18 Juil 2014, 14:51
Betsamee a écrit:https://www.facebook.com/official.tariqramadan/posts/895160067164957
Regardez un petit peu les reactions a un post de Tariq Ramadan, on parle de musulmans lambda, qui ne semblent avoir rien d'islamistes, leurs reactions font juste froid dans le dos.
Elie Benisti Niez tous vos mères bande de bâtard de palots
18 Juil 2014, 14:52
Betsamee a écrit:lis les commentaires , c'est effrayant
18 Juil 2014, 14:56
Rob77 a écrit:Betsamee a écrit:lis les commentaires , c'est effrayant
Tu te fais du mal l'ami. Tu vas te rendre malade à éplucher ce genre de tribune virtuelle où la parole racistes, et plus globalement abrutie, est plus que libérée.
18 Juil 2014, 14:56
Garm a écrit:Je comprends pas l'intérêt de faire tourner des posts facebook et encore moins des commentaires. Même les sections commentaires des journaux sérieux sont remplies de trolls et de mongoliens, pourquoi tu te grilles des neurones à aller lire ca, et pire encore, pourquoi tu nous incites à en faire de même? J'arrive pas à comprendre.
18 Juil 2014, 14:58
18 Juil 2014, 15:03
Gastibelza a écrit:Garm a écrit:Je comprends pas l'intérêt de faire tourner des posts facebook et encore moins des commentaires. Même les sections commentaires des journaux sérieux sont remplies de trolls et de mongoliens, pourquoi tu te grilles des neurones à aller lire ca, et pire encore, pourquoi tu nous incites à en faire de même? J'arrive pas à comprendre.
Hypothèse 1 : convaincre que islam = terrorisme. Rhétorique habituelle du FN.
Hypothèse 2 : névrose obsessionnelle qui conduit à faire du forum un défouloir où on répète inlassablement les mêmes choses pour tenter de calmer sa haine.
18 Juil 2014, 15:04
Betsamee a écrit:Rob77 a écrit:Betsamee a écrit:lis les commentaires , c'est effrayant
Tu te fais du mal l'ami. Tu vas te rendre malade à éplucher ce genre de tribune virtuelle où la parole racistes, et plus globalement abrutie, est plus que libérée.
Oui ca me fait mal, mais je me demande en vertu de quoi on se hate a categoriser ces personnes comme des "abrutis" ou "mongoliens"?
Au bout d'un moment c'est statistique, si y a autant de commentaires abjects sur chaque article/post/statut qui parle de pres ou de loin d'Israel c'est peut etre qu'il y a un peu plus que des commentaires de marginaux ?
18 Juil 2014, 15:07
18 Juil 2014, 15:08
Betsamee a écrit:Garm a écrit:Je comprends pas l'intérêt de faire tourner des posts facebook et encore moins des commentaires. Même les sections commentaires des journaux sérieux sont remplies de trolls et de mongoliens, pourquoi tu te grilles des neurones à aller lire ca, et pire encore, pourquoi tu nous incites à en faire de même? J'arrive pas à comprendre.
Tout simplement parceque contrairement a vous, je ne me precipite pas a les classifier dans la categorie "mongoliens" pour en faire des marginaux, chose bien pratique pour toujours tout eluder.
18 Juil 2014, 15:11
18 Juil 2014, 15:13
nico2mars a écrit:Betsamee, tu t'es mis en tête de démasquer tout le monde sur le forum? Tu deviens parano. Et comme te le dis Fourcroy, tu trouveras les mêmes commentaires puants sur JSS news, mais ça tu préfères peut-être pas le mentionner.
18 Juil 2014, 15:15
Garm a écrit:Betsamee a écrit:Garm a écrit:Je comprends pas l'intérêt de faire tourner des posts facebook et encore moins des commentaires. Même les sections commentaires des journaux sérieux sont remplies de trolls et de mongoliens, pourquoi tu te grilles des neurones à aller lire ca, et pire encore, pourquoi tu nous incites à en faire de même? J'arrive pas à comprendre.
Tout simplement parceque contrairement a vous, je ne me precipite pas a les classifier dans la categorie "mongoliens" pour en faire des marginaux, chose bien pratique pour toujours tout eluder.
Tu connais beaucoup de personnes équilibrées ou avec un minimum de jugeotte qui commentent des posts de personnalités publiques sur Facebook, sachant que la probabilité que quelqu'un lise son post noyé au milieu du flot de conneries (des dizaines de messages par minute, voire par seconde) est infime? Faut vraiment être névrosé pour s'abaisser à aller lire ca, et encore plus pour en tirer quelque conclusion que ce soit.
18 Juil 2014, 15:17
Garm a écrit:Spoiler: montrer
(Pour les anglophobes, c'est virtuellement impossible que ce soit du fait de l'armée ukrainienne et ca pue pour Poutine, qui ne devait pas s'attendre à ce que ses pantins partent en vrille de la sorte.)
(D'ailleurs, et même si 90% du forum s'en branle ca pue pour l'économie finlandaise aussi, qui vient de se prendre un gros plan social de Microsoft dans la gueule et dont l'export vers la Russie représente une part importante du PIB. Un acte de terreur pareil va sans doute motiver l'UE à serrer les rangs et rajouter des sanctions économiques sur la Russie.)
18 Juil 2014, 15:20
Bibpanda a écrit:J'ai jamais autant vu de choses inintéressantes sur le net depuis la démocratisation de celui ci, au lieu d’Être un lieu d'ouvertures, d'échanges, de réflexions, de mutualisations c'est devenu un lieu à l'image de ce monde de merde... pervertit...
18 Juil 2014, 15:21
18 Juil 2014, 15:23
18 Juil 2014, 15:24
18 Juil 2014, 15:26
Bibpanda a écrit:InformationL’ancien président du Conseil avait été condamné en juin 2013 à sept ans de prison et à une peine d’inégibilité à vie pour avoir eu des relations sexuelles tarifées avec Karima el Mahroug.
L’ancien chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi a été acquitté aujourd’hui par la Cour d’appel de Milan (nord) dans le cadre de l’affaire « Rubygate » qui lui avait valu sept ans de prison pour prostitution et abus de pouvoir en première instance.
Les trois juges de la Cour d’appel ont délibéré pendant près de trois heures avant de rendre leur arrêt, contraire au réquisitoire du parquet qui réclamait la confirmation de cette peine de sept ans de prison.
Sept ans de prison avaient été requis à Milan contre Silvio Berlusconi, Absent de la procédure d’appel, l’avocat général Pietro de Petris avait jugé la réquisition « sévère » mais « incontestable ».
En juin 2013, la première mouture du Rubygate s’était terminée par une condamnation à sept and de prison pour “Il cavaliere” et une interdiction à vie de mandat public.
Malgré ses nombreux démentis, il avait été reconnu coupable d’avoir payé pour des rapports intimes avec « Ruby la voleuse de coeurs”, Karime El-Mahgroub de son vrai nom, alors que celle-ci était mineure. Silvio Berlusconi avait également fait pression sur la préfecture de Milan afin qu’elle soit relâchée après un larcin. L’ancien président du conseil italien avait affirmé que Ruby était la petite-fille du président égyptien Hosni Moubarak renversé en 2011.
(Source AFP)
En savoir plus sur http://www.lesechos.fr/monde/europe/020 ... xTBiX5l.99
18 Juil 2014, 15:27
Betsamee a écrit:nico2mars a écrit:Betsamee, tu t'es mis en tête de démasquer tout le monde sur le forum? Tu deviens parano. Et comme te le dis Fourcroy, tu trouveras les mêmes commentaires puants sur JSS news, mais ça tu préfères peut-être pas le mentionner.
LDJ, JSS News les deux marottes qui justifient tout...
Je te mets au defi de me sortir des commentaires de cet acabit de JSS News, si pour une fois tu repondais a une question que je te pose ou a une info qui ne va pas dans le sens de la cause que tu soutiens.
18 Juil 2014, 15:27