Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Les roquettes stockées dans les écoles, les tirs de roquettes depuis les écoles/hopitaux/appartements, les attentats, les tunnels, l'aide humanitaire détournée et qui ne parvient pas aux populations, les fonds internationaux utilisés pour financer le terrorisme plutôt que les infrastructures, les fonctionnaires empêchés de travailler et obligés de rester chez eux, les lavages de cerveaux de la population via les programmes télé (dès le plus jeune age), les camps de vacances façon camp entrainement au djihad ... eux, par contre, ils existent ou c'est un mensonge ?
Voilà. Je crois que c'est résumé. Va falloir à un moment, tout cela stoppe. Y a des crimes des deux côtés, cela doit être sanctionnés très sévèrement.
iamaseb a écrit:ruby a écrit:Jester a écrit:Le roquettes, les tirs de missiles, les blessés, les morts parmi les civils... eux, par contre, ils existent ou c'est un mensonge ?
Voilà. Je crois que c'est résumé. Va falloir à un moment, tout cela stoppe. Y a des crimes des deux côtés, cela doit être sanctionnés très sévèrement.
J'arrive toujours pas à comprendre que vous ne voyez pas que les victimes civiles palestinienne sont en grand nombre du fait de leur utilisation comme bouclier humain
Mais qui appui sur le bouton, en sachant pertinemment que des victimes auront lieu ? Même les fameux tires de sommation pour prévenir tuent... Je ne comprends pas ta logique en fait.
dlb1664 a écrit:ruby, je ne pense pas que certains pensent vraiment que les soldats israéliens visent des écoles pour tuer volontairement des enfants.
dlb1664 a écrit:à moins d'être complètement teubé.
iamaseb a écrit:ruby a écrit:Jester a écrit:Le roquettes, les tirs de missiles, les blessés, les morts parmi les civils... eux, par contre, ils existent ou c'est un mensonge ?
J'arrive toujours pas à comprendre que vous ne voyez pas que les victimes civiles palestinienne sont en grand nombre du fait de leur utilisation comme bouclier humain
Mais qui appui sur le bouton, en sachant pertinemment que des victimes auront lieu ?
ruby a écrit:iamaseb a écrit:ruby a écrit:Jester a écrit:Le roquettes, les tirs de missiles, les blessés, les morts parmi les civils... eux, par contre, ils existent ou c'est un mensonge ?
Mais qui appui sur le bouton, en sachant pertinemment que des victimes auront lieu ? Même les fameux tires de sommation pour prévenir tuent... Je ne comprends pas ta logique en fait.
Excuse moi mais c'est moi qui ne comprends pas ta logique.
C'est une guerre : Qu'est ce qu'Israel doit faire alors ? ne faire aucune frappe contre le Hamas car ils utilisent les boucliers humains ? et donc laisser le Hamas continuer à tirer des milliers de roquettes sur les civils israéliens ou de s'infiltrer par des tunnels sur le territoire israélien et y commettre des attentats.
Israel est en droit de se défendre, et malheureusement il y a beaucoup de victimes civiles, mais la responsabilité en incombe énormément au Hamas et sa bande de fanatiques.
dlb1664 a écrit:sonny, je ne pense pas, que ça arrange certains de le dire et de le propager ok, mais ils savent bien en fait que c'est pas volontaire, à moins d'être complètement teubé.
ruby a écrit:
Excuse moi mais c'est moi qui ne comprends pas ta logique.
C'est une guerre : Qu'est ce qu'Israel doit faire alors ? ne faire aucune frappe contre le Hamas car ils utilisent les boucliers humains ? et donc laisser le Hamas continuer à tirer des milliers de roquettes sur les civils israéliens ou de s'infiltrer par des tunnels sur le territoire israélien et y commettre des attentats.
Israel est en droit de se défendre, et malheureusement il y a beaucoup de victimes civiles, mais la responsabilité en incombe énormément au Hamas et sa bande de fanatiques.
sonny a écrit:Gastibelza, Et les prises d'otages russes se sont fait plus rare il me semble. Alors que les pays qui avaient tendance à négocier et accepter les rançons/échange ont vu le nombre d’enlèvements augmenter ou du moins ne pas diminuer.
Gastibelza a écrit:Quand Gaza sera réduit en cendres, il n'y aura plus de Hamas, c'est sûr.
iamaseb a écrit:dlb1664 a écrit:sonny, je ne pense pas, que ça arrange certains de le dire et de le propager ok, mais ils savent bien en fait que c'est pas volontaire, à moins d'être complètement teubé.
Ce n'est pas forcément le cas ici, même si certains le souhaiteraient, mais j'avais été frappé par cet article : http://laboratoireurbanismeinsurrection ... r-les.html
peezee a écrit:InformationTout omliver qui aurait la mauvaise idée de montrer de la haine et du racisme, d'un côté ou de l'autre, s'expose à être cartonné direct sans autre explication (jursiprudence onizuka, cf page précédente.
Sérieux je l'ai dit et répété (mais ça sert à quoi on se demande), on est pas là pour montrer le racisme de part et d'autre, on sait qu'il existe pas la peine de venir nous faire ch*er ici avec ça. MERCI.
Utilisateurs parcourant ce forum : tsi-na-pah et 60 invités