Betsamee a écrit:Carpel, je pense avoir assume chacun de mes mots sur ce topic et ailleurs, a la difference de cette troupe de guignols qui se font jarter tous les deux mois et qui reviennent comme des Anigos sous un autre pseudo.
Pathetiques egalement les e-djihadistes qui petent les burnes a ecumer les forums, je suis peut etre un facho mais moi j'ai au moins d'assumer mes opinions, sur le terrain.
Très honnêtement, j'aimerais que tu me cites ne serait-ce qu'un message ou une partie de message dans laquelle je tiens des propos de "djihadiste".
Mes propos sur la politique de ton pays par contre je les assume. Ici, ailleurs et dans la vie quotidienne par mon militantisme. Et je sais que ça te fait chier. Je ne me fatiguerais jamais, quand bien meme des mecs comme toi feront tout pour decredibiliser mon combat, par des accusations totalement fantaisistes.
Après oui, je t'avoue que des insultes ttpe "antisémites" j'en ai entendu et j'en entendrais encore, de la part de mec pas tres fut fut pour qui critiquer un etat revient a critiquer un peuple. Mais djihadiste, je t'avoue que je suis surpris car à part ici (sur je ne sais quelle preuve), JAMAIS on ne me m'a balancé à la face. Je suis partagé entre le rire et la colère à vrai dire.