Rob77 a écrit:sonny a écrit:Rob77 a écrit:C'est sympathique de constater le corporatisme de nos élus.
Marine se frotte les mains.
Et la France se prépare à sombrer. Non mais Marine, Philippot, Marion et la clique à la tête du pays![]()
Les pires incapables qu'il existe
Pas sûr, l'incapacité, ça fait 30 ans que ça dure.
non mais la c'est plus le même level.
à côté Anigo et Laburne passent pour des génies de la gestion de club.
fourcroy a écrit:sonny a écrit:Mais si j'étais toujours de mauvaise foi et totalement chiant alors personne ne perdrait son temps à débattre avec moi. à moins d'être maso.
Sans prendre position sur le fond, je réfute cet argument : quelqu'un qui veut, lui aussi, absolument avoir raison, même si c'est peine perdue, perdra son temps à "débattre" (un Gaby, par exemple... ou un Sonny-bis).
Peut-être. mais j'ai abandonné l'idée de débat avec pas mal d'OMliver que je ne prend même plus le temps de lire, ce qui évite de perdre du temps.
Donc si certains me considèrent comme un con fini qui n'a jamais d'argument, qu'ils ne perdent pas leur temps à débattre des heures. Je vais pas gérer leur psychose ou leurs TOC
FabMars, Mais je suis d'accord avec toi la dessus.
Après, pour le débat qui tourne en rond. J'ai aussi quelques pistes à ce sujet mais je vais pas remettre une pièce dans la machine à mauvaise foi.