Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

22 Juil 2014, 14:35

Dédézanne, obligé t es bourré pour sortir de telle connerie

22 Juil 2014, 14:36

Dédézanne a écrit:gaby, J'aime la France, je fais parti d'associations. Rien ni personne ne m'enlèvera mon amour pour ce pays.

Et alors ? Moi aussi, et c'est pas pour autant que je pense sa prospérité impossible à cause d'une majorité de musulmans et de la religion islamique.

22 Juil 2014, 14:37

Bon, l'ami Dédézanne a besoin d'aller se rafraîchir un peu, ou de dessaouler au choix. Je l'ai donc envoyé sur le banc temporairement, le temps que la dose d'adrénal-haine redescende à un niveau acceptable.

Pour les autres inutiles de partir dans des injures ou insultes ce sera sanctionné de la mm manière. Merci.

Maintenant les problèmes sont bien réels, et moi quand je vois un jeune connard caché sous un keffieh et entouré de 20 potes envoyer courageusement une droite à la mâchoire d'une pauvre petite nana de 40kgs dont le seul tort est d'être blanche (et je parle mm pas de l'autre jeune Noir décérébré qui se marre derrière), j'avoue avoir AUSSI des envies de meurtres envers une certaine "catégorie" de nos concitoyens.

Pour dire que si la forme que met Dédézanne est gerbante, le fond qu'il dénonce ne l'est pas moins. :beurk:

22 Juil 2014, 14:41

peezee a écrit:Bon, l'ami Dédézanne a besoin d'aller se rafraîchir un peu, ou de dessaouler au choix. Je l'ai donc envoyé sur le banc temporairement, le temps que la dose d'adrénal-haine redescende à un niveau acceptable.

Pour les autres inutiles de partir dans des injures ou insultes ce sera sanctionné de la mm manière. Merci.

Pour l'instant tout le monde a bien réagi, et tu es intervenu tôt ^^

22 Juil 2014, 14:41

'tain mais ce mec

Image

22 Juil 2014, 14:42

Dédézanne a écrit:embarras, Les Musulmans font de la propagande, ont un très grand nombre d'enfants. Il va de soit, que notre pays s'islamise de plus en plus.

Nous ne sommes pas nés ici en France pour aller prier à la mosquée ou égorger des moutons.

Nous voulons la paix et avec une grande partie des musulmans, c'est impossible.

Cette religion sème le mal à travers le monde entier. il n'y a qu'à voir les faits, je n'invente rien.

Ou est la France de Marcel Pagnol, Victor Hugo ou Bernard Hinault?

On va peut-être me taxer de raciste, mais je m'en fiche, ce qui m'importe c'est le devenir de la France.

On va finir comme les malheureux Israéliens.

Ecoute je suis d'accord avec toi. Tu m'as convaincu !
Tu as l'éloquence de Victor, la faconde de Marcel et le côté blaireau de Bernard.

Et non bien sûr que tu n'es pas raciste, pourquoi t'en inquiéterais tu ? Ce que tu dis est parfaitement normal et conforme à la réalité. Heureusement que tu es là pour nous éclairer

22 Juil 2014, 14:45

Apparemment j'aurais dû préciser "INUTILE DE LUI RÉPONDRE il ne peut plus vous répondre" aussi. Dont acte.

Par contre si vous voulez débattre des problèmes liés à l'islamisation des banlieues et le sentiment raciste anti-blanc anti-français (je parle pas du reste il coule de source) qui s'y propage, y'a aucun soucy.

Parce que des histoires dans le style, j'en aurais un *gros* paquet à raconter hein, sur Marseille par exemple, à l'école, dans les hôpitaux, dans les transports en commun, en ville et ailleurs. :?

Et qq histoires dans l'autre sens aussi, à ne pas oublier...

22 Juil 2014, 14:53

peezee, quel " catégorie " stp ?
Moi perso si je vois une personne se faire agresser/molester/insulter/rabaisser bha j interviens,meme si il faut en venir aux mains et même si ils sont plusieurs,que la personne soit blanche/noir/grise/marron/jaune/verte/roux/blond/brun/bleu...

Ces petits con ne représentent en RIEN une communauté et encore moins la religion musulmane qui prône LA PAIX ,l amour,le partage,l aide...

En ce moment je me prends la tête avec des mecs qui vont aux manifs progaza parce qu ils y vont pour se taper avec la LDJ,deja que le reste de l année cela ne sert a rien mais la c est le mois de ramadan et ce sont des choses interdites de se battre juste pour se battre,je trouve ca totalement incompatible. ..

22 Juil 2014, 14:54

Justement, la notion de racisme anti-Français est un débat intéressant à avoir.

La plupart des racistes anti-Français issus des banlieues sont des Français eux mêmes.
Si un Français est raciste anti-Français, il est donc raciste envers lui-même, ses parents & ses enfants, sa famille. On peut donc penser à première vue que ce racisme anti-Français est dirigé vers l'autre alors qu'il est dirigé vers lui même. Ce dernier a donc un problème avec sa propre identité et non l'identité de l'autre.
On en revient à la crise identitaire donc je parlais préalablement.

22 Juil 2014, 15:09

chaoui-78, je parlais de ces voyous de toutes catégories, depuis ces bandes de chiens galeux qui vont à 20 s'attaquer à 1 ou 2 personnes - souvent des nanas c'est pour dire le courage, jusqu'aux islamistes radicaux et autres Musulmans prosélytes qui prônent leur religion au-dessus des lois et au-dessus de l’État, qui voudraient que les femmes toutes les femmes soient voilées voire portent le niqab, qui insultent voire tabassent des nanas parce qu'elles portent une mini-jupe, qui voudraient que seule une femme puisse soigner une femme dans un hôpital (et qui vont jusqu'à se battre avec les médecins en place pour que ça soit le cas, je peux vous en parler en connaissance de cause), ceux qui enseignent la haine du français et des Juifs à leurs enfants, qui refusent que l'histoire française et mondiale soit enseignée à l'école (oui ça existe), putain la liste est trop longue j'arrête là mais crois-moi ça va pas pouvoir continuer longtemps comme ça cette "minorité" islamiste/musulmante intégriste anti-républicaine anti-française est de moins en moins "minoritaire" et là ça devient vraiment problématique. :?

Continuer à se voiler (lol) la face ne sert qu'une seule cause, une seule personne, oui la blondasse là... :nawak:

22 Juil 2014, 15:23

Je me permets d'ajouter que bien évidemment je sais faire la différence (et c'est le cas de quasi tlm ici je pense, à part p-ê un excité ici et là ^^) entre les gens comme toi et d'autres ici qui vivent paisiblement et se définissent par leurs propres valeurs, religieuses ou autres, et non par la haine de l'autre ni l'envie d'imposer sa loi et sa vision religieuse par la force s'il le faut. ;) (haine qui effectivement contient une dimension de haine de soi-mm, mais pas forcément de la façon évoquée plus haut).

22 Juil 2014, 15:30

Ah, le fameux racisme anti français. :mrgreen:

Ca me rappelle ce texte qui circulait un peu partout sur des T-shirts à Marseille au milieu des années 90. Le texte de remerciements me laisse à penser qu'il ne s'agit pas de musulmans fanatiques qui l'ont fait pourtant.

http://dominique.regards.free.fr/blog/i ... -la-france

redaface2

22 Juil 2014, 15:42

Lo Provençau a écrit:Ah, le fameux racisme anti français. :mrgreen:

Ca me rappelle ce texte qui circulait un peu partout sur des T-shirts à Marseille au milieu des années 90. Le texte de remerciements me laisse à penser qu'il ne s'agit pas de musulmans fanatiques qui l'ont fait pourtant.

redaface2

Quel tee shirt merdique.

22 Juil 2014, 15:56

JPP REVIENS a écrit:
Lo Provençau a écrit:Ah, le fameux racisme anti français. :mrgreen:

redaface2

Quel tee shirt merdique.

La question n'est pas là, la question c'est de dire que le racisme anti-français ne veut pas dire grand chose.
Je pourrais te sortir une palanquée de personne à la citoyenneté française qui n'ont aucune origine nord africaine, corse ou basque et qui n'aiment pas la France et ses symboles. Tiens, la chanson Hexagone, de Renaud en est une excellente (et violente) démonstration.

Le rejet de l'autorité, ça n'a rien de neuf (et ce n'est pas spécifiquement français par ailleurs).

22 Juil 2014, 16:00

Lo Provençau, tu nous parles de qq chose de différent du sujet principal ici, je vois pas vraiment l'intérêt, ou du moins j'ai du mal à voir où (non non) tu veux en venir et en quoi ça fait avancer le schmilblick. :-k

Si c'est pour dire que ça n'a rien de nouveau, Oki c'est noté mais on le savait et ça ne résout ni n'explique ni n'excuse rien.

22 Juil 2014, 16:27

http://www.liberation.fr/monde/2014/07/ ... er_1068179

22 Juil 2014, 16:49

peezee, parler du racisme anti-français pourquoi pas, mais ça me fait "rire" de voir que ça commence à germer dans l'esprit de beaucoup alors que des mecs dits borderline comme Zemmour l'expliquent depuis longtemps.

N'est-ce pas déjà trop tard ? La minorité qui avant vivait en France mais détestait tout dans ce pays (jusqu'à ses habitants) n'est-elle pas devenue trop importante ?
Politiquement il va être difficile de trouver quelqu'un qui aura les couilles de foutre un coup de pied dans la fourmillière.

22 Juil 2014, 17:07

Quand le FBI apporte des arguments à certains débats. Où du moins les crée (d'après certains).

http://www.lemonde.fr/ameriques/article ... _3222.html

22 Juil 2014, 17:24

Ca fait bisounours mais ça fait du bien aussi de voir ça...

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2014/ ... r=RSS-3208

22 Juil 2014, 17:26

killerdemars a écrit:Politiquement il va être difficile de trouver quelqu'un qui aura les couilles de foutre un coup de pied dans la fourmillière.

Tu crois ? redaface2
Sujet verrouillé