Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:John, la réponse est dans ta rquestion .. si il y a déjà 66 personnes interpellées , c'est que la police a fait son travail non ? d'autant qu'ils ne doivent pas être 500 ...
jarlandine a écrit:Et si on leur fait payer le montant des dégâts ou les heures des forces de l' ordre , ça va les calmer pour un moment !
Fennec a écrit:John, c'est assez pathétique ta façon de constamment opposer deux situations qui n'ont rien à voir, mais bon on commence à avoir l'habitude.
John a écrit:superolive a écrit:John, la réponse est dans ta rquestion .. si il y a déjà 66 personnes interpellées , c'est que la police a fait son travail non ? d'autant qu'ils ne doivent pas être 500 ...
300.
Simplement les moyens ne sont pas les mêmes qu'il y a quelques mois.
jarlandine a écrit:Et si on leur fait payer le montant des dégâts ou les heures des forces de l' ordre , ça va les calmer pour un moment !
S'exprimant sur un écran géant, Hassan Nasrallah, chef du Hezbollah, a promis la défaite des jihadistes en Syrie, que son parti combat aux côtés du régime de Bachar el-Assad. "Nous entrons dans la quatrième année" de la guerre "et les extrémistes ont échoué à contrôler la Syrie, c'est une grande victoire".
Ces dernières années, les fiefs du Hezbollah ont été visés par des attentats de groupuscules sunnites opposés à son implication en Syrie où l'EI a profité de la guerre pour s'emparer de vastes régions.
Bibpanda a écrit:On dirait que Torben a de la famille en Inde.
jeanfred a écrit:Torben Frank,
Faut lui dépecer la peau des couilles, les faire cuire, lui faire manger et ensuite le laisser rentrer chez lui pour qu'il explique à sa femme pourquoi il ne pourra plus jamais violer.
Torben Frank a écrit:Faut pas le laisser en vie, si tu fais ça en France il ira chialer auprès d'une association des pédophiles nécessiteux, ils feront une campagne médiatique pour récolter des dons afin de lui rafistoler une prothèse et derrière il serait suffisamment confiant pour te coller un procès pour "préjudice morale et physique", pour le viol un avocat invoquera un vice de forme ou bien une jurisprudence qui expliquerai qu'il n'avait pas conscience que ce qu'il faisait était mal et qu'il devait être "aidé" par la société. Dans le meilleur des cas il prendrai 15 ans ferme et n'en ferai pas la moitié grâce aux remises de peines et pour libérer de la place, 2 ans après sa sortie il violera et tuera un(e) autre gamin(e) et tout le monde se demandera comment il soit possible que cette personne ait pu se retrouver en liberté. :cretin:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 150 invités