Modérateur: Modérateurs
Dédézanne a écrit:gaby, J'aime la France, je fais parti d'associations. Rien ni personne ne m'enlèvera mon amour pour ce pays.
peezee a écrit:Bon, l'ami Dédézanne a besoin d'aller se rafraîchir un peu, ou de dessaouler au choix. Je l'ai donc envoyé sur le banc temporairement, le temps que la dose d'adrénal-haine redescende à un niveau acceptable.
Pour les autres inutiles de partir dans des injures ou insultes ce sera sanctionné de la mm manière. Merci.
Dédézanne a écrit:embarras, Les Musulmans font de la propagande, ont un très grand nombre d'enfants. Il va de soit, que notre pays s'islamise de plus en plus.
Nous ne sommes pas nés ici en France pour aller prier à la mosquée ou égorger des moutons.
Nous voulons la paix et avec une grande partie des musulmans, c'est impossible.
Cette religion sème le mal à travers le monde entier. il n'y a qu'à voir les faits, je n'invente rien.
Ou est la France de Marcel Pagnol, Victor Hugo ou Bernard Hinault?
On va peut-être me taxer de raciste, mais je m'en fiche, ce qui m'importe c'est le devenir de la France.
On va finir comme les malheureux Israéliens.
Lo Provençau a écrit:Ah, le fameux racisme anti français.
Ca me rappelle ce texte qui circulait un peu partout sur des T-shirts à Marseille au milieu des années 90. Le texte de remerciements me laisse à penser qu'il ne s'agit pas de musulmans fanatiques qui l'ont fait pourtant.
http://dominique.regards.free.fr/blog/i ... -la-france
JPP REVIENS a écrit:Lo Provençau a écrit:Ah, le fameux racisme anti français.
Ca me rappelle ce texte qui circulait un peu partout sur des T-shirts à Marseille au milieu des années 90. Le texte de remerciements me laisse à penser qu'il ne s'agit pas de musulmans fanatiques qui l'ont fait pourtant.
http://dominique.regards.free.fr/blog/i ... -la-france
Quel tee shirt merdique.
killerdemars a écrit:Politiquement il va être difficile de trouver quelqu'un qui aura les couilles de foutre un coup de pied dans la fourmillière.
Utilisateurs parcourant ce forum : Lo Provençau et 150 invités