[2014] Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Actu France et Monde

Messagepar sonny » 09 Jan 2014, 20:19

Rob77 a écrit:Ok, Dieudonné est responsable de la tuerie de Toulouse. #-o

Pourquoi ?

Je te laisse réfléchir, ou tout simplement relire ce qui a déjà pu être dit à ce sujet.

Dans les montées de la haine entre les deux camps (anti juifs et juifs et pas simplement anti dieudo et dieudo) il y a eu Ilan et Said. 2 de trop quoi qu'il en soit

Sinon, pour toulouse bien sur qu'il n'y a aucun lien avec Dieudo. Mais par contre on a pu entendre un duo comique dire que les enfants juifs mort à Toulouse n'étaient qu'une invention. ce duo ? Palmade et Laroque ? Dieudo et Soral ?
Et On a entendu ce même duo comique défendre corps et ame le fameux Fofana.
Vraiment tordant ces sketchs. vivement le DVD :cretin:
(remarque pas dirigé contre toi mais générale)
Modifié en dernier par sonny le 09 Jan 2014, 20:23, modifié 1 fois.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Rob77 » 09 Jan 2014, 20:20

Betsamee,

A ceci près que les bastonnades ont commencé (Lyon, par exemple), suite à cette affaire de quenelle.
A ceci près que grâce à Valls et sa recommandation juridiquement hasardeuse (même Ruby le dit), ses déclarations ont permis à Dieudonné de monopoliser l'attention médiatique depuis 3 semaines, permettant aux esprits de s'échauffer (dieudonnistes comme antidieudonniste), et donc de donner à ses prêches antisémites comme tu dis, une publicité inespérée et désespérante.

Toi, tu te réjouis, moi, je m'inquiète.

Chacun sa façon de voir les choses.

Edit :

J'arrive pas à m'imaginer comment il est possible de ne pas voir que depuis trois semaines les esprits sont de plus en plus échauffés (de part et d'autre), suite à tout ce bordel médiatico-politique.
Rob77

Messagepar Betsamee » 09 Jan 2014, 20:25

Rob77 a écrit:Betsamee,

A ceci près que les bastonnades ont commencé (Lyon, par exemple), suite à cette affaire de quenelle.
A ceci près que grâce à Valls et sa recommandation juridiquement hasardeuse (même Ruby le dit), ses déclarations a permis à Dieudonné de monopoliser l'attention médiatique depuis 3 semaines, permettant aux esprits de s'échauffer (dieudonnistes comme antidieudonniste).

Toi, tu te réjouis, moi, je m'inquiète.

Chacun sa façon de voir les choses.

Crois moi, avec les proportions que ca a pris, interdiction ou pas, c'etait a deux doigts de peter.

La pour le coup ca va plutot calmer le camp anti Dieudo

EDIT : je suis le premier a le dire que ca va peter, c'est juste que je vois pas de rapport direct avec l'interdiction ou pas
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar fourcroy » 09 Jan 2014, 20:27

Betsamee a écrit:La pour le coup ca va plutot calmer le camp anti Dieudo.

Tu crois que les débiles profonds qui ont fait un scandale à la boutique Diesel pour un mannequin vont se calmer ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Rob77 » 09 Jan 2014, 20:28

Betsamee,

Ces proportions ont été atteintes parce que Valls a cherché à faire un coup de communication (se montrer comme le pourfendeur de l'antisémitisme).

Je partage vraiment pas ton opinion sur ce qui va se passer. Me suffit de voir les photographies montrées par Sonny, pour m'éloigner de ta prédiction.
Rob77

Messagepar Carpel » 09 Jan 2014, 20:28

Je vois les pro-Dieudo sur les réseaux sociaux (notamment les pages officielles de Dieudo). Cette interdiction a un effet catastrophique.
Carpel
Banni
Banni

Messagepar richardB » 09 Jan 2014, 20:30

Dieudonnée peut bénir Valls, une campagne de pub quasi gratuite, on a fait que parlé de ce pauvre mec dans tous les JT pendant un mois, c'est inespéré.

Bien joué Manu, Valls est une caricature de politique, un pur produit médiatique sans réelles idées, juste opportuniste qui au final ne joue que pour sa gueule et non l'intérêt général. Tant qu'on parle des quenelles, on ne parle pas du reste.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Rob77 » 09 Jan 2014, 20:35

Bet's,

L'interdiction du spectacle, ce n'est que l'aboutissement de la croisade médiatique et contre productive à mourir lancée par Valls de manière plus que déraisonnable.
Rob77

Messagepar ideh » 09 Jan 2014, 20:51

Etant donné que Dieudo n'a pas pu faire son spectacle pour cause d'incitation à la haine raciale, je demande à ce que des personnes comme Zemmour, ou Jean Marie Le Pen soient interdits d'exercer leur profession et de ne plus les voir dans les médias. :cretin:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 09 Jan 2014, 21:00

ideh a écrit:Etant donné que Dieudo n'a pas pu faire son spectacle pour cause d'incitation à la haine raciale, je demande à ce que des personnes comme Zemmour, ou Jean Marie Le Pen soient interdits d'exercer leur profession et de ne plus les voir dans les médias. :cretin:

Pourquoi ce smiley ?
ta demande est légitime et partagée par un très grand nombre
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar ideh » 09 Jan 2014, 21:06

sonny, parce que cela n'arrivera jamais,on dirait que ce n'est pas le même degré d'importance, c'est comme ci il y avait une hiérarchie dans le racisme.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar John » 09 Jan 2014, 21:15

ideh, tu n'as pas compris Le Pen ou Zemmour auraient été interdits s'ils s'étaient déclaré comique... mais vu que ce n'est pas le cas...

A moins que :cretin:
John
La nonne
La nonne

Messagepar Moundir33 » 09 Jan 2014, 21:27

D'ailleurs, dans une vidéo sur le site du Figaro, Zemmour défend Dieudonné.
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 09 Jan 2014, 21:28

Le jour ou Zemmour aura un one man show, ou il vomit sa haine tous les soirs, faudra l'empecher de se produire.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Remind » 09 Jan 2014, 21:31

Betsamee a écrit:Le jour ou Zemmour aura un one man show, ou il vomit sa haine tous les soirs, faudra l'empecher de se produire.

Fais gaffe, tu vas finir par leur ressembler.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rob77 » 09 Jan 2014, 21:35

On s'en sortira pas avec cette compétition/concurrence entre les racismes et les traitements médiatiques.
Ca ne fait pas avancer le scmilblick.

Sinon, je viens de découvrir que le vote au sénat, s'est fait à bulletin secret.

Que c'est sympathique de voir les représentants indirectement élus du peuple français, décider en son nom, et ne même pas le faire en toute transparence...
Rob77

Messagepar EL MAGNIFICO » 09 Jan 2014, 21:49

dire que certain critiquer Sarko pour son cote mégalo mais la Valls en étant que ministre va plus loin que lui :ptdr: :ptdr:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Moundir33 » 09 Jan 2014, 21:52

Je sais pas l'ambiance en France en ce moment, mais d'ici on se croirait de retour aux temps heureux du débat sur l'identité nationale. Hollande n'a pas réussi à être le président d'une France apaisée.
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Castor_Troy » 09 Jan 2014, 21:53

EL MAGNIFICO a écrit:dire que certain critiquer Sarko pour son cote mégalo mais la Valls en étant que ministre va plus loin que lui :ptdr: :ptdr:

même pas! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar killerdemars » 09 Jan 2014, 22:15

Betsamee a écrit:Le jour ou Zemmour aura un one man show, ou il vomit sa haine tous les soirs, faudra l'empecher de se produire.

Il est présent chaque jour dans les médias, mauvaise foi à son paroxysme.

Moi je suis pour le laisser s'exprimer...comme Dieudonné d'ailleurs. Qu'on le condamne quand il dépasse le cadre de la loi, point barre.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café