killerdemars a écrit:iamaseb, tu prônes quoi pour une ville qui est en difficulté au niveau de la délinquance, si ce n'est augmenter la présence policière ?
Baisser les impôts locaux serait une erreur ?
Les indemnités des élus concernent...les élus. Pourquoi tu nous parles des fonctionnaires, aucun rapport.
Si le FN augmente la présence policière au détriment du social, alors il ne règle pas le problème en amont, il ne fait que taper dessus... C'est pas très efficace. En même temps sans la délinquance ils ne seront peut-être pas élu ?
Tout dépend de ce que finançait l'impôt. J'avais cru lire que les impôts locaux avaient de plus en plus d'importance du fait d'un désengagement de l'état. Mais je me trompe peut-être (niveau régional peut-être).
Oui, mais le FN surfe sur tout ce qui est "anti" quelque chose. Sur la bêtise où la jalousie où que sais-je : les fonctionnaires ils ont ci, les élus ils ont plein d'indemnités, les chômeurs ils ont plus que les travailleurs... bla bla bla. Bref, ce genre de connerie.
L'arbre est mort, impuissant mais lucides, nous regardons les feuilles tomber, les unes après les autres.