Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:Non mais ça me trou le cul que vous continuez de parler de liberté d'expression ! Dieudonné utilise pas la liberté d'expression pour s'exprimer normalement, mais pour développer une thèse antisémite raciste et appeler à la haine raciale .
Ce ne sont pas des opinions qu'on peut exprimer librement, mais des délits
On est en France, il y a des lois et les appliquer c'est empêcher qu'il se serve d'une scène sous couvert d'un pseudo humour pour continuer à déverser son vomi
superolive a écrit:La liberté d'expression c'est pas le droit de dire la merde , Shoah Ananas c'est combien de morts ? 6 Millions c'est çà ? Sous prétexte de la liberté on peut faire des quenelles à Berlin , ou devant une synagogue ????
Perso je suis abasourdi .... et consterné .....
Carpel a écrit:Moundir33 a écrit:Je me fais l'écho de rumeurs que j'estime fiable : un scandale people concernant Hollande va éclater.
Je mise sur une maîtresse.
Mais non c'est juste un pressentiment, je ne prophétise rien. J'espère que cela ne se vérifiera pas.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.![]()
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Moundir33 a écrit:Betsamee a écrit:La deuxieme lame devrait arriver avec sa mise en examen pour escroquerie et organisation d'insolvabilite
Le mec se déclare insolvable mais arrive aujourd'hui avec 6 avocats.
John a écrit:Moundir, encore un juif à coup sûr.
ideh a écrit:sonny, parce que cela n'arrivera jamais,on dirait que ce n'est pas le même degré d'importance, c'est comme ci il y avait une hiérarchie dans le racisme.
sonny a écrit:ideh a écrit:sonny, parce que cela n'arrivera jamais,on dirait que ce n'est pas le même degré d'importance, c'est comme ci il y avait une hiérarchie dans le racisme.
Et Dassault ne sera jamais condamné, du coup faut rien dire pour tout ceux qui feraient comme lui ?
Vaut mieux manifester pour que tout ceux ayant le même discours (Zemmour, Le Pen and co) soient puni plutôt que de manifester pour que Dieudo puisse militer comme bon lui semble.
C'est comme demander la libération d'un assassin car un autre assassin n'a pas été condamné. Ça serait plus intelligent de lutter pour que l'assassin non condamné soit condamné. C'est ce tromper de combat (ou utiliser un combat légitime pour légitimer un faux combat)
sonny a écrit:John, La liberté d'expression c'est une chose.
Si tu fis un salut nazi tu aura beau parler de "liberté d'expression" tu risque d'avoir des emmerdes. Pareil si tu sors "les arabes sont tous des voleurs et des analphabètes" ou je ne sais quelle autre connerie (et je ne parle même pas de négationnisme). Tu tomberas sous le coup de la loi et t'auras beau parler de "liberté d'expression", ça ne changera rien.Information« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi. »
déclaration des droits de l'homme et du citoyen
Pareil pour la diffamation, si la liberté d'expression totale, dont certain parlent, existait, il ne pourrait y avoir de diffamation, d'injure publique, .....
sonny a écrit:John, La liberté d'expression c'est une chose.
Si tu fis un salut nazi tu aura beau parler de "liberté d'expression" tu risque d'avoir des emmerdes. Pareil si tu sors "les arabes sont tous des voleurs et des analphabètes" ou je ne sais quelle autre connerie (et je ne parle même pas de négationnisme). Tu tomberas sous le coup de la loi et t'auras beau parler de "liberté d'expression", ça ne changera rien.Information« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi. »
DHCC
sonny a écrit: "les arabes sont tous des voleurs et des analphabètes" ou je ne sais quelle autre connerie
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FabMars, Mourc, negrOM et 144 invités