Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:
PUTAIN DE VIEUX
Fidel Cienaga a écrit:Le CV du mec en question ne plaide pas pour une expédition avinée de pieds nickelés : ex parachutiste tireur d'élite en opex en Afghanistan ...
J'espère qu'il se verra appliquer la rigueur de la loi française dans toute sa raideur à son retour, en compagnie d'un homologue de l'EI dans une cellule de Fresne.
Le phénomène n'est pas nouveau, la Bosnie avait déjà généré pas mal de départs de français d'un "côté" et de l'autre (Serbe de Bosnie pour les fachos identitaires, Croates pour les neo nazis tendance catho, et légion étrangère bosniaque pour les apprentis jihadistes de l'époque), la Birmanie aussi pour les fachos et l'Afghanistan pour les autres. Ce qui est très inquiétant c'est l'ampleur que ça prend aujourd'hui, des types embrassant la carrière de bourreaux et de tortionnaires avec le sourire et sans se poser de questions, sachant manier une large panoplie d'outils meurtriers, lâchés dans une société en souffrance comme celle de la France d'aujourd'hui ...
Que peut une démocratie face à ça ?
Garm a écrit:J'arrive pas à comprendre pourquoi tant d'étrangers ont l'air tristes du résultat. En quoi ca les/nous regarde (à part ceux qui espéraient voir l'UK et l'UE s'affaiblir)? Je trouve qu'il faudrait se réjouir de ce formidable élan démocratique. Les Ecossais ont parlé, et ils ont gagné à tous les niveaux, avec un niveau d'autonomie promis que Londres ne leur aurait jamais accordé il y a encore un an.
pretender a écrit:Quand j'entends MLP hier faire + que sous-entendre qu'on ne devrait pas intervenir là-bas
pretender a écrit:Je ne dis pas le contraire John, je l'ai seulement surprise en train de développer ce point vue hier dans ce merveilleux débat Des paroles et des actes. Y'avait de très bons intervenants avec Cambadélis, Nkm, Bayrou.
EL MAGNIFICO a écrit:
PUTAIN DE VIEUX
pretender a écrit:Je ne dis pas le contraire John, je l'ai seulement surprise en train de développer ce point vue hier dans ce merveilleux débat Des paroles et des actes. Y'avait de très bons intervenants avec Cambadélis, Nkm, Bayrou.
Garm a écrit:J'arrive pas à comprendre pourquoi tant d'étrangers ont l'air tristes du résultat. En quoi ca les/nous regarde (à part ceux qui espéraient voir l'UK et l'UE s'affaiblir)? Je trouve qu'il faudrait se réjouir de ce formidable élan démocratique. Les Ecossais ont parlé, et ils ont gagné à tous les niveaux, avec un niveau d'autonomie promis que Londres ne leur aurait jamais accordé il y a encore un an.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 164 invités