Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

09 Sep 2014, 16:10

EDIT JPP REVIENS : "John mon chéri, on avait dit qu'on ne déballerait plus notre linge sale en public".

On se calme les amis, certains mots ne doivent pas être utilisés à tort et à travers, surtout pour un sujet aussi futile.

09 Sep 2014, 16:54

Ca fait bizarre de ne plus voir JPP REVIENS balancer de l'huile sur le feu :mrgreen:

09 Sep 2014, 17:00

Si tu le dis, bon elle est où ma biscotte. redaface2

09 Sep 2014, 17:20

:dtc:

C'est l'avantage du Café :fier:

09 Sep 2014, 17:38

Garm a écrit:Ca fait bizarre de ne plus voir JPP REVIENS balancer de l'huile sur le feu :mrgreen:

C'est même troublant de le voir en juge de paix. C'est un peu comme si Poutine organisait un séminaire sur l'héritage philosophique de la pensée de Gandhi.

09 Sep 2014, 17:39

Je pense que c'est bien de faire de la spéléo si cela va de le sens d'une argumentation, d'un éclaircissement ou de montrer une contradiction voir la mauvaise fois... Évidement, on peut changer d'avis...

09 Sep 2014, 17:42

Sinon on serait entouré de cons. Tu vois bien que ce n'est pas possible ce que tu dis iamaseb redaface2

:-s

:mur:

09 Sep 2014, 17:58

Sortir des phrases de leurs contextes c'est encore plus simple, pour rabaisser et descendre son interlocuteur, pour le dénigrer, des méthodes qui vont bien avec l'air du temps. :bielsa:

09 Sep 2014, 20:25

Jester a écrit:Sinon on serait entouré de cons. Tu vois bien que ce n'est pas possible ce que tu dis iamaseb redaface2

:-s

:mur:

Le mur des cons ? ^^

Re: Vs: Actu France et Monde

09 Sep 2014, 21:15

Gastibelza a écrit:
Garm a écrit:Ca fait bizarre de ne plus voir JPP REVIENS balancer de l'huile sur le feu :mrgreen:

C'est même troublant de le voir en juge de paix. C'est un peu comme si Poutine organisait un séminaire sur l'héritage philosophique de la pensée de Gandhi.

Poutine sert pourtant souvent d'intermédiaire lorsqu'il s'agit de négocier la paix: en Géorgie, en Ukraine... Quelle grandeur d'âme, quel dévouement!

10 Sep 2014, 07:05

Je vous trouve sévères avec l'EI, les huns et les barbares par exemple, étaient aussi très violents

10 Sep 2014, 20:06

Information
LA VAGUE en ce moment sur Arte

À bon entendeur.

11 Sep 2014, 11:41

Gros problèmes en vue si l’Écosse vote pour son indépendance, les banques basées en Écosse (RBS et autres) sont en train de paniquer, apparemment des milliards de livres sont en train de fuir ces banques pour se "réfugier" dans des banques basées à Londres.

A priori l’Écosse indépendante se lesterait de la £ivre (pour des raisons évidentes, genre plus être obligés de voir la tronche de la Queen tous les jours ^^) et se rapprocherait de l'€uro, avec un accord entre les 2 monnaies mais ça semble tendu.

Btw les banques, un peu comme fût un temps en Islande mais ça c'était *avant*, représentent 12 fois le PIB moyen de l’Écosse (!!) dont l'indépendance pourrait être suivie rapidement d'une faillite du pays à peine "né". =D>

http://bourse.lesechos.fr/forex/infos-e ... 997990.php

11 Sep 2014, 11:50

l'Ecosse veut garder la livre c quoi c info complétement fausse #-o

le reste de la spéculation mensongère qui vient des partisans du Non :wink:

le 18 une seule réponse :

Image

11 Sep 2014, 12:05

EL MAGNIFICO, tu cherches à nous convaincre de voter "Oui" ? j'ai peur que tu sois sur le mauvais forum pour ça. :mrgreen:

11 Sep 2014, 12:12

Spoiler: montrer
:mrgreen:

11 Sep 2014, 12:23

Image

11 Sep 2014, 14:42

http://geopolis.francetvinfo.fr/etat-is ... omme-41457

Une entrevue intéressante je trouve... Le plan du projet sous 5 ans est ambitieux.

11 Sep 2014, 14:52

EL MAGNIFICO a écrit:l'Ecosse veut garder la livre c quoi c info complétement fausse #-o

le reste de la spéculation mensongère qui vient des partisans du Non :wink:

le 18 une seule réponse :

Cameron a annoncé qu'en cas de "oui", l'Ecosse devrait abandonner la livre.

11 Sep 2014, 14:58

Cameron annonce tous ce qui pourrait faire peur au clan du oui :wink:
Sujet verrouillé