Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

09 Jan 2014, 18:52

Information
16h55: DIeudonné est arrivé au zénith de Nantes
Peu après 16h15, dans une voiture aux vitres fumées , selon Presse océan. Des dizaines de véhicules de gendarmerie sont également sur place.

La gendarmerie n'a pas autre chose à foutre que d'être en force pour un spectacle ? C'est qui au final qui paye la facture ? l'Iran, comme pour sa candidature politique ?

Re: Re : Actu France et Monde

09 Jan 2014, 18:55

n'importe quoi sonny...
si ils.sont pas la et qu'il se passe quelque chose tu seras le premier à poster "que fait la police ?"

ils sont aussi utiles qu'à surveiller les portiques écotaxe en tout cas...

09 Jan 2014, 19:00

Et si on arretait de relayer la moindre pseudo info de ce vrai-faux spectacle non?

09 Jan 2014, 19:02

negrOM,
Information
tu es fou! C'est super important de savoir ce que font les chien-chiens de Valls contre Dieu.donné!

09 Jan 2014, 19:08

Moundir33 a écrit:Je me fais l'écho de rumeurs que j'estime fiable : un scandale people concernant Hollande va éclater.
Je mise sur une maîtresse.

En France, une maîtresse n'a rien de scandaleux. Au reste, il en a déjà une officielle. Il va falloir trouver mieux.

Je ne suis pas sûr que Fabmars trouvera ça beaucoup plus passionnant que l'actu-Dieudonné. :mrgreen:
Modifié en dernier par fourcroy le 09 Jan 2014, 19:08, modifié 1 fois.

Re: Re : Actu France et Monde

09 Jan 2014, 19:08

Bêné a écrit:n'importe quoi sonny...
si ils.sont pas la et qu'il se passe quelque chose tu seras le premier à poster "que fait la police ?"

ils sont aussi utiles qu'à surveiller les portiques écotaxe en tout cas...

Ba mettons des dizaines de voiture de gendarmerie à chaque coin de rue :troll:
Une présence policière est toujours assurée, mais la c'est limite comme un PSG-Marseille.
Et si qqch arrive, c'est pas la police qu'il faudra pointer du doigt mais ceux qui sont venu foutre la merde.

Il y a des dizaines de voitures de gendarme/CRS pour les spectacles de Jérémy Ferrari ? :-k Pourtant il parait qu'il balance autant que dieudo donc potentiellement il peut y avoir des graves débordements.

5700 spectateurs...40 cars de CRS. normal quoi.
Il y a donc risque de trouble à l'ordre public (pourtant on nous a bassiné avec le fait qu'il n'y avait aucun risque à ce niveau)

Image

Sinon, tu veux dire quoi par ton "en haut c'est le soleil" ? c'est anti système ? c'est anti-nuage ? :-k :mrgreen:

09 Jan 2014, 19:11

Sonny fait pas l'idiot, tu sais bien que le contexte est ultra particulier et que des risque de débordements existent. Klarsfeld avait appelé à manifester, des affrontement étaient possible.

09 Jan 2014, 19:14

Carpel, je vais te donner un conseil (que tu es libre de suivre ou non).

Quand Sonny a choisi un camp, il ne lâchera pas le morceau et écriras des tartines, et au final, personne ne sera beaucoup plus avancé vu le festival de mauvaise foi des deux côtés.

Laisse tomber. :mrgreen:

09 Jan 2014, 19:16

Carpel, Comme pour le foot, il a qu'à jouer à huis clos redaface2

Si c'est normal d'avoir un tel cordon de CRS alors tout va bien...

FabMars, +1 avec le chinois du japon

09 Jan 2014, 19:19

sonny, tu reconnais donc que tu es toujours de mauvaise foi et que c'est particulièrement chiant de débattre avec toi? C'est un début. :mrgreen:

09 Jan 2014, 19:24

FabMars a écrit:sonny, tu reconnais donc que tu es toujours de mauvaise foi et un partenaire de débat particulièrement chiant? C'est bien.

Je reconnais que je ne change pas d'avis comme ça et que je peux être de mauvaise foi (tout comme ceux avec qui je débat).

Si je suis chiant ? surement, comme tout à chacun l'est.

Mais si j'étais toujours de mauvaise foi et totalement chiant alors personne ne perdrait son temps à débattre avec moi. à moins d'être maso.

09 Jan 2014, 19:28

C'est sympathique de constater le corporatisme de nos élus.

Marine se frotte les mains.

09 Jan 2014, 19:29

FabMars, il est plutôt 味噌 miso :capelo:

09 Jan 2014, 19:29

fourcroy a écrit:
Moundir33 a écrit:Je me fais l'écho de rumeurs que j'estime fiable : un scandale people concernant Hollande va éclater.
Je mise sur une maîtresse.

En France, une maîtresse n'a rien de scandaleux. Au reste, il en a déjà une officielle. Il va falloir trouver mieux.

Je ne suis pas sûr que Fabmars trouvera ça beaucoup plus passionnant que l'actu-Dieudonné. :mrgreen:

Mais l'info est là : c'est le tournant du quinquenat, Hollande se présidentialise.
Un Président dans les journaux people ca renforce la stature présidentielle.

09 Jan 2014, 19:30

sonny a écrit:Mais si j'étais toujours de mauvaise foi et totalement chiant alors personne ne perdrait son temps à débattre avec moi. à moins d'être maso.

Sans prendre position sur le fond, je réfute cet argument : quelqu'un qui veut, lui aussi, absolument avoir raison, même si c'est peine perdue, perdra son temps à "débattre" (un Gaby, par exemple... ou un Sonny-bis).

09 Jan 2014, 19:32

sonny, Pour être totalement juste avec toi, je reconnais que tu ne débats pas tout seul, ce qui est bon signe. :cretin: Donc ce n'est pas à toi uniquement que je jette la pierre. J'ai surtout l'impression que ça tourne en rond depuis un moment, et de lire les mêmes arguments encore et toujours.

C'est juste lassant, de mon point de vue, d'autant plus que cette affaire ne mérite même pas de faire la Une.

Après, ta réputation ici est quand même bien fondée, que ce soit sur le topic lyonnix à l'époque, celui du QSG aujourd'hui, et sur ce topic même. Il y a une raison pour laquelle tu es l'OMliver le plus prolifique en posts. :wink:

09 Jan 2014, 19:34

Rob77 a écrit:C'est sympathique de constater le corporatisme de nos élus.

Voilà, ça c'est une info qui a plus sa place à la Une que celle que tout le monde veut commenter.

09 Jan 2014, 19:35

Et la France se prépare à sombrer. Non mais Marine, Philippot, Marion et la clique à la tête du pays :mur:
Les pires incapables qu'il existe

09 Jan 2014, 19:38

sonny a écrit:

Et la France se prépare à sombrer. Non mais Marine, Philippot, Marion et la clique à la tête du pays :mur:
Les pires incapables qu'il existe

Pas sûr, l'incapacité, ça fait 30 ans que ça dure.

09 Jan 2014, 19:40

Rob77, ravi de voir que tu considères la présidence de VGE à sa juste valeur :troll:
Sujet verrouillé