Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Entendre encore "la communauté Noire" au JT, à propos des tensions à Ferguson. Putain.
sonny a écrit:gaby, C'est juste factuel, nothing else. Peu importe si ça m'arrange ou pas.
Rob77 a écrit:Travis Bickle a écrit:Rob77 a écrit:Travis,
On ne bloque pas pendant les vacances. Un peu de bon sens, camarade !
pourtant c'est la saison des barbecues
Malgré ma maitrise extrême de l'exercice (j'allume un barbecue sous la pluie en 10 minutes), le temps ne donne guère le moral à ça.
Je préfère vomir sur le gouvernement, rire du cirque de Paul Bismuth et de ses amis "adversaires" en lisant l'Huma, bien calé dans le canapé. Un genre de révolution de salon.
peezee a écrit:Entendre encore "la communauté Noire" au JT, à propos des tensions à Ferguson. Putain.
fourcroy a écrit:peezee a écrit:Entendre encore "la communauté Noire" au JT, à propos des tensions à Ferguson. Putain.
C'est un non-sens de parler de communautarisme aux EU ?
Rob77 a écrit:J'ai lu dans médiapart que les négociations étaient quasi au point mort, les deux parties ne s'entendant sur rien et n'étant prête à faire aucune concession.
Dans ce jeu de poker menteur morbide, la violation du cessez le feu (si elle est bien l'oeuvre du Hamas et non de l'une des factions qu'il ne contrôle pas) est peut être liée à cela.
L'impasse semble plus que jamais d'actualité.
Sinon, quid de l'Argentine ? J'en entends moins parlé ces temps-ci, c'est toujours bloqué ?
sonny a écrit:Peut-être qu'ils n'ont simplement pas compris ce qu'était un cessez-le-feu
Le prochain coup faut leur envoyer la définition du terme pour éviter les quiproquo
ruby a écrit:On ne négocie rien avec des terroristes le jour où tu comprendras qu'Israël ne se bat pas contre les Palestiniens il se bat contre un mouvement qui n'a rien à envier à l'état islamique tu auras fait un grand pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 156 invités