320cds, t as pas eu de chance c'est tout. Plus sérieusement, sous Ben Ali , ils ont voulu faire un tourisme de masse, qui venaient limite gratuitement tellement les prix étaient bas. Tout était fait pour que les touristes et les locaux ne se croisent pas. Mais depuis la révolution, une autre forme de tourisme est mis en place, avec l ouverture de maisons d hôte (chose qui était auparavant interdite).
Fennec a écrit:Aller en vacances en Tunisie pour voir des arabes, et puis quoi encore.
Sinon je trouve moyennasse (et dans le sens du vent pour le coup) l'article de Guillon, qui fait remonter l'antisémitisme de D. à une époque où lui-mm (Guillon) était admiratif de ce dernier...
La Tunisie ? Tu peux pas test. (sauf en tourisme... )
Travis Bickle a écrit:j'ai bcp de mal avec les réactions du type Guillon. Ca manque de couilles, ca brode sur du vent, et ça se fait mousser sans avoir le 1/100eme du talent du mec visé.
On peut certainement qualifier Guillon d'opportuniste, mais dire qu'il manque de couilles, alors qu'il s'attaque à Dieudo... S'attaquer à Dieudo, c'est comme s'attaquer à Justin Bieber ou One Direction, t'as les groupies écervelées qui rappliquent en moins de 2. La différence, c'est que les groupies de Dieudo sont plus âgées et certainement plus dangereuses....
Travis Bickle a écrit:j'ai bcp de mal avec les réactions du type Guillon. Ca manque de couilles, ca brode sur du vent, et ça se fait mousser sans avoir le 1/100eme du talent du mec visé.
On peut certainement qualifier Guillon d'opportuniste, mais dire qu'il manque de couilles, alors qu'il s'attaque à Dieudo... S'attaquer à Dieudo, c'est comme s'attaquer à Justin Bieber ou One Direction, t'as les groupies écervelées qui rappliquent en moins de 2. La différence, c'est que les groupies de Dieudo sont plus âgées et certainement plus dangereuses....
j'ai du mal à croire que Guillon à découvert dieudo la semaine dernière. depuis que l'affaire s'est emballé, toutes les petites putains en mal de reconnaissance ou d'audience en profitent pour se la jouer donner de leçons à deux balles.
ce que je trouve triste, c'est que parmi toutes les réactions suscitées (je parle des réactions publiques, dans les sphères moins VIP, ca réfléchit bien plus) par cette affaire, très peu sont vraiment censées. à croire que personne ne peut répondre et contredire intellectuellement Dieudonné sur ce qu'il avance.
Guillon c'est quand même la couille molle de service. Il crie avec les loups, mais se dégonfle toujours en face des gens qu'il a attaqué.
HS : il faudrait penser à cartonner Travis Bickle. En vicieux qu'il est, pour ne pas se faire coincer, il a mis une photo d'une quenelle inversée dans sa sign'
Idem que Silicate pour Guillon. Sinon Dassault risque encore de s'en sortir.... et après on s'étonne que les gens se tournent vers des mecs comme Dieudo... Le climat va mal dans ce pays de plus au lieu de faire un plan de relance de l'économie par une politique de grand travaux et de développement de tout ce qui est nouvelle technologie, le hollande va nous faire du libérale encore plus.... C'est la merde mais ce n'est que le début avec nos politiques à deux francs six sous, en tout cas attention aux européennes j'ai peur qu'il y ait une progression de l’extrême droite partout en Europe....