[2014] Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Actu France et Monde

Messagepar nico2mars » 17 Juil 2014, 22:29

Betsamee a écrit:
nico2mars a écrit:Fixette de quoi?

C'était pas plus facile d'y aller de suite en terrestre que de pilonner toute une population?

Ce sont de simples questions.

Non c'est pas plus facile, ca a beau faire plaisir au Monde de voir des israeliens mourir pour etablir un peu d'equilibre, on a le droit de pas envoyer nos soldats a l'abattoir sans avoir un minimum affaibli l'ennemi avant.

C'est pas parcequ'on se bat contre des boeufs sanguinaires et kamikazes qu'on est forces de reagir sans aucune logique de guerre comme eux

T'as vraiment un grave problème de persécution. Ça fait plaisir à degun de voir des gens mourir. Vous avez l'air d'avoir vachement affaibli l'ennemi en tout cas, du moins leurs femmes et enfants.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 17 Juil 2014, 22:33

Betsamee a écrit:Autre chose, ce matin via leur putain de tunnels une vingtaine de terroristes du Hamas (qui sont des soldats surentraines, n'allez pas imaginer des gamins sans defense avec une ceinture d'explosifs) ont tente de s'infiltrer en Israel pour faire un attentat de grande envergure sur des civils (comme toujours) , evidemment ils ont ete eparpilles facon Call of Duty mais pour le coup ca + la proposition de cesser le feu egyptienne violee par le Hamas + les roquettes qui pleuvent toujours = decision de rentrer dans le lard de ces vermines.

c'est exactement ce qui a été dit ce soir au JT de FR3, comme quoi ils racontent pas QUE des conneries. :mrgreen:

J'espère que cette pourriture, ces charognards du Hamas vont s'en prendre PLEIN LA GUEULE et qu'on sera débarrassé une fois pour toutes de cette vermine. Une fois pour toutes ? Même pas en rêve... :roll:

Et je redoute à l'avance le nombre de ce qu'on appelle stupidement les "victimes collatérales", quel terme infect, quand on voit les images d'enfants et d'adultes déchiquetés par les déflagrations... :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 17 Juil 2014, 22:35

C'est quand même ouf, fait un temps magnifique, 35 degrés, pas un nuage, un ciel azur idéal pour galocher sa moitié et faire poindre le poète qui sommeille en soi, et vous vous prenez la tête H24 depuis 1 semaine sur le même débat, stérile, en vain puisqu'il n'y a eu aucun consensus de trouvé, et sans lassitude.

Pfiou...
Modifié en dernier par Anonymous le 17 Juil 2014, 22:43, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Re: Re : Actu France et Monde

Messagepar Phoenix » 17 Juil 2014, 22:37

embarras a écrit:
peezee a écrit:
embarras a écrit:Et la conclusion c'est que dans quasiment chacun des posts, il y a un sacré paquet d'amalgames sur ce forum ... :hein:

laisse-moi deviner : tu t'appelles David et tu es dentiste, c'est ça...? 8)

(putain le niveau des vannes, mm pas sûr que tlm capte en plus... :oops:)

J'aime bien les vannes, voire même j'adore ça.
J'ai un prénom très arabe et des origines très arabes. Et j'ai beaucoup de potes qui s'appellent David, dont un qui est dentiste (pour de vrai)...

Mais là franchement, certains atteignent des niveaux records.

Expliquer que tous les musulmans détestent les juifs, et réciproquement c'est
1. ne rien connaître en géopolitique car la moitié des musulmans de ce monde (Malaisie, Indonésie, Inde) n'a jamais croisé un juif de sa vie
2. ne rien connaître à l'histoire, car pendant des siècles les uns et les autres ont vécu en harmonie, voire même se sont protégés (durant les croisades et surtout la seconde guerre mondiale)

Expliquer que les "arabes" (terme foutoir qui sert juste à viser les personnes d'origine maghrébine) font le choix de s'isoler en banlieue, c'est de la débilité profonde...
Je paie le billet de train à celui qui a dit ça (très sérieusement), pour qu'il vienne dans Paris, et que je lui présente des centaines "d'arabes" qui vivent en couple mixte, qui habitent en centre ville et qui ont des jobs de très haut niveau. Des "arabes" qui parlent mieux français que lui, qui s'y connaissent mieux en vin et qui créent davantage de richesses en France que lui.

Enfin, sous-estimer la violence de l'antisémitisme en France est effectivement signe d'un manque de discernement. Il y a énormément d'antisémitisme en France, mais pas que de la part des "racailles de banlieue musulmanes" qui sont pointées du doigt pour esquiver le problème hein. Mais de la part de beaucoup de personnes mes amis.
Et en fait de manière générale, il y a une vraie montée du racisme de manière globale, envers les juifs, mais également beaucoup envers les Arabes, les blacks, les roms prennent cher, les Turques, les Asiat, les Portugais etc etc...

Pour conclure, avec toute autre chose : les personnes qui attaquent des synagogues, les juifs qui se sentent en insécurité, les arabes qui se sentent stigmatisés, les personnes qui comparent un ministre à un singe... Tout les oppose : leurs opinions visiblement, leur religion probablement, leur couleur de peau apparemment
Mais une chose les réunit : ils sont et resteront Français, quoiqu'il arrive.
Mettre l'accent sur les différences, ne résoudra JAMAIS le problème et ne fera que l'accentuer. Se défausser de ses responsabilités non plus.

Un grand merci pour ce post !
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar Cecco » 17 Juil 2014, 22:37

Je comprends la logique mais je suis d'avis que bombarder Gaza à tendance à faciliter le recrutement pour le Hamas plutôt qu'à l'empêcher.
M'enfin, on peut déjà planifier l'invasion terrestre de Gaza de 2024, voire même celle de 2034...
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fennec » 17 Juil 2014, 22:40

Si vous voulez jeter un œil aux photos, videos et diverses infos concernant le crash de l'avion de la Malaysia (et que l'anglais ne vous effraie pas) : http://www.reddit.com/r/worldnews/comments/2ayjwz/malaysian_plane_crashes_over_the_ukraine/

A prendre avec des pincettes pour le moment mais la supposée retranscription des échanges entre séparatistes russes fait froid dans le dos :

Spoiler: montrer
Subtitled: 17.07.2014. Bezler group terrorists have shot down a passanger plane Boeing-777 of Malaysian Airlines using air missile system. At 16:40 Bezler has reported to his coordinator GRU colonel Geranin Vasiliy Mykolayovich.
Bezler: "Just downed a plane. "Miner" group. It has fallen behind Enakievo.
Geranin: "Pilots? Where are the pilots?"
Bezler: "Went to look for and photo the downed plane. It's smoking..."
Geranin: "How many minutes ago?"
Bezler: "Approximately 30 minutes ago"
Subtites: After examining the plane terrorists have concluded they've downed the civilian aircraft.
"Greek" (apparently a nickname): "Yes, major!"
"Major" (same here): "Allright. So the "chernuhinskie" have downed the plane. From Chernuhinskiy check point. Cosacs that are located at Chernuhino." "The plane has colapsed in the air, around the Petropavlovsk mine. We found the first "two hundred" (dead person). It's a civilian"
Greek: "What's going on there?"
Major: "In short, [shit], its 100% a civilian plane"
Greek: "[Fuck] are there a lot of people?"
Major: "Fucking shit. The parts have fallen right in the backyards."
Greek: "What kind of plane?"
Major: "I haven't figured out yet. I haven't been to the main part. I am only looking where the first bodies started to fall. There are the remainders of inside connections, seats, bodies."
Greek: "Understood. Any weaponry?"
Major: "Nothing at all. Civilian belongings, medical remainders, towels, toilet paper"
Greek: "Any documents?"
Major: "Yes. Of Indonesian student. From Thompson University"
terrorist: "About the plane, downed around Snizhne - Torez. It came out to be a passenger plane. It has collapsed near Grabovo, there is a sea of dead bodies, women and children. Cosacs are looking at it now. They are reporting on TV that it is a Ukrainian transport An-26, but they say it says Malaysian Airlines on it. What was it doing on Ukrainian territory?"
M. Kozicin: "Means they were transporting spies. Shouldn't fukn fly there, it's war now'
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Fidel Cienaga » 17 Juil 2014, 22:42

gaby a écrit:C'est quand même ouf, fait un temps magnifique, 35 degrés, pas un nuage, un ciel azur idéal pour galocher sa moitié et faire poindre le poète qui sommeil en soi, et vous vous prenez la tête H24 depuis 1 semaine sur le même débat, stérile, en vain puisqu'il n'y a eu aucun consensus de trouvé, et sans lassitude.

Pfiou...

L'insouciance de la jeunesse. :?

Je déteste les jeunes.

Si on faisait plutôt un débat sur Gaby, il y aurait peut-être consensus ? :hehe:
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Cecco » 17 Juil 2014, 22:45

Putain de hippie. :mrgreen:
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 17 Juil 2014, 22:46

Fennec, chaud les images et vidéos :?
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gob » 17 Juil 2014, 22:57

Ils ont filmé le missile ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Jester » 17 Juil 2014, 23:17

Non. Mais les américains possible qu'ils l'aient repéré.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Re: Re : Actu France et Monde

Messagepar embarras » 17 Juil 2014, 23:21

Phoenix a écrit:Un grand merci pour ce post !

De nada :wink:
Merci de ma part à Fidel pour son éclairage sur l'Inde
embarras
En formation
En formation

Messagepar randoulou » 17 Juil 2014, 23:23

Question con qui a peut être déjà été posée : comment le hamas se finance t il ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Fidel Cienaga » 17 Juil 2014, 23:24

On m'a dit que ta famille leur filait pas mal de pognon. T'es vraiment gonflé de venir te la raconter ici comme si de rien n'était.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar 2DR » 17 Juil 2014, 23:26

Koenigs Sbire a écrit:Betsamee, sache qu'au-delà de toute polémique, je tiens à te transmettre toute mon amitié et ma sympathie en cette période extrêmement difficile et que tu as la malchance de vivre "in situ"

+1000000
2DR

Messagepar Carpel » 17 Juil 2014, 23:26

:ptdr:
Carpel
Banni
Banni

Messagepar sonny » 17 Juil 2014, 23:29

nico2mars a écrit:Vous avez l'air d'avoir vachement affaibli l'ennemi en tout cas, du moins leurs femmes et enfants.

C'est le Hamas qui les envoient au cimetière. Des combattants courageux qui les utilisent comme gilet par balle. Chapeau bas. =D>

Ah merde, j'ai critiqué le saint Hamas, je vais aller me confesser.

Cecco a écrit:Je comprends la logique mais je suis d'avis que bombarder Gaza à tendance à faciliter le recrutement pour le Hamas plutôt qu'à l'empêcher.
M'enfin, on peut déjà planifier l'invasion terrestre de Gaza de 2024, voire même celle de 2034...

Le problème avec les intégristes, c'est qu'en les tuants on risque d'avoir un effet de recrutement de masse dans leurs rangs (pour venger les frères tombés face à l'ennemi). Et en ne faisant rien on se fait exterminer.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 17 Juil 2014, 23:30

randoulou a écrit:Question con qui a peut être déjà été posée : comment le hamas se finance t il ?

Certains pays assez riche genre Qatar and co
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar 2DR » 17 Juil 2014, 23:34

Et dire que des fadas supportent le Qatar saint germain. J'ai vomi sur Carpel.
2DR

Messagepar nico2mars » 17 Juil 2014, 23:34

sonny a écrit:
nico2mars a écrit:Vous avez l'air d'avoir vachement affaibli l'ennemi en tout cas, du moins leurs femmes et enfants.

C'est le Hamas qui les envoient au cimetière. Des combattants courageux qui les utilisent comme gilet par balle. Chapeau bas. =D>

Ah merde, j'ai critiqué le saint Hamas, je vais aller me confesser.

Cecco a écrit:Je comprends la logique mais je suis d'avis que bombarder Gaza à tendance à faciliter le recrutement pour le Hamas plutôt qu'à l'empêcher.

Le problème avec les intégristes, c'est qu'en les tuants on risque d'avoir un effet de recrutement de masse dans leurs rangs (pour venger les frères tombés face à l'ennemi). Et en ne faisant rien on se fait exterminer.

Ouais les plus de 200 morts sont tous des "boucliers humains". :cretin:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café