Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:C'est dommage d'avoir coupé la réponse.
Betsamee a écrit:https://twitter.com/PassageduGenie/statuses/493051434540478464
peezee a écrit:Bon les gars (en particulier ruby mais pas que), faudrait p-ê songer à arrêter avec les posts avec dedans juste un lien sans aucun commentaire ni explication ni rien du tout, on se croirait sur un fil RSS par moments, c'est NUL.
Ici on est sur un FORUM DE DISCUSSION, oui *discussion* et pas prosélytisme ou partisanerie de base.
On a bien compris la position de chacun, inutile de poster des liens juste pour montrer que vous avez raison et que les autres ont forcément tort, parce que là ça devient n'importe quoi, et on peut (dé)montrer tout et son contraire c'est ridicule. Ce serait p-ê mieux de voir ce qui peut rapprocher les positions de chacun et un minimum d'entente mutuelle, parce que pour les désaccords c'est bon on a bien, bien compris.InformationLes prochains posts mono-lignes avec juste un lien "partisan" dedans seront zappés, et leur auteur cartonné. AVIS.
Baptisé « Gaza Firm », il emprunte, comme d’autres, ses codes à la culture du « supportérisme » ultra. Il est en effet composé d’anciens « K-Soce Team », « Microbes », ou « Karsud » du virage Auteuil du PSG (mais évidemment pas de tous).
[...]
Ce collectif bénéficie surtout du soutien bruyant et appuyé de la mouvance Egalité et Réconciliation. L’association d’Alain Soral, ce polémiste d’extrême droite proche de Dieudonné, l’a salué, le 20juillet, en ces termes : « Gaza Firm, enfin une Ligue de défense goy? » Egalité et Réconciliation – qui implique décidément beaucoup ce collectif – affirme que la « Gaza Firm », qui ne s’appelait sûrement pas ainsi à l’époque, « s’était déjà illustrée lors du Jour de colère, chassant les provocateurs ultrasionistes venus créer les troubles à l’ordre public dont le pouvoir politique a besoin pour faire taire les voix dissidentes ». La manifestation « Jour de colère » a mêlé le 26 janvier membres de l’extrême droite radicale et « dieudonnistes » et marqué les esprits tant les slogans antisémites y ont été nombreux.
jerrib a écrit:sonny a écrit:onizuka a écrit:Sur la question, pourquoi pas de manif pour d'autres causes, je pense que les musulmans ont été informés de ce qui se passaient à gaza via les réseaux sociaux, et qu'ils ont d'abord été (moi le 1er) frustrés de voir le parti pris des médias, qui ont mis du temps à en parler, ou qui à chaque fois présentait d'abord les roquettes sur Israel avant de donner à la fin de l'intervention, le nombre de mort à Gaza, presque de manière secondaire.
Perso, quand je regarde les infos (télé, journaux, net), ça parle surtout des morts à Gaza et des bombardements israéliens. La première news que j'ai vu parlant de roquette depuis un bon moment c'était aujourd'hui à propos des roquettes tirées sur l'aéroport.
Et ne perds pas de vue camarade que lorsque tu regardes les infos de Gaza, tu regardes les images sélectionnés par le Hamas (qui contrôle absolument tout la bas). Tu remarqueras que dès que l'on vois les images de l’hôpital ou de blessés ou de morts, il s'agit systématiquement de femmes et d'enfants, jamais de combattants...
jarlandine a écrit:Quelqu' un peut m' expliquer ce que vient faire Besancenot dans toutes ces manifs ????
Et je croyais que ceux qui organisaient une manif étaient responsables au yeux de la loi de la bonne tenue de celle ci et de ses débordements !
Je finis par croire qu' une grosse partie de ces gens qui vont défiler s' en foutent en vrai de ce qui se passe là bas et n' y vont que pour casser , parce que, vraiment, si ça leur tiens aux tripes,
jarlandine a écrit:ils peuvent aller aider les organismes humanitaires sur place, ils auront de quoi se rendre utiles sur le terrain
jarlandine a écrit:Comme je ne connais pas trop bien les pourquoi de tout ce qui se passe là bas depuis quantité de lustres, toutes ces générations d' enfants qui naissent dans la guerre, vivent avec, en meurent de tous les côtés , je m' abstiens .
Toutefois, je suis les infos et je constate que hier il y a un côté qui n' a pas respecté la trève du cessez le feu !
Betsamee a écrit:Y a une belle bande de pauvre types par ici, si votre but dans la vie (et votre jouissance) c'est que je me fasse virer d'ici je ne vous envie pas.
Modos, faites ce que vous avez a faire, ca vaut mieux, ca calmera cette horde de toutous enrages, tant que je serais dans le coin ils seront pas satisfaits.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités