Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Je trouve marrant qu'on retrouve dans les costumes d'apologistes de Dieudonné des mecs issus de l'immigration qui n'ont eu de cesse de vilipender la stigmatisation basée uniquement sur l'origine ethnique, c'est vachement cohérent.
meidhi a écrit:gaby a écrit:Je trouve marrant qu'on retrouve dans les costumes d'apologistes de Dieudonné des mecs issus de l'immigration qui n'ont eu de cesse de vilipender la stigmatisation basée uniquement sur l'origine ethnique, c'est vachement cohérent.
Marrant de voir des chantres de la liberté d'expression qui s'extasiait devant les caricatures de Charlie Hebdo,les Femen qui pissent dans une église en se foutant à poil etc... se mettre à jouer les vierges effarouchés devant un geste qui signifie rien du tout...
Bibpanda a écrit:meidhi, c'est vrai qu'il vaut mieux écouter les imams formés en arabie saoudite ou au qatar....
Bibpanda a écrit:Rien du tout, faurisson and co c'est du folklore, sorale aussi...
Tu te rends compte des conneries que tu dis mon petit meihdi....
Renseigne toi un peu sur les amis de Dieudonné, toute la jolie bande de fachos d’extrêmes droites qui tournent autour et vous êtes le réceptacle de leurs haines.
gaby a écrit:meidhi, si Dieudonné tenait le même comportement envers les communautés musulmanes, tu ne tiendrais pas du tout le même discours.
meidhi a écrit:gaby a écrit:meidhi, si Dieudonné tenait le même comportement envers les communautés musulmanes, tu ne tiendrais pas du tout le même discours.
Tu as vu le sketch de la "fine équipe du 11"?
C'est pour moi l'un des plus drôles de Dieudonné et peut être le plus critique sur l'Islam...
Bibpanda a écrit:Donc tu préfères suivre les préceptes d'une école de pensée intégristes de l'islam, celle qui provoque le massacre d'innocents dans le monde, celles qui se permet de reproduire l'esclavage dans son pays, de brimer les femmes, de pratiquer l'excision....
Belle islam ouvert et tolérant que celui de l'école qataris qui font leur propre interprétation des textes du prophètes.
Aucun cheminement religieux personnel, on pense pour toi et leurs visions du monde est aussi dangereuse que l’extrême droite .
Bibpanda a écrit:Antisystème mais dieudonné est intégré dans un système , si tu veux être anti système pète ton portable, boycotte totale et les autres....
fourcroy a écrit:meidhi, tu ne veux vraiment pas comprendre que la signification d'un geste - c'est-à-dire la façon dont il est reçu - peut évoluer, et rapidement ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 95 invités