Modérateur: Modérateurs
John a écrit:Rob77, c'est cool avec les catho on peut tout oser, ils font pas chier eux
nico2mars a écrit:On peut te cartonner donc si tu es allé trop loin? Ah non nous on peut pas, donc profite.
Et c'est bien beau tes belles tirades là mais je ne me reconnais absolument pas dans ce que tu décris. Une rage, une virulence, une haine, really u're kidding?? (je te parle anglais peut-être que tu comprendras mieux).
J'ai du poster une vingtaine de fois sur le sujet, tu crois pas que tu me prends un peu pour un con?
Et pour les autres conflits, il y a très rarement matière à débat tu vois, désolé d'émettre un avis qui ne va pas dans le sens du tien ou de celui des grands défenseurs d'Israël. Mon post sur Sharon était une question, j'avais le souvenir que c'était un enculé, très discuté aussi bien du côté Israélien que Palestinien donc tu t'enflammes pour rien.
Pour finir, ta mission tu peux te la foutre au cul, non mais sérieux tu te rends compte de ce que tu écris?
killerdemars a écrit:peezee, tu pointes souvent du doigt les gens qui soutiennent les Palestiniens en expliquant qu'ils ne mettent pas à la même vigueur pour d'autres sujets.
Mais toi, pourquoi tu mets autant de passion à casser les mecs qui défendent ces idées ? Pourquoi une telle motivation ?
Comment tu expliques que des mecs soient bannis définitivement pour "hypothétique antisémitisme" alors que d'autres ayant tenu des propos nauséabonds peuvent finir par revenir ? Ce serait intéressant de savoir pourquoi tu sembles si motivé.
Courage à nico qui va à son tour passer pour un antisémite. Peut-être iamaseb ça dépend. C'est la loterie !
killerdemars a écrit:peezee, si tu voulais discuter qu'avec nico2mars désolé, je pensais qu'on était sur un forum et pas sur msn mais c'est noté.
Pour le reste je ne parlais pas seulement de ton rôle de modérateur qui est clairement partial (tu l'as dit toi-même, une insulte "Yop Abricot" ou je sais pas quoi et je "vais déporter les cons" semble pour toi mériter un rouge quand des propos islamophobes passent quand on est en Israel).
Je parlais surtout en tant que simple OMliver. Tu sous-entends encore dans ton dernier post que les soutiens aux Palestiniens sont des antisémites (enfin tu tournes encore mille ans autour du pot pour l'expliquer) et tu as souvent (bien normalement) un avis tranché sur la question. Donc oui je te retourne la question, pourquoi une telle motivation pour défendre ce point de vue, vu que toi aussi tu n'es pas concerné directement par la question (je reprends ton idée).
Il ne me viendrait pas à l'idée de dire ici que tous les soutiens d’Israël sont surtout animés par une haine farouche du musulman, non je ne me permettrais pas. Pourtant l'insulte d'antisémite à tort et à travers là ça y va.
onizuka a écrit:Témoignage d anciens de Tsahal
http://m.parismatch.com/Actu/Internatio ... ent-144283Information« On déboule dans un village palestinien à 3 heures du matin et on se met à lancer des grenades étourdissantes dans les rues. Pour rien, pour faire peur. On voyait les gens se réveiller affolés... On nous raconte que cela fait fuir les éventuels terroristes. N’importe quoi... Par rotation, on faisait ça toutes les nuits. La routine. On nous disait “Bonne opération”. On ne comprenait pas pourquoi. »InformationLes habitants ont fini par prendre l’habitude. Ils sont irrités, dépressifs, mais habitués car ça dure depuis des années. Faire souffrir la population civile, lui pourrir la vie, et savoir que cela ne sert à rien. Cela engendre un tel sentiment d’inutilitéInformationMes actes les plus immoraux ? Faire exploser des maisons de suspects terroristes, arrêter des centaines de gens en masse, yeux bandés, pieds et mains liés, les emmener par camions ; pénétrer dans des maisons, en sortir brutalement les familles ; parfois on revenait faire exploser la maison ; on ne savait jamais pourquoi telle maison, ni quels suspects arrêter
sonny a écrit:Comment s'assurer qu'il y aura des débordements suite à l'interdiction des manifs ?
Appeler à manifester en précisant bien haut et fort que l'interdiction va entrainer des débordements.
Comme ça les mecs vont bien s'en donner à cœur joie car de toute façon, ça ne sera pas de leur faute mais à cause de l'interdiction
Merci qui ?
http://www.20minutes.fr/societe/1422511 ... torisation
Il oublie de dire sans son itw que si la manif de mercredi a été autorisée, c'est avec la condition qu'elle soit très encadrée par les forces de l'ordre. Et non car l'organisateur avait bien fait les choses.
Rob77 a écrit:Bien évidemment, interdire une manifestation en prévision d'éventuels troubles, tout en sachant que les plus extrémistes iront, accompagnés par des modérés sincères, c'est ultra responsable et respectueux de la liberté d'expression et de réunion.
sonny a écrit:onizuka a écrit:Sur la question, pourquoi pas de manif pour d'autres causes, je pense que les musulmans ont été informés de ce qui se passaient à gaza via les réseaux sociaux, et qu'ils ont d'abord été (moi le 1er) frustrés de voir le parti pris des médias, qui ont mis du temps à en parler, ou qui à chaque fois présentait d'abord les roquettes sur Israel avant de donner à la fin de l'intervention, le nombre de mort à Gaza, presque de manière secondaire.
Perso, quand je regarde les infos (télé, journaux, net), ça parle surtout des morts à Gaza et des bombardements israéliens. La première news que j'ai vu parlant de roquette depuis un bon moment c'était aujourd'hui à propos des roquettes tirées sur l'aéroport.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 83 invités