nico2mars a écrit:Ariel Sharon voulait (peut-être?) faire la paix sur la fin mais c'était un bel enculé quand même non?
Quand Israël fait la guerre au Hamas, c'est la faute des Juifs qui tuent des Arabes.
Quand les Arabes s'entretuent et s'entremassacrent, c'est AUSSI la faute des Juifs, qui ne portent pas assistance ou ne dénoncent pas. Je suppose que les massacres en Algérie entre Arabes, c'est la faute des Juifs aussi ? Que les massacres pillages viols et autres barbaries perpétrées en Afrique par les Islamistes c'est la grande faute des Juifs aussi ?
Quand un Arabe Islamiste vient massacrer des enfants dans une école juive ou des touristes dans un musée juif, c'est de la faute des Juifs.
Quand des manifestants venus pour "soutenir Gaza" (sic) scandent "mort aux sales Juifs" et baladent des pancartes avec des têtes de Youpins dignes des "meilleures" heures des années '30, c'est aussi de la faute des Juifs, devraient quitter Israël point barre.
Quand un Français raconte des conneries de post en post comme tu le fais régulièrement ici, je suppose que tu vas mettre ça sur la faute d'un Juif, si tu en connais un dans ton entourage ?
Tu parles d'enculé dans ton post, bah excuse-moi mais tu as l'air d'en connaître un rayon sur le sujet.