Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:qui devient donc le seul pays au monde à prendre de telles mesures.
Ah ouais quand même
ruby a écrit:Rob77, C'est bien là que nos points divergent
Toi tu ne vois que le conflit dans sa globalité, c'est à dire Israel contre les Palestiniens
Mais ce qui se passe aujourd'hui n'est pas une guerre d'israel contre les palestiniens, c'est une guerre défensive contre le hamas et uniquement contre ces merdes de terroristes
Donc il est bon d'éclairer peut être encore si certains l'ignorent (ou se voilent la face délibérément au choix), à qui Israel a à faire, c'est à dire non pas l'état palestinien mais le Hamas, qui n'hésite pas à sacrifier des civils au nom de leur fanatisme.
ruby a écrit:Rob77, C'est bien là que nos points divergent
Toi tu ne vois que le conflit dans sa globalité, c'est à dire Israel contre les Palestiniens
Mais ce qui se passe aujourd'hui n'est pas une guerre d'israel contre les palestiniens, c'est une guerre défensive contre le hamas et uniquement contre ces merdes de terroristes
Donc il est bon d'éclairer peut être encore si certains l'ignorent (ou se voilent la face délibérément au choix), à qui Israel a à faire, c'est à dire non pas l'état palestinien mais le Hamas, qui n'hésite pas à sacrifier des civils au nom de leur fanatisme.
Et visiblement certains pensent comme moi, et on peut pas dire qu'ils sont pro israéliens ou sionistes eux :
http://www.france24.com/fr/20140720-pre ... otectrice/
nico2mars a écrit:ruby, tu trouves que ce que dit Rob est faux?
sonny a écrit:Pendant ce temps, personne ne se souci du Soudan et des massacres....
Pourtant les janjawids sont censé se battre pour la liberté et la paix. Pourtant...
ruby a écrit:Ok, finalement je vais faire comme Bets, ça ne sert strictement à rien de discuter de ce conflit ici.
Je pense sincèrement que vous n'avez vraiment pas conscience du poids et de l'ampleur que prend le terrorisme islamiste et de ses conséquences à venir....
Et je ne suis ni alarmiste, ni pessimiste et encore moins vas t'en guerre, je ne suis juste pas aveugle.
Garm a écrit:Ils ne sont pas en tort s'ils ont l'autorisation, mais c'est n'importe quoi cette histoire...
iamaseb a écrit:sonny a écrit:Pendant ce temps, personne ne se souci du Soudan et des massacres....
Pourtant les janjawids sont censé se battre pour la liberté et la paix. Pourtant...
Je ne connais pas cette situation. Si tu peux nous donner un lien qui résume bien la situation.
ruby a écrit:nico2mars a écrit:ruby, tu trouves que ce que dit Rob est faux?
"Je préfère vos condamnations à vos condoléances"
Golda Meir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités