Modérateur: Modérateurs
Moundir33 a écrit:Je me fais l'écho de rumeurs que j'estime fiable : un scandale people concernant Hollande va éclater.
Je mise sur une maîtresse.
Carpel a écrit:Killerdemars , ça va mal finir ce truc! Je pense qu'il va y avoir un drame sur un spectateur a un spectacle de Dieudo (genre tabassage en règle à la sortie).
FabMars a écrit:Je ne comprends pas qu'on fasse autant de bruit autour de ça. C'est un épiphénomène putain! D'ici, ça nous dépasse.
Moundir33 a écrit:Je me fais l'écho de rumeurs que j'estime fiable : un scandale people concernant Hollande va éclater.
Carpel a écrit:Moundir33 a écrit:Je me fais l'écho de rumeurs que j'estime fiable : un scandale people concernant Hollande va éclater.
Mais non c'est juste un pressentiment, je ne prophétise rien. J'espère que cela ne se vérifiera pas.
killerdemars a écrit:FabMars a écrit:Je ne comprends pas qu'on fasse autant de bruit autour de ça. C'est un épiphénomène putain! D'ici, ça nous dépasse.
Tous les politiques en parlent, Valls en fait une affaire personnelle, les français sont divisés sur le sujet...c'est plus qu'une histoire de Dieudonné maintenant.
John a écrit:Moundir33 a écrit:Je me fais l'écho de rumeurs que j'estime fiable : un scandale people concernant Hollande va éclater.
Crédibilité : 0,1 % toute la France sait bien que :
1. Hollande n'a pas de couilles
2. Avec ses problèmes de prostate, difficile de satisfaire plusieurs femmes.
Accessoirement, il est vilain.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 94 invités