18 Juil 2014, 07:20
peezee a écrit:sonny, heu, c'est arrivé ajd, le tracé c'est du temps réel ça représente pas forcément la route habituelle.
Après je crois moyen à cette histoire de vol qui passe pour la 1ère fois au-dessus de l'Ukraine, sous-entendu il aurait pu être détourné (pirates de l'air à bord inside pléonasme)...
18 Juil 2014, 07:27
iamaseb a écrit:sonny a écrit:Mais mettre la mort des civiles sur le seul compte des israéliens, c'est pas mal.
Ils sont tués par les israéliens, mais ont été condamnés à mort par le Hamas.
Visiblement toi tu arrives à faire plus fort dans la débilité, et le mettre sur le seul compte du Hamas.
18 Juil 2014, 07:32
18 Juil 2014, 07:40
sonny a écrit:iamaseb a écrit:sonny a écrit:Mais mettre la mort des civiles sur le seul compte des israéliens, c'est pas mal.
Ils sont tués par les israéliens, mais ont été condamnés à mort par le Hamas.
Visiblement toi tu arrives à faire plus fort dans la débilité, et le mettre sur le seul compte du Hamas.
Le débile il va t'envoyer a des cours de lecture ou chez afflelou.
La phrase juste en dessous de ce que t'as mis en gras dit clairement que les deux camp sont responsable de la mort des civiles.
Que ne comprend tu pas dans cette phrase simple (sujet verbe complément) ?
"Ils sont tués par les israéliens"
La différence avec toi et d'autres (qui pardonnent tout à un groupuscule terroriste sous couvert de défendre la population innocente), c'est que j'accuse le Hamas d'utiliser sa population comme bouclier et de la prendre en otage de son fanatisme, mais je ne dédouane pas les israéliens des morts qu'ils causes.
Avec toi ça s'arrête la.
dlb1664, Ils ont les infos du transpondeur. la confusion est très difficile. Ils n'ont pas tiré à vue (car dans ce cas ils le voient d'en bas et pas de côté)
18 Juil 2014, 08:02
18 Juil 2014, 08:07
peezee a écrit:InformationSuite à sa propre demande, je viens de bannir Carpel.
Paix à son âme.
Je kiffe jamais d'avoir à zapper un omliver (sauf extrême connard bien sûr mais c'est pas le cas), mais c'est son souhait.
18 Juil 2014, 08:38
18 Juil 2014, 08:43
18 Juil 2014, 08:51
iamaseb a écrit:sonny, tu n’envois pas une bombe dans une école qui ferait l’objet d’une prise d’otage. Les Israéliens sont au courant des pratiques, et envoient tout de même la bombe, en toute connaissance de cause.
Pour moi, si les deux parties sont au courant qu’à un endroit déterminé, des innocents sont présents, et que cet endroit est ciblé, alors il y a deux responsables à 100% sur ces victimes. Il s’agit pas d’une responsabilité partagée, non, deux responsables à 100%.
Ceci dit, on n'a pas tout dit en disant ça (lol ma phrase), faut chercher à comprendre pourquoi les uns et les autres agissent de cette façon. Comment en est-on arrivé là ?
Je ne suis pas raciste et je l’assume. Les militants du Hamas, les membres du gouvernements Israéliens… sont tous, à la base, des gens normaux.
Je ne considère pas les membres du Hamas comme des « sauvages », des insectes, des parasites nocifs qu’on liquide à coup de bombe et qui reviennent toujours plus nombreux…
Cette approche ne peut donner rien de bon. Je la laisse aux simplistes, aux racistes et aux fascistes qui ont fait tant de mal le siècle dernier (et dans l’histoire certainement).
18 Juil 2014, 08:51
iamaseb a écrit:Cette approche ne peut donner rien de bon. Je la laisse aux simplistes, aux racistes et aux fascistes qui ont fait tant de mal le siècle dernier (et dans l’histoire certainement).
18 Juil 2014, 08:53
gob a écrit:iamaseb a écrit:Cette approche ne peut donner rien de bon. Je la laisse aux simplistes, aux racistes et aux fascistes qui ont fait tant de mal le siècle dernier (et dans l’histoire certainement).
Je suis raciste simpliste et fasciste puisque je pense que le Hamas est un mouvement terroriste et utilise des méthodes ignobles.
Merci de l'amalgame.
18 Juil 2014, 09:08
gob a écrit:iamaseb a écrit:Cette approche ne peut donner rien de bon. Je la laisse aux simplistes, aux racistes et aux fascistes qui ont fait tant de mal le siècle dernier (et dans l’histoire certainement).
Je suis raciste simpliste et fasciste puisque je pense que le Hamas est un mouvement terroriste et utilise des méthodes ignobles.
Merci de l'amalgame.
iamaseb a écrit:sonny, tu n’envois pas une bombe dans une école qui ferait l’objet d’une prise d’otage. Les Israéliens sont au courant des pratiques, et envoient tout de même la bombe, en toute connaissance de cause.
Pour moi, si les deux parties sont au courant qu’à un endroit déterminé, des innocents sont présents, et que cet endroit est ciblé, alors il y a deux responsables à 100% sur ces victimes. Il s’agit pas d’une responsabilité partagée, non, deux responsables à 100%.
18 Juil 2014, 09:08
18 Juil 2014, 09:23
18 Juil 2014, 09:24
iamaseb a écrit:Je pense que ce que j'ai dit est suffisament explicite pour ne pas transformer le sens de mon propos.
Sonny, tu n'as toujours pas compris que je réagissais à ta première phrase en gras ? Ou faut il encore une fois que je requote, avec une analyse détaillé?
18 Juil 2014, 09:28
negrOM a écrit:iamaseb a écrit:Je pense que ce que j'ai dit est suffisament explicite pour ne pas transformer le sens de mon propos.
Sonny, tu n'as toujours pas compris que je réagissais à ta première phrase en gras ? Ou faut il encore une fois que je requote, avec une analyse détaillé?
Je me branle de votre débat mais si tu quote une seule partie de son post, tu peux même faire passer L'abbé Pierre pour un facho hein
18 Juil 2014, 09:36
18 Juil 2014, 09:44
nico2mars a écrit:InformationTerrible révélation de la TV australienne @7NewsBrisbane, une famille ayant perdu 2 membres sur MH370 en a perdu 2 autres sur MH17
Quel malheur
18 Juil 2014, 09:50
gaby a écrit: galocher sa moitié et faire poindre le poète qui sommeille en soi,
18 Juil 2014, 09:51
Ceci dit, on n'a pas tout dit en disant ça (lol ma phrase), faut chercher à comprendre pourquoi les uns et les autres agissent de cette façon. Comment en est-on arrivé là ?
Je ne suis pas raciste et je l’assume. Les militants du Hamas, les membres du gouvernements Israéliens… sont tous, à la base, des gens normaux.
Je ne considère pas les membres du Hamas comme des « sauvages », des insectes, des parasites nocifs qu’on liquide à coup de bombe et qui reviennent toujours plus nombreux…
Cette approche ne peut donner rien de bon. Je la laisse aux simplistes, aux racistes et aux fascistes qui ont fait tant de mal le siècle dernier (et dans l’histoire certainement).