Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:http://www.lemouv.fr/article-notinmyname-un-hashtag-de-revolte-contre-le-jihad
onizuka a écrit:, voir valls demander une collaboration main dans la main aux musulmans, c est impensable.
jarlandine a écrit:Les vrais musulmans, ceux qui pratiquent le vrai Islam, doivent déjà faire entendre et très fort leurs voix .
Fidel Cienaga a écrit:onizuka a écrit:, voir valls demander une collaboration main dans la main aux musulmans, c est impensable.
A la première lecture je n'avais pas compris cette phrase et m'apprêtais à te demander "au nom de quoi les musulmans de France lui refuseraient cette aide ?"
A la deuxième lecture j'ai compris le sens de ton propos, et cela m'attriste profondément comme toi qu'il soit politiquement risqué de le faire. Nous vivons des temps déshonorants.
Sache en tout cas que nous sommes tout de même un certain nombre d'humains non musulmans sur cette Terre à savoir dans notre chair que toi et tes coreligionnaires êtes les premières victimes de ces déjections, voire les premières cibles en ce qui concerne les Chiites ... Les autres sont maintenant juste derrière.
richardB a écrit:Un sacré bordel devant nous... L'islamophobie va s'exacerber partout.
La question est de savoir comment répondre à ces connards.
Fidel Cienaga a écrit:Jester, la seule solution était d'avoir un mec des "services" à l'embarquement des gus à Istambul ce que les autorités locales ont refusé. Les services turcs n'ont pas prévenu les français qu'ils les avaient embarqués sur un vol à destination de Marseille suite au refus du commandant de bord du vol sur Paris. Moi c'est ça qui m'inquiète : la gestion et non coopération policière côté turc des milliers de mecs qui transitent par chez eux ...
Si ils avaient été intégrés à l'Europe ce ne serait pas arrivé, ça on va le payer cash.
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds, Google [Bot] et 114 invités