[2014] Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Actu France et Monde

Messagepar ruby » 18 Juil 2014, 11:37

:nawak:
Oui oui je suis un admirateur de Jean Marie, marine et toute sa clique ..
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Rob77 » 18 Juil 2014, 11:38

ruby a écrit::nawak:
Oui oui je suis un admirateur de Jean Marie, marine et toute sa clique ..

Tu ne peux pas l'être, c'est un repère d'antisémites.

Ceci dit, j'ai bien compris depuis le temps que tu cautionnes ce qui se dit dans ce type d'article. Tu en as bien le droit, c'est autant criminel que voter FdG parait-il.
Rob77

Messagepar Papa mouyo » 18 Juil 2014, 11:42

Rob77, ah ben rioufol zemmour des progressistes les mecs...
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar Phoenix » 18 Juil 2014, 11:43

peezee a écrit:Phoenix, spa faux, après suffit de faire passer la souris au-dessus du lien et 9 fois sur 10 le lien contient le sujet de la page en question, en tous cas c'est ske je fais depuis pas mal de temps et ça "fonctionne" bien.

Ça ne marche pas chez moi (Firefox) et je ne parle même pas du smartphone... Puis, ce n'est pas grand chose, je ne demande pas un résumé, juste le thème / titre (d'autant plus ici que c'est un article sur le conflit israëlo-palestinien alors que le site est lorientlejour... :cretin: ).
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar 320cds » 18 Juil 2014, 11:44

Un petit lien par rapport au post de Peeze (extrait du show de Jon Stewart).

http://www.dailymotion.com/video/x21ksw ... -show_news

Précision : Je l'ai trouvé car je glande ce midi et que Stewart me fait rire, pas par recherche sur le thème Palestine. J'avoue être beaucoup moins intéressé que la moyenne des Omlivers par ce conflit triste, lointain et durable.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar etienne » 18 Juil 2014, 11:48

Voter FN ou FDG c'est un peu kif-kif !
Encore que ... trouve t'on des mecs du FN dans des manifs pro-palestiniennes ? Cette extrême gauche présente dans ces manifs qui scandent mort aux juifs, Juifs = nazi et j'en passe ... avec leur petit autocollant du NPA ou autre parti nauzéabond.
Sur le sujet, pour moi Rouge-brun-vert : même combat ! (impression de revivre les discussions de la présidentiel de ... 2007, sur l'importation en France du conflit Israélo-Palestinien ici-même).

Bref, je souhaite bcp de courage à mon pote Bets. Que j'attends à Bruxelles pour aller boire qq bières :fier:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Rob77 » 18 Juil 2014, 11:50

etienne a écrit:Voter FN ou FDG c'est un peu kif-kif !
Encore que ... trouve t'on des mecs du FN dans des manifs pro-palestiniennes ? Cette extrême gauche présente dans ces manifs qui scandent mort aux juifs, Juifs = nazi et j'en passe ... avec leur petit autocollant du NPA ou autre parti nauzéabond.
Sur le sujet, pour moi Rouge-brun-vert : même combat ! (impression de revivre les discussions de la présidentiel de ... 2007, sur l'importation en France du conflit Israélo-Palestinien ici-même).

Bref, je souhaite bcp de courage à mon pote Bets. Que j'attends à Bruxelles pour aller boire qq bières :fier:

On connait la rengaine camarade, toi qui a défendu bec et ongle Sarkozy le nettoyeur au karcher en ces lieux.

Pas trop dure la fiscalité belge ?
Rob77

Messagepar etienne » 18 Juil 2014, 11:55

Rob77 a écrit:

On connait la rengaine camarade, toi qui a défendu bec et ongle Sarkozy le nettoyeur au karcher en ces lieux.

Profite bien de ton exil fiscal. :wink:

Ai voté Sarko en 2007, et je l'assume. Très déçu.
Ai voté Bayrou en 2012 et je l'assume. Très déçu aussi.
Donc, pas un grand fan de Sarko, comme tu le sous-entend.
Tu pourras même demander à Boblepanda qui me connait très bien, et qui n'a pas du tout les mêmes idées que moi :mrgreen:

Exil fiscal ? :ptdr:
Connais-tu réeellement ce pays ? Je ne rentre pas du tout dans cette fourchette là ... Surtout après un long divorce et j'en passe.
Je suis parti dans ce beau pays, pour des raisons sentimentales et pour le boulot aussi (avoir une expérience dans un autre pays est une richesse, je pens).
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Rob77 » 18 Juil 2014, 12:00

Etienne,

Tu fais bien ce que tu veux camarade, c'est toujours moins criminel que de voter FdG ou NPA. :mrgreen:

Sur le sarkozysme, je faisais référence à la période ministère de l'intérieur (d'où le Karcher) et à la présidentielle de 2007. J'étais pas bien vieux, mais j'ai quelques bons souvenirs des discussions de l'époque.

Sinon, pas trop dur d'avoir voté pour un mec dont les idées sont aujourd'hui réunies dans un parti qui avait dans ses rangs Gilles Bourdouleix ?

Zut, je pourrais presque rajouter le centre à ta liste rouge brun vert avec un raisonnement comme le tien.
Rob77

Messagepar gob » 18 Juil 2014, 12:05

Un centriste extrémiste est il dangereux pour la démocratie ?

Vous avez une heure :-)
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Actu France et Monde

Messagepar gob » 18 Juil 2014, 12:05

Pour info, la manif pro palestinienne ou anti juive ( on ne sait plus..) vient d'être interdite.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Rob77 » 18 Juil 2014, 12:07

gob a écrit:Un centriste extrémiste est il dangereux pour la démocratie ?

Vous avez une heure :-)

Peezee est réclamé de toute urgence ! Son expertise d'extrême centriste est indispensable. :mrgreen:
Rob77

Messagepar Papa mouyo » 18 Juil 2014, 12:09

Un centriste extrémiste est il dangereux pour la démocratie ?

peut-on faire mal avec des canines en plastique?
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar Thor » 18 Juil 2014, 12:12

Quand on voit d'où vient Mellanchon et ces critiques de la politique aujoud'hui, tout est possible
Thor
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 18 Juil 2014, 12:13

next week t'es chaud ?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar jerrib » 18 Juil 2014, 12:17

gob a écrit:Pour info, la manif pro palestinienne ou anti juive ( on ne sait plus..) vient d'être interdite.

Je viens de parler avec un responsable d'une petite synagogue près de la place de la Republique à Paris et apparemment la police leur aurai demandé de rester exceptionnellement fermer demain, faut d'effectif pour assurer une surveillance sur toutes les synagogues des alentours
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rob77 » 18 Juil 2014, 12:17

Thør a écrit:Quand on voit d'où vient Mellanchon et ces critiques de la politique aujoud'hui, tout est possible

Ses positions te dérangeraient moins s'il n'avait pas été au PS jusqu'en 2005 ?
Rob77

Messagepar Bibpanda » 18 Juil 2014, 12:20

Quand on voit que tout ceux qui s'enrichissent sur la mort et sur les guerres font la pluie et le beau temps sur cette planète... Le système est aussi responsable de ce merdier mais bon on doit pas dire que le système capitaliste est aussi responsable...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Thor » 18 Juil 2014, 12:21

Rob77, ce qui me dérange ce sont les changements d'idées, de jugements et de réflexions soudains, d'autant plus dans une simple optique électorale
Thor
Assidu
Assidu

Messagepar Rob77 » 18 Juil 2014, 12:25

Thør a écrit:Rob77, ce qui me dérange ce sont les changements d'idées, de jugements et de réflexions soudains, d'autant plus dans une simple optique électorale

Si ce que tu dis est vrai (changements d'idées brusque), pas sûr que le bougre ait fait le bon choix compte tenu des résultats du FdG et de sa possible scission future.
Rob77

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café