Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
09 Sep 2014, 12:27
La tête pensante de cette initiative sympathique est un converti allemand bien connu qui justifie l'adage bien connu sur ce genre de personne.
Un dingo qui veut faire parler de lui quoi.
EDIT : tu sous entend quoi avec "je ne pense pas qu'on puisse reprocher la même chose à l'Allemagne qu'à la France" ?
09 Sep 2014, 13:39
Lo Provençau, l'Allemagne n'a pas eu de colonies à gérer après 45. A écouter certains, le problème de l'Islamisme en France provient de son passé colonial.
09 Sep 2014, 13:57
Bien sur que le passé colonial de la France a joué, c'est fou de croire que la colonisation n'a pas laissé de ressentit
Il y en a vraiment qui pense avec leurs culs...
09 Sep 2014, 13:59
Bibpanda a écrit:Bien sur que le passé colonial de la France a joué, c'est fou de croire que la colonisation n'a pas laissé de ressentit
Sérieux apprends à lire et à penser tout court, avec ta bite ou ton cul mais pense.
09 Sep 2014, 14:00
Lo Provençau a écrit:La tête pensante de cette initiative sympathique est un converti allemand bien connu qui justifie l'adage bien connu sur ce genre de personne.
Un dingo qui veut faire parler de lui quoi.
je trouve qu'il y en a beaucoup trop de ces "
dingos qui veulent juste faire parler d'eux", une façon de minimiser une fois de plus le problème.
J'espère en tous cas que ce genre de mairdes ne se produira pas ou plutôt ne restera pas impunie si, comme de probable, elle devait se produire sur le sol français, et que la réaction ici sera du mm tonneau :
Information
« LA CHARIA NE SERA PAS TOLÉRÉE SUR LE SOL ALLEMAND »
« La charia ne sera pas tolérée sur le sol allemand. Personne ne peut s'arroger le droit d'abuser du nom de la police allemande », avait réagi le ministre allemand de l'intérieur, Thomas de Maizière, ce week-end dans le quotidien Bild.
Son collègue à la justice, Heiko Maas, avait ajouté dans le même journal : « Seul l'Etat est responsable de la mise en œuvre du droit et de la loi (…), une chose est claire : nous ne tolérerons pas une justice parallèle illégale. »
nous cassent les cou*lles avec leur religion.
09 Sep 2014, 14:02
A voir les idées que tu véhicules et tes dires sur le forum, c'est toi qui devrait te remettre en question monsieur le professeur capable de remettre en cause le travail d'une collègue.
09 Sep 2014, 14:02
Bibpanda a écrit:Bien sur que le passé colonial de la France a joué, c'est fou de croire que la colonisation n'a pas laissé de ressentit
C'est la merde...
On a bien colonisé l'Asie (une partie de "l'Indochine"), c'est pas pour autant qu'on le paie aujourd'hui.
Le problème que soulève
John, c'est surtout un problème de culture.
09 Sep 2014, 14:03
John a écrit:Sérieux apprends à lire et à penser tout court, avec ta bite ou ton cul mais pense.
Comme le disait un très grand penseur et philosophe de notre siècle : "quand tu penses avec ta bite, tu penses pas grand chose, mais t'en es sûr !"
@Bigard J-M
09 Sep 2014, 14:04
Elle est déjà en place en France peezee.
09 Sep 2014, 14:05
drogba777 a écrit:Bibpanda a écrit:Bien sur que le passé colonial de la France a joué, c'est fou de croire que la colonisation n'a pas laissé de ressentit
C'est la merde...
On a bien colonisé l'Asie (une partie de "l'Indochine"), c'est pas pour autant qu'on le paie aujourd'hui.
Le problème que soulève
John, c'est surtout un problème de culture.
Toi, t'as jamais mis les pieds dans le 13ème.
09 Sep 2014, 14:07
Ni dans le centre ville de vichy.
09 Sep 2014, 14:07
Bibpanda a écrit:A voir les idées que tu véhicules et tes dires sur le forum, c'est toi qui devrait te remettre en question monsieur le professeur capable de remettre en cause le travail d'une collègue et qui joue à FIFA plutôt qu'à PES.
Va pendre une tisane et reviens discuter calmement s'en t'en prendre à ceux qui osent avoir un avis différent.
09 Sep 2014, 14:09
Jester a écrit:John a écrit:Sérieux apprends à lire et à penser tout court, avec ta bite ou ton cul mais pense.
Comme le disait un très grand penseur et philosophe de notre siècle : "quand tu penses avec ta bite, tu penses pas grand chose, mais t'en es sûr !"
@Bigard J-M
Il devait penser avec la sienne quand il a soutenu Sarko
09 Sep 2014, 14:10
sillicate, C'est pas parce que le 13ème demande son indépendance que toute la France le paie
09 Sep 2014, 14:12
Va faire un tour chez tes amis, et je ne suis pas un fanboy d'ea, Konami ou Sony, j'en ai rien à branler. Il est beau l'argument de la substance psychoactive c'est comme montré du doigt la théorie du complot quand on pointe des incohérences dans les versions officielles. L'argument du parfait mouton qui rabâche les lieux communs entendus dans les médias.
09 Sep 2014, 14:46
Bibpanda a écrit:A voir les idées que tu véhicules et tes dires sur le forum, c'est toi qui devrait te remettre en question monsieur le professeur capable de remettre en cause le travail d'une collègue.
Bibpanda a écrit:Si je mets un pain à une collègue de boulot c'est faute lourde ou faute grave ?
Bibpanda a écrit:Je pourrais vous faire lire une prise de tète avec une collègue sur Facebook qui a même pas deux ans de boite et qui sort de l'école et qui est une branleuse professionnelle et bien sur égoiste à fond et qui croit que tout lui est du....
09 Sep 2014, 14:59
Je savais pas que remettre en cause le boulot d'un collègue était interdit.
Heureusement que ça existe. Si un jour je fais mal mon boulot, j'ose espérer qu'un collègue viendra le remettre en cause...
09 Sep 2014, 15:05
John a écrit:Bibpanda a écrit:A voir les idées que tu véhicules et tes dires sur le forum, c'est toi qui devrait te remettre en question monsieur le professeur capable de remettre en cause le travail d'une collègue.
Bibpanda a écrit:Si je mets un pain à une collègue de boulot c'est faute lourde ou faute grave ?
Bibpanda a écrit:Je pourrais vous faire lire une prise de tète avec une collègue sur Facebook qui a même pas deux ans de boite et qui sort de l'école et qui est une branleuse professionnelle et bien sur égoiste à fond et qui croit que tout lui est du....
Sans me mêler du fond de votre discussion passionnante qui consiste à savoir lequel des deux a la plus grosse (cervelle), je m'interroge sur l'opportunité de ressortir d'anciens posts de son contradicteur pour enrichir un débat.
Assumez vos arguments et développez les, n'allez pas perdre votre temps (et le notre) à parcourir la section "recherche" du forum pour décrédibiliser votre opposant.
Ceci est valable pour tout le monde. Ca m'emmerde sérieusement ces posts spéléo.
09 Sep 2014, 15:10
JPP REVIENS, si on ne peut même plus rendre hommage à
killerdemars.
Sinon, tu peux parfaitement te mêler du fond de la discussion (si tant est que ce soit une discussion). Tu en vois un toi ?
09 Sep 2014, 15:13
John a écrit:JPP REVIENS, si on ne peut même plus rendre hommage à
[color=#BF00FF]killerdemars.
Sinon, tu peux parfaitement te mêler du fond de la discussion (si tant est que ce soit une discussion). Tu en vois un toi ?
Non, aucun avis particulier. Bibpanda trouve que tu penses qu'avec ton cul (sic), tu lui réponds qu'il devrait penser tout court, même avec sa bite.
Je ne me sens pas autorisé à intervenir dans votre discussion de couple, et n'en ressens aucunement l'envie.