24 Juil 2014, 12:38
24 Juil 2014, 12:39
jarlandine a écrit:Kratar, détournement, explosion en vol cause bombe, abattu au dessus du Mali ..... va savoir !
Compagnie espagnole qui devait faire Ouagadoudou_Alger , avec , sans doute, une majorité de français à bord .
Si abattre des avions de ligne au dessus de son territoire devient le jeu à la mode, on est mal
24 Juil 2014, 12:49
24 Juil 2014, 12:49
24 Juil 2014, 14:58
24 Juil 2014, 15:09
24 Juil 2014, 15:12
24 Juil 2014, 15:19
24 Juil 2014, 15:23
24 Juil 2014, 15:24
peezee a écrit:
Mais je m'inquiète pas, vous allez voir la marée humaine courageuse qui va venir condamner le plus énergiquement possible (non pas autant que leur condamnation d'Israël qui n'oublions pas massacre, pille, mutile, viole, convertit de force, faut pas exagérer non plus) ces horreurs ces barbaries les plus immondes qui soient, et qui vont illico organiser une demi-douzaine de manif's dans Paris et dans toute la France.
Comment ? Non ça va pas arriver ? Bah pourquoi ?
24 Juil 2014, 15:31
Lo Provençau a écrit:peezee a écrit:
Mais je m'inquiète pas, vous allez voir la marée humaine courageuse qui va venir condamner le plus énergiquement possible (non pas autant que leur condamnation d'Israël qui n'oublions pas massacre, pille, mutile, viole, convertit de force, faut pas exagérer non plus) ces horreurs ces barbaries les plus immondes qui soient, et qui vont illico organiser une demi-douzaine de manif's dans Paris et dans toute la France.
C'est d'autant plus ahurissant que ces violences abominables se font à l'encontre d'une population très majoritairement musulmane.
De là à penser que ceux qui pose problème dans le conflit israélo-palestinien ce n'est pas la religion des palestiniens mais bien celle des israéliens, il y a de quoi se poser des questions... Y'aurait-il la même mobilisation si Gaza était attaquée par l'Egypte ?
Je ne dis pas que la dénonciation de l'un empêche de dénoncer l'autre, mais parfois, j'aimerais bien une mobilisation au moins équivalente pour dénoncer cette horreur absolue, d'autant qu'on a sans doute autant de compatriotes d'origine irakienne que palestinienne en France
24 Juil 2014, 15:41
a déclaré depuis l'Irak Jacqueline Badcock
24 Juil 2014, 17:07
24 Juil 2014, 17:26
Lo Provençau a écrit:http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2014/07/24/irak-les-djihadistes-ordonnent-des-mutilations-genitales-sur-les-femmes_4462359_3218.html
Les mecs se régalent quand même. Toujours plus loin dans l'horreur et personne qui ne lève le petit doigt. Je trouve ça absolument dinguissime.
24 Juil 2014, 17:29
24 Juil 2014, 17:36
24 Juil 2014, 17:49
peezee a écrit:InformationLes djihadistes de l'Etat islamique (EI, anciennement Etat islamique en Irak et au Levant), qui ont lancé une offensive sur l'Irak en juin pour y proclamer un califat, ont ordonné que les femmes âgées de 11 à 46 ans subissent des mutilations génitales, selon l'ONU.
« C'est une fatwa de l'EI, nous venons d'en être informés », a déclaré depuis l'Irak Jacqueline Badcock, numéro deux de l'ONU en Irak, lors d'une vidéoconférence organisée à Genève. La responsable a ajouté n'avoir pas de chiffre précis concernant le nombre de femmes concernées. Elle a cependant cité des chiffres émanant du Fonds des Nations unies pour la population, selon lesquelles « 4 millions de filles et de femmes pourraient être affectées ».
24 Juil 2014, 18:49
24 Juil 2014, 19:42
meidhi a écrit:Ça me rappelle les rumeurs selon lesquelles Saddam se baignait dans du Sang de bébé tout les matins!
24 Juil 2014, 20:39