ruby, causeur dont la redactrice en chef est Elisabeth Levy aka la plus grande islamophobe de France. Ce journal est un pur torchon qui passe son temps à stigmatiser une population. Le but de ces journaux tels que causeur, valeurs actuelles, ou même le point est de diviser les français en faisant en sorte de trouver des coupables ou des boucs émissaires.
ruby , on attend que tu nous transmette les.images du gars shooté par un sniper alors qu'il venait sortir des gens des décombres...ça fera autant avancer le débat que la.newsletter de causeur ou jss news. ..
Et dieu sait que j'aime souvent tes interventions par ailleurs.
L'idée inconsciente qui en train de faire son chemin au final, c'est qu'une minorité de la population en France s'identifie plus à des gazaouis qu'au reste de la population française.
Ce qui est vrai pour une minorité d'agités risque de créer un état d'esprit peu propice à la tolérance dans le reste de la société. On voit dans le ton des débats que cela va amener très clairement une polarisation des opinions et qu'ils risquent de ne pas avoir le beau rôle Il serait préférable de ne pas être associé avec eux si on a une cause à défendre...
Bêné a écrit:ruby , on attend que tu nous transmette les.images du gars shooté par un sniper alors qu'il venait sortir des gens des décombres...ça fera autant avancer le débat que la.newsletter de causeur ou jss news. ..
Et dieu sait que j'aime souvent tes interventions par ailleurs.
J ai vu cette video et je me demande si c est pas un FAKE ,parce qu au moment ou on le voit a l image et qu on entend la détonation le mec se retrouve 5 mètres plus loin allongé. ..
Que ces traîtres à la patrie, juifs et musulmans, quittent ce pays.
Le peuple français en a marre de se retrouver en plein milieu d'un champ de bataille qui ne le concerne pas.
J'espère sincèrement que ces jeunes, au même titre que les délinquants de banlieue, termineront leur vie dans des camps de concentration. Il y en a marre de ces déchets de traîtres.