21 Juil 2014, 18:24
21 Juil 2014, 18:44
Bibpanda a écrit:etienne, tu sais très bien ce que j'en pense.
21 Juil 2014, 18:50
sonny a écrit:killerdemars, Le facteur participe régulièrement a des manifs anti juif, sans jamais risquer la moindre sanction. Pourquoi ça changerait ?
Alors la dissolution....
21 Juil 2014, 18:55
ideh a écrit:sonny a écrit:killerdemars, Le facteur participe régulièrement a des manifs anti juif, sans jamais risquer la moindre sanction. Pourquoi ça changerait ?
Alors la dissolution....
T'es sur de ce que tu dis? Besancenot est anti juif et manifeste régulièrement pour la destruction de l'état d'Israel ainsi que l'extermination de tous les juifs ??
J'aurais plutôt dit, qu'il manifeste pour le soutien du peuple Palestinien qui ces derniers jours, vivent des moments difficiles avec des centaines de morts .
21 Juil 2014, 19:00
EL MAGNIFICO a écrit:iamaseb a écrit:On ne peut pas vraiment dire que la guerre en Irak fût une franche réussite... 100 000 morts à minima chez les civils irakiens, pour la période de trouble qu'on connait. Le seul truc a priori qui marche, c'est l'économie, avec l'arrêt du blocus et de nombreuses entreprises privées qui ont été construites (à l'intérieur de holding de grandes entreprises américaines qui ont fait du hobby pour cette guerre ?).
lobby plus tot
21 Juil 2014, 19:22
etienne a écrit:ideh a écrit:sonny a écrit:killerdemars, Le facteur participe régulièrement a des manifs anti juif, sans jamais risquer la moindre sanction. Pourquoi ça changerait ?
Alors la dissolution....
T'es sur de ce que tu dis? Besancenot est anti juif et manifeste régulièrement pour la destruction de l'état d'Israel ainsi que l'extermination de tous les juifs ??
J'aurais plutôt dit, qu'il manifeste pour le soutien du peuple Palestinien qui ces derniers jours, vivent des moments difficiles avec des centaines de morts .
Il manifeste et cautionne pour le Hamas, organisation terroriste, avec des gens qui brulent le drapeau israélien, qui crient mort aux juifs et j'en passe ...
Besancenot - Mélanchon : même combat, des produits marketing aux idées nauséabondes.
21 Juil 2014, 19:41
ideh a écrit:etienne a écrit:ideh a écrit:sonny a écrit:killerdemars, Le facteur participe régulièrement a des manifs anti juif, sans jamais risquer la moindre sanction. Pourquoi ça changerait ?
Alors la dissolution....
Il manifeste et cautionne pour le Hamas, organisation terroriste, avec des gens qui brulent le drapeau israélien, qui crient mort aux juifs et j'en passe ...
Besancenot - Mélanchon : même combat, des produits marketing aux idées nauséabondes.
Le Hamas est une organisation terroriste mais ne représente pas tous les Palestiniens!
Penses tu qu'il est possible de soutenir les Gazouis sans être membre ou un fan du hamas??
Et sinon etienne, que penses tu de ce vivent actuellement les Gazaoui? Es tu peiné par ce tu vois dans les infos?
Peux tu me dire stp le nombre de membres du hamas tué par les attaques israéliennes , et aussi peux tu aussi me dire combien de civils innocents ont été tué ?
21 Juil 2014, 19:43
ideh a écrit:sonny a écrit:killerdemars, Le facteur participe régulièrement a des manifs anti juif, sans jamais risquer la moindre sanction. Pourquoi ça changerait ?
Alors la dissolution....
ideh a écrit:[
Le Hamas est une organisation terroriste mais ne représente pas tous les Palestiniens!
Penses tu qu'il est possible de soutenir les Gazouis sans être membre ou un fan du hamas??
Et sinon etienne, que penses tu de ce vivent actuellement les Gazaoui? Es tu peiné par ce tu vois dans les infos?
Peux tu me dire stp le nombre de membres du hamas tué par les attaques israéliennes , et aussi peux tu aussi me dire combien de civils innocents ont été tué ?
21 Juil 2014, 19:56
Bibpanda a écrit:Cela n'a jamais posé de problème à nos dirigeants et ni à nos entreprises d'avoir vendus le matériel nécessaire à Saddam.
Et c'est en représailles que Saddam les a gazé tout comme les turcs ont massacrés les kurdes dans les années 1980 et personne n'a condamné la Turquie comme l'a été Saddam, tout dépend de quelle coté tu es, tu as le droit de massacré...
Cela n'a jamais posé de problème aux américains qui ont reconnus le génocide que quand Saddam a envahit le koweit.
Si il n'avait pas attaqué ce soutient des américains, le génocide kurde n'aurait jamais été reconnus.
Combien de tchétchène on a laissé massacré par Poutine, tant que les intérêts économiques ne sont pas en jeu les peuples peuvent crevé dans l'indifférence la plus totale.
L'Homme n'est rien juste une variable d'ajustement.
21 Juil 2014, 20:05
21 Juil 2014, 21:17
21 Juil 2014, 21:23
21 Juil 2014, 21:32
21 Juil 2014, 21:36
pretender a écrit:Tu peux par contre reconnaître que le point de vue de Melanchon était quelque peu irresponsable.
Même si je comprends bien ce qu'il a voulu défendre comme point de vue, liberté d'expression etc etc.
S'il n'a pas condamné les violences par contre, ce n'est pas digne d'un élu.
21 Juil 2014, 21:58
21 Juil 2014, 22:24
21 Juil 2014, 22:44
21 Juil 2014, 22:51
gob a écrit:Rob, tu es en train de défendre l'indéfendable ...
21 Juil 2014, 23:00
21 Juil 2014, 23:09
MH17 : pour contourner l'Ukraine, la Malaysia Airlines opte pour.... la Syrie !
Après le crash de l'un de ses avions dans l'est de l'Ukraine, la compagnie a choisi de faire passer son vol Londres-Kuala Lumpur par la Syrie dimanche.
http://www.lepoint.fr/monde/mh17-pour-c ... 978_24.php