Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:Bien sur que le passé colonial de la France a joué, c'est fou de croire que la colonisation n'a pas laissé de ressentit
Il y en a vraiment qui pense avec leurs culs...
Lo Provençau a écrit:La tête pensante de cette initiative sympathique est un converti allemand bien connu qui justifie l'adage bien connu sur ce genre de personne.
Un dingo qui veut faire parler de lui quoi.
Bibpanda a écrit:Bien sur que le passé colonial de la France a joué, c'est fou de croire que la colonisation n'a pas laissé de ressentit
John a écrit:Sérieux apprends à lire et à penser tout court, avec ta bite ou ton cul mais pense.
drogba777 a écrit:Bibpanda a écrit:Bien sur que le passé colonial de la France a joué, c'est fou de croire que la colonisation n'a pas laissé de ressentit
C'est la merde...
On a bien colonisé l'Asie (une partie de "l'Indochine"), c'est pas pour autant qu'on le paie aujourd'hui.
Le problème que soulève John, c'est surtout un problème de culture.
Bibpanda a écrit:A voir les idées que tu véhicules et tes dires sur le forum, c'est toi qui devrait te remettre en question monsieur le professeur capable de remettre en cause le travail d'une collègue et qui joue à FIFA plutôt qu'à PES.
Jester a écrit:John a écrit:Sérieux apprends à lire et à penser tout court, avec ta bite ou ton cul mais pense.
Comme le disait un très grand penseur et philosophe de notre siècle : "quand tu penses avec ta bite, tu penses pas grand chose, mais t'en es sûr !"
@Bigard J-M
Bibpanda a écrit:A voir les idées que tu véhicules et tes dires sur le forum, c'est toi qui devrait te remettre en question monsieur le professeur capable de remettre en cause le travail d'une collègue.
Bibpanda a écrit:Si je mets un pain à une collègue de boulot c'est faute lourde ou faute grave ?
Bibpanda a écrit:Je pourrais vous faire lire une prise de tète avec une collègue sur Facebook qui a même pas deux ans de boite et qui sort de l'école et qui est une branleuse professionnelle et bien sur égoiste à fond et qui croit que tout lui est du....
John a écrit:Bibpanda a écrit:A voir les idées que tu véhicules et tes dires sur le forum, c'est toi qui devrait te remettre en question monsieur le professeur capable de remettre en cause le travail d'une collègue.Bibpanda a écrit:Si je mets un pain à une collègue de boulot c'est faute lourde ou faute grave ?Bibpanda a écrit:Je pourrais vous faire lire une prise de tète avec une collègue sur Facebook qui a même pas deux ans de boite et qui sort de l'école et qui est une branleuse professionnelle et bien sur égoiste à fond et qui croit que tout lui est du....
John a écrit:JPP REVIENS, si on ne peut même plus rendre hommage à [color=#BF00FF]killerdemars.
Sinon, tu peux parfaitement te mêler du fond de la discussion (si tant est que ce soit une discussion). Tu en vois un toi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : tsi-na-pah et 88 invités