Modérateur: Modérateurs
benny_b a écrit:http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1226324-jacques-renaud-elu-de-la-republique-un-tweet-monstrueux-symbole-d-un-racisme-decomplexe.html
un élu de droite
benny_b a écrit:http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1226324-jacques-renaud-elu-de-la-republique-un-tweet-monstrueux-symbole-d-un-racisme-decomplexe.html
un élu de droite
Lo Provençau a écrit:benny_b a écrit:http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1226324-jacques-renaud-elu-de-la-republique-un-tweet-monstrueux-symbole-d-un-racisme-decomplexe.html
un élu de droite
Je n'aime pas spécialement l'UMP mais pour le coup, je n'y crois pas une seconde. Apparemment, le compte appartient à une autre personne d'ailleurs.
Sinon, les photos postées sur cette page (le match de foot, la pancarte nauséabonde digne de l'avant seconde guerre mondiale et la photo du bar belge où en effet, il est écrit en turc "interdits aux juifs") font vraiment froid dans le dos.
C'est dingue comment le peuple juif est détesté quand même. Ahurisssant et affligeant. Incroyable de voir l'espèce de fraternité islamo-gauchisto-fasciste qui se met d'accord contre un seul ennemi désigné. Et personne ne dit rien, ou si peu, pour ce qui se passe en Irak qui me semble bien plus grave (sérieux, des mecs qui peignent sur les maisons l'appartenance religieuse des personnes et qui annoncent tranquillement que s'ils ne partent pas, il les génocideront ).
Pour le coup, je comprends ceux comme Bets, Ruby ou Jerrib qui doivent en avoir ras le luc de tant de manichéisme.
Lo Provençau a écrit:C'est dingue comment le peuple juif est détesté quand même. Ahurisssant et affligeant. Incroyable de voir l'espèce de fraternité islamo-gauchisto-fasciste qui se met d'accord contre un seul ennemi désigné.
Moundir33 a écrit:Lo Provençau a écrit:C'est dingue comment le peuple juif est détesté quand même. Ahurisssant et affligeant. Incroyable de voir l'espèce de fraternité islamo-gauchisto-fasciste qui se met d'accord contre un seul ennemi désigné.
La haine est universelle. Les droites se lâchent totalement sur les Musulmans, ou les Noirs. Des mecs comme Zemmour tiennent des propos immondes sur des chaines de télé nationale ("j'appartiens à la race blanche et vous appartenez à la race noire", "des mecs qui s'appellent Mohamed ou Diallo ca me choque", "La discrimination c'est la vie [...] les employeurs ont le droit [de refuser des arabes ou des noirs].") et ça passe tranquille. Pendant la CDM il disait que l'Allemagne n'avait aucune chance car elle comportait trop "de joueurs issus de la diversité". Finkelkraut dénonçait une EDF "black black black". Et je passe sur les propos homophobes, ou sur des élus de droite qui disent que toutes les civilisations ne se valent pas. Sarkozy a du interrompre le grand débat sur l'identité nationale tellement ca partait en couilles.
Mais ceux qui prennent vraiment cher sont les Roms. Eux sont haïs de tous - au moins ils font l'unanimité - et on peut les discriminer comme on veut. Tu peux leur péter la gueule, brûler leurs camps, les torturer, ou faire des lois spécifiquement discriminatoires à leur encontre c'est bon tranquille à l'aise.
Moundir33 a écrit:Zemmour doit aussi souffrir de sa laideur. Ce mec est un pou. Et quand toute sa vie on a serré que des thons, en plus de se faire taper dans la cours d'école à un âge où se sont souvent les mauvais garçons qui ont les plus belles filles, ca laisse des stigmates.
iamaseb a écrit:En quoi je suis fasciste, ou fraternelle avec eux ?
Lo Provençau a écrit:iamaseb a écrit:En quoi je suis fasciste, ou fraternelle avec eux ?
Je te cible pas personnellement (ni personne ici). Je ne doute pas de la sincérité de certains sur le sujet. Je trouve simplement qu'ils acceptent de manifester avec des personnes qui sont un peu plus que borderline.
Et dire après coup, "c'est une poignée d'excités", c'est un peu simple, parce que les photos que l'on voit ici sont quand même stupéfiante à voir en 2014. Le fait est que si j'étais juif, je ne me sentirais pas spécialement tranquille en France. D'ailleurs qu'en j'en croise à Marseille avec tout l'attirail, kipp, rabinouclette et capèu, je me dis que ces mecs ont de sacrés bollocks quand même.
Bon, et le conflit israélo-palestinien, ça e saoule un peu de voir que c'est LE sujet majeur en France alors que ça se passe à des millier de km et que, je le rappelle, aucun conflit (et pourtant y'en a quelques uns dans la zone) ne provoque autant de remous chez des personnes n'ayant à priori aucun lien ni intérêt dans les deux parties.
Lo Provençau a écrit:iamaseb a écrit:En quoi je suis fasciste, ou fraternelle avec eux ?
Je te cible pas personnellement (ni personne ici). Je ne doute pas de la sincérité de certains sur le sujet. Je trouve simplement qu'ils acceptent de manifester avec des personnes qui sont un peu plus que borderline.
Et dire après coup, "c'est une poignée d'excités", c'est un peu simple, parce que les photos que l'on voit ici sont quand même stupéfiante à voir en 2014. Le fait est que si j'étais juif, je ne me sentirais pas spécialement tranquille en France. D'ailleurs qu'en j'en croise à Marseille avec tout l'attirail, kipp, rabinouclette et capèu, je me dis que ces mecs ont de sacrés bollocks quand même.
Bon, et le conflit israélo-palestinien, ça e saoule un peu de voir que c'est LE sujet majeur en France alors que ça se passe à des millier de km et que, je le rappelle, aucun conflit (et pourtant y'en a quelques uns dans la zone) ne provoque autant de remous chez des personnes n'ayant à priori aucun lien ni intérêt dans les deux parties.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 164 invités