Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit::nawak:
Oui oui je suis un admirateur de Jean Marie, marine et toute sa clique ..
peezee a écrit:Phoenix, spa faux, après suffit de faire passer la souris au-dessus du lien et 9 fois sur 10 le lien contient le sujet de la page en question, en tous cas c'est ske je fais depuis pas mal de temps et ça "fonctionne" bien.
etienne a écrit:Voter FN ou FDG c'est un peu kif-kif !
Encore que ... trouve t'on des mecs du FN dans des manifs pro-palestiniennes ? Cette extrême gauche présente dans ces manifs qui scandent mort aux juifs, Juifs = nazi et j'en passe ... avec leur petit autocollant du NPA ou autre parti nauzéabond.
Sur le sujet, pour moi Rouge-brun-vert : même combat ! (impression de revivre les discussions de la présidentiel de ... 2007, sur l'importation en France du conflit Israélo-Palestinien ici-même).
Bref, je souhaite bcp de courage à mon pote Bets. Que j'attends à Bruxelles pour aller boire qq bières
Rob77 a écrit:etienne a écrit:Voter FN ou FDG c'est un peu kif-kif !
Encore que ... trouve t'on des mecs du FN dans des manifs pro-palestiniennes ? Cette extrême gauche présente dans ces manifs qui scandent mort aux juifs, Juifs = nazi et j'en passe ... avec leur petit autocollant du NPA ou autre parti nauzéabond.
Sur le sujet, pour moi Rouge-brun-vert : même combat ! (impression de revivre les discussions de la présidentiel de ... 2007, sur l'importation en France du conflit Israélo-Palestinien ici-même).
Bref, je souhaite bcp de courage à mon pote Bets. Que j'attends à Bruxelles pour aller boire qq bières
On connait la rengaine camarade, toi qui a défendu bec et ongle Sarkozy le nettoyeur au karcher en ces lieux.
Profite bien de ton exil fiscal.
gob a écrit:Un centriste extrémiste est il dangereux pour la démocratie ?
Vous avez une heure
Un centriste extrémiste est il dangereux pour la démocratie ?
etienne a écrit:Voter FN ou FDG c'est un peu kif-kif !
gob a écrit:Pour info, la manif pro palestinienne ou anti juive ( on ne sait plus..) vient d'être interdite.
Thør a écrit:Quand on voit d'où vient Mellanchon et ces critiques de la politique aujoud'hui, tout est possible
Thør a écrit:Rob77, ce qui me dérange ce sont les changements d'idées, de jugements et de réflexions soudains, d'autant plus dans une simple optique électorale
Utilisateurs parcourant ce forum : XFG et 41 invités