09 Jan 2014, 19:43
Rob77 a écrit:sonny a écrit:Rob77 a écrit:C'est sympathique de constater le corporatisme de nos élus.
Marine se frotte les mains.
Et la France se prépare à sombrer. Non mais Marine, Philippot, Marion et la clique à la tête du pays![]()
Les pires incapables qu'il existe
Pas sûr, l'incapacité, ça fait 30 ans que ça dure.
fourcroy a écrit:sonny a écrit:Mais si j'étais toujours de mauvaise foi et totalement chiant alors personne ne perdrait son temps à débattre avec moi. à moins d'être maso.
Sans prendre position sur le fond, je réfute cet argument : quelqu'un qui veut, lui aussi, absolument avoir raison, même si c'est peine perdue, perdra son temps à "débattre" (un Gaby, par exemple... ou un Sonny-bis).
09 Jan 2014, 19:45
John a écrit:Rob77, ravi de voir que tu considères la présidence de VGE à sa juste valeur
09 Jan 2014, 19:53
FabMars a écrit:Carpel, je vais te donner un conseil (que tu es libre de suivre ou non).
Quand Sonny a choisi un camp, il ne lâchera pas le morceau et écriras des tartines, et au final, personne ne sera beaucoup plus avancé vu le festival de mauvaise foi des deux côtés.
Laisse tomber.
09 Jan 2014, 19:54
killerdemars a écrit:FabMars, en France, tu mets n'importe quelle chaîne depuis plusieurs semaines, ça parle de lui.
Les politiques ont très vite pris l'option de parler de ça et de se battre contre Dieudonné, plutôt que parler des problèmes français.
09 Jan 2014, 19:57
Serber a écrit:FabMars a écrit:Carpel, je vais te donner un conseil (que tu es libre de suivre ou non).
Quand Sonny a choisi un camp, il ne lâchera pas le morceau et écriras des tartines, et au final, personne ne sera beaucoup plus avancé vu le festival de mauvaise foi des deux côtés.
Laisse tomber.
Quand ça cause politique ou religion, c'est la même pour beaucoup.
09 Jan 2014, 20:00
sonny a écrit:FabMars a écrit:sonny, tu reconnais donc que tu es toujours de mauvaise foi et un partenaire de débat particulièrement chiant? C'est bien.
Je reconnais que je ne change pas d'avis comme ça et que je peux être de mauvaise foi (tout comme ceux avec qui je débat).
Si je suis chiant ? surement, comme tout à chacun l'est.
Mais si j'étais toujours de mauvaise foi et totalement chiant alors personne ne perdrait son temps à débattre avec moi. à moins d'être maso.
FabMars, il est plutôt 味噌 miso
09 Jan 2014, 20:01
09 Jan 2014, 20:04
09 Jan 2014, 20:05
Rob77 a écrit:Bet's,
On a pas tous la même notion de la victoire savoureuse de la République.
On en reparlera lorsqu'il y aura les premiers morts, et lorsque Dieudonné aura gagné des deniers publics en dommages et intérêts (ce qu'il a déjà obtenu à plusieurs reprises).
La victoire sera de suite moins savoureuse.
Dieudonné devient un martyr, réjouissons nous, le boulot a été fait.
Edit : un martyr ultramédiatisé.
Dans cette affaire, c'est la France qui se prendra une quenelle.
09 Jan 2014, 20:08
09 Jan 2014, 20:09
Betsamee a écrit:La deuxieme lame devrait arriver avec sa mise en examen pour escroquerie et organisation d'insolvabilite
09 Jan 2014, 20:12
Moundir33 a écrit:Devant le Zenith de Nantes, les quenelles sont tendues droit vers le ciel.
09 Jan 2014, 20:12
09 Jan 2014, 20:13
Betsamee a écrit:Rob77 a écrit:Bet's,
On en reparlera lorsqu'il y aura les premiers morts, et lorsque Dieudonné aura gagné des deniers publics en dommages et intérêts (ce qu'il a déjà obtenu à plusieurs reprises).
Les morts ils on eut lieu y a un an et demi.
Et pour le coup je vois pas trop pourquoi l'interdire causerait plus de desordres que le laisser se produire
La deuxieme lame devrait arriver avec sa mise en examen pour escroquerie et organisation d'insolvabilite
09 Jan 2014, 20:13
09 Jan 2014, 20:14
Rocca a écrit:Je déteste Dieudonné, je trouve que c'est un con, un blaireau et qu'il est antisémite, je lui fais probablement caca dans la bouche, néanmoins je ne suis pas favorable à l'interdiction de ses spectacles. En revanche, qu'on sanctionne certains propos ou qu'on interdise la montée de Faurisson là je trouve ça plus logique.
Après, j'aimerais voir un spectacle en entier, peut-être que je changerais d'avis
09 Jan 2014, 20:16
Rob77 a écrit:Betsamee a écrit:Rob77 a écrit:Bet's,
Les morts ils on eut lieu y a un an et demi.
Et pour le coup je vois pas trop pourquoi l'interdire causerait plus de desordres que le laisser se produire
La deuxieme lame devrait arriver avec sa mise en examen pour escroquerie et organisation d'insolvabilite
Ok, Dieudonné est responsable de la tuerie de Toulouse.![]()
Pourquoi ?
Je te laisse réfléchir, ou tout simplement relire ce qui a déjà pu être dit à ce sujet.