Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:Marine s'est fait bouffer la chatte par le chien de son père ?
Torben Frank a écrit:Par contre pour Marion c'est jouable
pretender a écrit:Le pire, c'est d'avoir dit qu'il ne regrettait pas. Et quasi avec la banane... Si cela pouvait lui remettre un peu les idées en place car j'ai comme l'impression qu'il se croit intouchable, malgré ce qu'il en dit.
Y'a un moment donné où ça trop loin ces actions...
jerrib a écrit:Il a au contraire dit qu'il sait que Israël extradie et qu'il sait ce qu'il risque
Torben Frank a écrit:jerrib a écrit:Il a au contraire dit qu'il sait que Israël extradie et qu'il sait ce qu'il risque
On a déjà vu Israël extradé l'un de ses ressortissants ? On a pas le cas inverse d'un français ayant provoqué un accident de la route mortelle et qu'on a pas renvoyé là-bas ?
jerrib a écrit:pretender a écrit:Le pire, c'est d'avoir dit qu'il ne regrettait pas. Et quasi avec la banane... Si cela pouvait lui remettre un peu les idées en place car j'ai comme l'impression qu'il se croit intouchable, malgré ce qu'il en dit.
Il a au contraire dit qu'il sait que Israël extradie et qu'il sait ce qu'il risque
Maintenant sur ce point, je ne m'y connais absolument pas, mais je demande: une attaque 5 jours après un choc (et qu'on soit bien d'accord je ne cautionne absolument pas ces pratiques à la con) c'est forcement connecté ? Quelqu'un si connait ?
jerrib a écrit:pretender a écrit:Le pire, c'est d'avoir dit qu'il ne regrettait pas. Et quasi avec la banane... Si cela pouvait lui remettre un peu les idées en place car j'ai comme l'impression qu'il se croit intouchable, malgré ce qu'il en dit.
Il a au contraire dit qu'il sait que Israël extradie et qu'il sait ce qu'il risque
Maintenant sur ce point, je ne m'y connais absolument pas, mais je demande: une attaque 5 jours après un choc (et qu'on soit bien d'accord je ne cautionne absolument pas ces pratiques à la con) c'est forcement connecté ? Quelqu'un si connait ?
Garm a écrit:jerrib a écrit:pretender a écrit:Le pire, c'est d'avoir dit qu'il ne regrettait pas. Et quasi avec la banane... Si cela pouvait lui remettre un peu les idées en place car j'ai comme l'impression qu'il se croit intouchable, malgré ce qu'il en dit.
Que la mort du père soit directement la conséquence ou pas, ca reste absolument ignoble et détestable d'appeler un type pour lui annoncer la mort de son fils ou de faire débarquer le GIGN chez lui au milieu de la nuit...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités