Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

10 Jan 2014, 00:39

Condamné pour provocation à la haine raciale pour ses propos sur les noirs et les arabes :

"la plupart des trafiquants sont noirs et arabes, c’est comme ça, c’est un fait"

10 Jan 2014, 01:00

n'importe quoi

10 Jan 2014, 01:29

Image

10 Jan 2014, 04:59

Rocca, j'ai voulu me faire une idée, et j'ai regardé quelques spectacles, et non, ce ne sont que des parties de son spectacle. Par contre, lorsqu'il en parle, le public exulte d'une façon un peu malsaine à mon goût.

Re: Re : Actu France et Monde

10 Jan 2014, 07:50

peezee a écrit:
Moundir33 a écrit:
Betsamee a écrit:La deuxieme lame devrait arriver avec sa mise en examen pour escroquerie et organisation d'insolvabilite [-o<

Le mec se déclare insolvable mais arrive aujourd'hui avec 6 avocats.

John a écrit:Moundir, encore un juif à coup sûr.

:lol:

Sinon pour le "scoop" Julie Gayet Hollande ça date juste d'un an... :mrgreen:

Ouais mais la ce ne sont plus des rumeurs, c'est de l'information :fier:
D'ailleurs Trierweller a annulé hier son voyage avec Hollande pour rencontrer le Pape.

10 Jan 2014, 08:15

de retour de nantes :cry:

10 Jan 2014, 08:17

Pas mal du tout la demoiselle. =P~

10 Jan 2014, 08:18

Je ne comprends pas bien pourquoi le spectacle de Dieudo d'hier soir et pas ceux d'avant a été annulé pourquoi celui là en particulier alors que ça fait quand même un moment pour les quenelles et tout le reste, c'est un timing gouvernemental, y'avait rien d'autre dans l'actualité en ce moment ? :-k
Sinon en rattrapant mon retard j'apprends que Hollande a eu une maîtresse, je trouve ça bien ça donne espoir à tous les vieux garçon qui pensait finir leurs jours puceaux, un message d'espoir en ces temps troublé ça fait toujours plaisir :fier:

10 Jan 2014, 08:19

Travis Bickle, tu avais vraiment fait le déplacement? :shock:

10 Jan 2014, 08:19

dlb1664, tous les vieux puceaux ne finissent pas Président de la République non plus.
ne sème pas trop d'espoir.

10 Jan 2014, 08:23

dlb1664, Merkel a donc une chance de trouver un amant ? :mrgreen:

Information
Plus de sept Français sur dix (71%) ont une mauvaise opinion de Dieudonné, une image négative qui se retrouve aussi bien chez les sympathisants de gauche, de l'UMP comme du FN, selon un sondage Ifop pour Metronews rendu public vendredi.

Selon cette étude, 71% des personnes interrogées ont une mauvaise opinion de Dieudonné, contre 16% qui en ont une bonne opinion et 13% qui disent ne pas le connaître.

Quelle que soit la proximité partisane, l'opinion reste majoritairement négative. 83% des sympathisants de gauche, 75% de ceux de l'UMP et 54% de ceux du FN ont une mauvaise opinion de Dieudonné, contre respectivement 12%, 14% et 32% qui ont une bonne opinion de l'humoriste controversé.

Sondage réalisé les 8 et 9 janvier auprès d'un échantillon de 1.003 personnes représentatif de la population française de 18 ans et plus (méthode des quotas, questionnaire auto-administré en ligne).

Alors la, chapeau :mrgreen:

Sinon, c'est principalement les mecs du FN qui ont une bonne opinion de lui. Ça prouve qu'ils peuvent apprécier un noir. Dieudo est donc en train de guérir le FN :troll:

10 Jan 2014, 08:25

Travis Bickle, suffit d'une chance sur 1 000 000 pour que l'espoir existe :fier:

10 Jan 2014, 08:26

dlb1664, :ptdr:

10 Jan 2014, 08:28

sonny, pour Merkel elle a bien réussi à se casser un os en ski de fond, tout reste donc possible pour elle redaface2

10 Jan 2014, 08:29

Sinon, une info qui ne concerne pas trop les Français, mais qui n'en est pas moins intéressante:

Chris Christie, le gouverneur républicain de l'Etat du New Jersey (pour situer, c'est la poubelle au sud de New York) est au coeur d'une polémique qui risque de briser ses rêves de présidentielle.

Qu'a-t-il fait? C'est simple, il a fait bloquer les voies du Pont Washington reliant New York et New Jersey pour punir le maire de Fort Lee (ville où se trouve ledit pont) qui a refusé de soutenir sa candidature lors des précédentes élections.

Résultat, des dizaines de milliers de personnes ont été bloquées dans des embouteillages monstres, et sont arrivés très en retard au travail. Chris Christie, lui, alors que les mails prouvent que c'est lui qui est à l'origine de cette vengeance à la con continue de nier son implication personnelle. :cretin:

We have a winner!

Image

10 Jan 2014, 08:35

FabMars, Un cousin des Balkany ? :mrgreen:

10 Jan 2014, 10:13

FabMars a écrit:Travis Bickle, tu avais vraiment fait le déplacement? :shock:

Non je plaisante

10 Jan 2014, 10:19

:cretin:

10 Jan 2014, 10:28

Travis Bickle a écrit:
FabMars a écrit:Travis Bickle, tu avais vraiment fait le déplacement? :shock:

Non je plaisante

:hehe:

Image

Fait à la truelle au taf redaface2

10 Jan 2014, 10:32

onizuka a écrit:
sonny a écrit:John, La liberté d'expression c'est une chose.
Si tu fis un salut nazi tu aura beau parler de "liberté d'expression" tu risque d'avoir des emmerdes. Pareil si tu sors "les arabes sont tous des voleurs et des analphabètes" ou je ne sais quelle autre connerie (et je ne parle même pas de négationnisme). Tu tomberas sous le coup de la loi et t'auras beau parler de "liberté d'expression", ça ne changera rien.

Information
« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi. »

déclaration des droits de l'homme et du citoyen

Pareil pour la diffamation, si la liberté d'expression totale, dont certain parlent, existait, il ne pourrait y avoir de diffamation, d'injure publique, .....

La liberté d'expression s'arrête là où le décide le CRIF.
Tu peux déverser toute ta haine sur les roms, les musulmans, les noirs, jamais tu n'auras le cirque et le semblant de justice qu'on a vu ce soir.

:ptdr: :ptdr:

Ah le grand lobby ! Les influents ! Bordel, il y en a vraiment qui croient que le Conseil d'État est contrôlé par le lobby juif ?

Et beh...
Sujet verrouillé