Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

09 Jan 2014, 19:43

Rob77 a écrit:
sonny a écrit:
Rob77 a écrit:C'est sympathique de constater le corporatisme de nos élus.

Marine se frotte les mains.

Et la France se prépare à sombrer. Non mais Marine, Philippot, Marion et la clique à la tête du pays :mur:
Les pires incapables qu'il existe

Pas sûr, l'incapacité, ça fait 30 ans que ça dure.

non mais la c'est plus le même level.
à côté Anigo et Laburne passent pour des génies de la gestion de club.

fourcroy a écrit:
sonny a écrit:Mais si j'étais toujours de mauvaise foi et totalement chiant alors personne ne perdrait son temps à débattre avec moi. à moins d'être maso.

Sans prendre position sur le fond, je réfute cet argument : quelqu'un qui veut, lui aussi, absolument avoir raison, même si c'est peine perdue, perdra son temps à "débattre" (un Gaby, par exemple... ou un Sonny-bis).

Peut-être. mais j'ai abandonné l'idée de débat avec pas mal d'OMliver que je ne prend même plus le temps de lire, ce qui évite de perdre du temps.
Donc si certains me considèrent comme un con fini qui n'a jamais d'argument, qu'ils ne perdent pas leur temps à débattre des heures. Je vais pas gérer leur psychose ou leurs TOC

FabMars, Mais je suis d'accord avec toi la dessus.
Après, pour le débat qui tourne en rond. J'ai aussi quelques pistes à ce sujet mais je vais pas remettre une pièce dans la machine à mauvaise foi.

09 Jan 2014, 19:45

John a écrit:Rob77, ravi de voir que tu considères la présidence de VGE à sa juste valeur :troll:

Je vous demande de vous arrêter !

09 Jan 2014, 19:53

FabMars a écrit:Carpel, je vais te donner un conseil (que tu es libre de suivre ou non).

Quand Sonny a choisi un camp, il ne lâchera pas le morceau et écriras des tartines, et au final, personne ne sera beaucoup plus avancé vu le festival de mauvaise foi des deux côtés.

Laisse tomber. :mrgreen:

Quand ça cause politique ou religion, c'est la même pour beaucoup.

09 Jan 2014, 19:54

killerdemars a écrit:FabMars, en France, tu mets n'importe quelle chaîne depuis plusieurs semaines, ça parle de lui.

Les politiques ont très vite pris l'option de parler de ça et de se battre contre Dieudonné, plutôt que parler des problèmes français.

Ca y est la nouvelle rengaine a la mode pour faire passer au second plan l'horreur des meetings de Dieudonne.

Tu ferais mieux de savourer cette eclatante victoire de la Republique sur le racisme et la haine.

09 Jan 2014, 19:57

Serber a écrit:
FabMars a écrit:Carpel, je vais te donner un conseil (que tu es libre de suivre ou non).

Quand Sonny a choisi un camp, il ne lâchera pas le morceau et écriras des tartines, et au final, personne ne sera beaucoup plus avancé vu le festival de mauvaise foi des deux côtés.

Laisse tomber. :mrgreen:

Quand ça cause politique ou religion, c'est la même pour beaucoup.

politique, religion, ou PES vs FIFA :mrgreen:

09 Jan 2014, 20:00

sonny a écrit:
FabMars a écrit:sonny, tu reconnais donc que tu es toujours de mauvaise foi et un partenaire de débat particulièrement chiant? C'est bien.

Je reconnais que je ne change pas d'avis comme ça et que je peux être de mauvaise foi (tout comme ceux avec qui je débat).

Si je suis chiant ? surement, comme tout à chacun l'est.

Mais si j'étais toujours de mauvaise foi et totalement chiant alors personne ne perdrait son temps à débattre avec moi. à moins d'être maso.

FabMars, il est plutôt 味噌 miso :capelo:

09 Jan 2014, 20:01

Bet's,

On a pas tous la même notion de la victoire savoureuse de la République.

On en reparlera lorsqu'il y aura les premiers morts, et lorsque Dieudonné aura gagné des deniers publics en dommages et intérêts (ce qu'il a déjà obtenu à plusieurs reprises).

La victoire sera de suite moins savoureuse.

Dieudonné devient un martyr, réjouissons nous, le boulot a été fait. :nawak:

Edit : un martyr ultramédiatisé.

Dans cette affaire, c'est la France qui se prendra une quenelle.

09 Jan 2014, 20:04

Gagner ainsi est moche. Ses fans seront encore plus fans, il fera la victime et le cercle vicieux est enclenché.

09 Jan 2014, 20:05

Rob77 a écrit:Bet's,

On en reparlera lorsqu'il y aura les premiers morts, et lorsque Dieudonné aura gagné des deniers publics en dommages et intérêts (ce qu'il a déjà obtenu à plusieurs reprises).

Les morts ils on eut lieu y a un an et demi.
Et pour le coup je vois pas trop pourquoi l'interdire causerait plus de desordres que le laisser se produire :-k

La deuxieme lame devrait arriver avec sa mise en examen pour escroquerie et organisation d'insolvabilite [-o<

09 Jan 2014, 20:08

Devant le Zenith de Nantes, les quenelles sont tendues droit vers le ciel.

Image

09 Jan 2014, 20:09

Jester, encore tu la ラーメン (ramen)? :wink:

Betsamee a écrit:La deuxieme lame devrait arriver avec sa mise en examen pour escroquerie et organisation d'insolvabilite [-o<

Le mec se déclare insolvable mais arrive aujourd'hui avec 6 avocats.

Moundir, encore un juif à coup sûr.
Modifié en dernier par John le 09 Jan 2014, 20:09, modifié 1 fois.

Un mec cagoulé?

09 Jan 2014, 20:12

Moundir33 a écrit:Devant le Zenith de Nantes, les quenelles sont tendues droit vers le ciel.

Image

Il n'approuve pas d'ailleurs...

Image

(avec ses amis belges anti systeme)

09 Jan 2014, 20:12

Je déteste Dieudonné, je trouve que c'est un con, un blaireau et qu'il est antisémite, je lui fais probablement caca dans la bouche, néanmoins je ne suis pas favorable à l'interdiction de ses spectacles. En revanche, qu'on sanctionne certains propos ou qu'on interdise la montée de Faurisson là je trouve ça plus logique.

Après, j'aimerais voir un spectacle en entier, peut-être que je changerais d'avis

09 Jan 2014, 20:13

Betsamee a écrit:

Et pour le coup je vois pas trop pourquoi l'interdire causerait plus de desordres que le laisser se produire :-k

La deuxieme lame devrait arriver avec sa mise en examen pour escroquerie et organisation d'insolvabilite [-o<

Ok, Dieudonné est responsable de la tuerie de Toulouse. #-o

Pourquoi ?

Je te laisse réfléchir, ou tout simplement relire ce qui a déjà pu être dit à ce sujet.

09 Jan 2014, 20:13

meidhi, je crois qu'il a juste une capuche et il remonte avec son autre main le col de son sweat.

09 Jan 2014, 20:14

Rocca a écrit:Je déteste Dieudonné, je trouve que c'est un con, un blaireau et qu'il est antisémite, je lui fais probablement caca dans la bouche, néanmoins je ne suis pas favorable à l'interdiction de ses spectacles. En revanche, qu'on sanctionne certains propos ou qu'on interdise la montée de Faurisson là je trouve ça plus logique.

Après, j'aimerais voir un spectacle en entier, peut-être que je changerais d'avis

Je suis assez d'accord avec ca. Je trouve cette interdiction anxiogène.

09 Jan 2014, 20:16

Rob77 a écrit:
Betsamee a écrit:

Ok, Dieudonné est responsable de la tuerie de Toulouse. #-o

Pourquoi ?

Je te laisse réfléchir, ou tout simplement relire ce qui a déjà pu être dit à ce sujet.

Il est au moins aussi hasardeux de speculer sur des morts possibles dus a l'interdiction d'un meeting, que d'attribuer des meurtres de juifs aux preches d'un predicateur antisemite.
Sujet verrouillé