Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:iamaseb, bon réflexe.
On ne cite en général que la première partie. La suite est trop difficile à retenir par coeur.
Cecco a écrit:Purée, on rentre sur de la psychiatrie là, ce n'est plus du politique.
Les mecs, ils prennent le pouvoir et la première idée qu'ils ont, c'est persécuter les minorités et ça?
Persécuter les minorités, on reste dans les classiques des tyrans sanguinaires mais alors là, c'est quand même ahurissant.
dlb1664 a écrit:Ces histoires de mutilations génitales chez les femmes c'est dans le coran, une mauvaise interprétation faite par certains du bouquin, ou une pure invention de certains extrémistes religieux, me suis toujours posé la question
meidhi a écrit:Ça me rappelle les rumeurs selon lesquelles Saddam se baignait dans du Sang de bébé tout les matins!
dlb1664 a écrit:gaby, ça doit bien sortir de quelque part hein, alors oui je suppose que c'est pas marqué tel quel dans le coran, mais comment ceux qui font ça le justifie au nom de la religion ?
Quel est l'origine de ces pratiques, et je précise que je pose la question à ceux qui sont vraiment au courant du truc, pas au guignol du forum
peezee a écrit:Putain mais c'est quoi cet argument ALC ?
Genre la pédophilie fait partie des pratiques normales encouragées par la religion catholique, non c'est un *crime* c'est se faire plaisir (je crois pas que les exciseurs prennent autant de plaisir mdr) avec des enfants et ceux qui ont été pris (pas tous hélas) ont été condamnés et punis, ça n'a juste RIEN à voir...!!
peezee a écrit:Bah j'ai surtout du mal avec les arguments fallacieux, en effet. ^^
Tu mets sur le mm plan des rumeurs d'excision, pratique répandue dans pas mal de pays surtout en Afrique, avec une rumeur clownesque sur Saddam qui mangeait des bébés avant de prendre un bain dans leur sang. Excuse-moi de trouver cette mise en parallèle pour le moins audacieuse, voire totalement erronée.
Ensuite tu fais une analogie avec la pédophilie chez certains prêtres, tu expliques ensuite que "c'est pas équivalent", effectivement c'est le moins qu'on puisse dire, en fait ça n'a juste rien à voir quoi.
Après si tu veux dire que l'excision n'est pas pratiquée parmi ton entourage, oui c'est une pratique très minoritaire heureusement, je crois que degun a jamais dit le contraire.
Tu peux utiliser la religion pour beaucoup beaucoup de choses néfastes, toujours sous couvert de la protection de dieu, et tes fidèles zélés (et accessoirement cons) te suivront comme des moutons.
embarras a écrit:J'aurai aussi pu expliquer que la religion catholique avait été utilisée dans le cadre de massacre de protestants, s au cours de l'histoire
congrats
peezee a écrit:Ah mairde c'était de meidhi en fait l'histoire sur Saddam, OTAN pour moi...
niqos a écrit:Informationépave de l'avion retrouver au Mali
jarlandine a écrit:Vais continuer à marcher à pied sur le trottoir, c' est fou, cette série avec les avions, transport le plus sûr !!!
Attendons les experts pour savoir s' il a pu être désintégré en vol par la foudre, le grêle, la tempête de sable ou va savoir quoi . Mais puisqu' il faisait si mauvais, pourquoi ne pas retarder le vol ?????
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 162 invités