Modérateur: Modérateurs
Rob77 a écrit:Sonny, Etienne, Killer,
Avez vous seulement lu le lien posté par Iamaseb, émanant directement du PCF ?
Lire que le FdG ou le NPA sont des partis soutenant le Hamas et l'antisémitisme me troue le cul. Sérieusement.
Maintenant, ça ne m'étonne guère de votre part.
sonny a écrit:killerdemars, Le facteur participe régulièrement a des manifs anti juif, sans jamais risquer la moindre sanction. Pourquoi ça changerait ?
Alors la dissolution....
Car comme d'hab tu lis mal les choses. Car comme d'hab les personnes critiquant les débordements ne mettent pas tous les manifestants dans le même panier et ne critiquent QUE les débordements. Car comme d'hab, tu assimiles la minorité critiqué à l'ensemble de la population concernée et du coup tu tombes dans des analyses bancales. Un peu comme quand on critiques le Hamas et qu'on nous répond comme si on critiquait toute personne de religion musulmane.
Rob77 a écrit:J'allais justement posté le même lien que Iamaseb, ainsi que celui qu'il avait déjà posté sur le PCF.
Rob77 a écrit:gob a écrit:Rob, tu es en train de défendre l'indéfendable ...
Tiens, j'aimerais bien un peu plus d'explication sur la défense (laquelle) et l'indéfendable (c'est à dire).
Cite moi les passages qui s'y rapportent stp.
Killerdemars,
Cite moi le post où j'ai expliqué que c'était normal, juste pour rire et voir si ton trou du cul est dédoublé.
killerdemars, Le facteur participe régulièrement a des manifs anti juif, sans jamais risquer la moindre sanction. Pourquoi ça changerait ?
Alors la dissolution....
Ca me fait un peu chier de lire ici, à de multiples reprises, que les manifestations en faveur de la paix, contre l'offensive sur Gaza, ne sont que des manifestations antijuives, autrement dit, antisémites.
Car comme d'hab tu lis mal les choses. Car comme d'hab les personnes critiquant les débordements ne mettent pas tous les manifestants dans le même panier et ne critiquent QUE les débordements. Car comme d'hab, tu assimiles la minorité critiqué à l'ensemble de la population concernée et du coup tu tombes dans des analyses bancales. Un peu comme quand on critiques le Hamas et qu'on nous répond comme si on critiquait toute personne de religion musulmane.
killerdemars a écrit:Rob77 a écrit:gob a écrit:Rob, tu es en train de défendre l'indéfendable ...
Tiens, j'aimerais bien un peu plus d'explication sur la défense (laquelle) et l'indéfendable (c'est à dire).
Cite moi les passages qui s'y rapportent stp.
Killerdemars,
Cite moi le post où j'ai expliqué que c'était normal, juste pour rire et voir si ton trou du cul est dédoublé.
Tu joues sur les mots, tu expliques sur le post précédent que "tu ne partages pas entièrement leur point de vue" mais que de toute façon "il est probable que même autorisée la manifestation aurait vu des débordements". C'est juste de la langue de bois.
Le NPA participe à une manifestation interdite, confirmée par la justice, c'est une honte c'est tout. Alors qu'ils viennent après faire les pleureuses en nous expliquant que c'est de la faute des forces de l'ordre (LOL) c'est le pompon.
Quand tu participes à une manifestation interdite, tu ne peux pas faire genre d'être surpris par les débordements et dire que tu n'es pas solidaire de ceux-ci.
Édit : bah +1 à sonny en fait.
etienne a écrit:+1 avec Sonny et Killer !
Etienne
Rob77 a écrit:Sonny,
Une "petite" erreur répétée qui change toute la tonalité de tes posts sur le sujet...
Si j'essaie de retraduire ta pensée, tu me dis si je me trompe, ça donnerait donc : "le facteur participe régulièrement à des manifs qui ont fini en manifs antijuifs, sans jamais risquer la moindre sanction". J'ai bon ? Même là, j'ai du mal à voir le lien entre des débordements en marge, et le risque d'encourir la moindre sanction. Si tu fais référence au fait de participer et d'encourager une manifestation interdite, là je comprends.
Après, pour ce qui est des questions, desquelles parles-tu ? Parce qu'il me semble avoir exprimé un post un brun longuet, critique et clair à l'égard du NPA/FdG et de leur position vis à vis des responsabilités des débordements, Iamaseb vous a donné les liens contenant des déclarations à l'égard des débordements et de l'antisémitisme.
En revanche, si tu parles de la nouvelle question sur les rapports entre Besancenot (le NPA inclus ou pas ?) et de Nabil truc, je ne pourrais pas te répondre dès maintenant, je ne connais pas le bougre. Si d'aventure je trouve les mêmes informations que toi, ma position sur le facteur changera.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 125 invités