Modérateur: Modérateurs
iamaseb a écrit:Koenigs Sbire a écrit:C'est la fête sur Terre aujourd'hui on dirait, entre le crash de l'avion en Ukraine, l'offensive terrestre à Gaza et le non-ban de Carpel.
C'est là qu'il faut prendre du recul Carpel, et laisser couler ^^
Carpel a écrit:Mais vous etes vraiment dans un pu*ain de film
Si je suis un double compte, que l'admin me banisse illico non?
Non mais en jihad sur un forum de l'OM fréquenté par 50 pékins
J'ai bien compris que ma position sur le conflit n'était pas très répandue ici, soit. Jusqu'à preuve du contraire il s'agit d'un forum. Alors se faire tanner de compte d'untel ou carrément de djihadiste...
Tu fabules, moi je me base sur du factuel pour te qualifier de facho
iamaseb a écrit:Bêné a écrit:iamaseb a écrit:alexduke a écrit:Et ben, il s'en passe des trucs pas beau aujourd'hui, collision entre un TER et un TGV pres de Pau, 9 blesses graves.
http://www.lemonde.fr/economie/article/ ... _3234.html
Quasiment 1 an jour pour jour apres l'accident de Bretigny...
C'etait une des derniere fierte, notre réseau de train extrêmement sur. Encore un truc qui commence a tanguer.
Bah on l'a ouvert à la concurrence...
C'est qui le concurrent de RFF ?
Je crois, mais tu me diras si j'ai tord, que sous prétexte de concurrence, on a scindé en deux la SNCF. Mais je ne suis pas certain de ce que j'avance. Faudrait que je regarde de plus près.
Betsamee a écrit:L'Egypte condamne le Hamas qu'il tient pour responsable de dizaines de morts suite a ses refus de respecter les cesser le feu successifs.
L'ONU condamne le Hamas suite a la decouvertes de roquettes dans une ecole financee par l'ONU.
Pour moi cette isolation du Hamas est un tournant, ils sont accules et n'ont aucune espece de reussite a presenter a la population gazaouite, l'operation terrestre sera lourde de pertes pour Tsahal, mais je ne desespere pas qu'elle reussisse.
Betsamee a écrit:L'Egypte condamne le Hamas qu'il tient pour responsable de dizaines de morts suite a ses refus de respecter les cesser le feu successifs.
L'ONU condamne le Hamas suite a la decouvertes de roquettes dans une ecole financee par l'ONU.
Pour moi cette isolation du Hamas est un tournant, ils sont accules et n'ont aucune espece de reussite a presenter a la population gazaouite, l'operation terrestre sera lourde de pertes pour Tsahal, mais je ne desespere pas qu'elle reussisse.
Bêné a écrit:Betsamee a écrit:L'Egypte condamne le Hamas qu'il tient pour responsable de dizaines de morts suite a ses refus de respecter les cesser le feu successifs.
Puisqu'on est à un tournant favorable à Israël, je comprends encore moins l'intervention terrestre lancée aujourd'hui. ..l'acharnement peut être ?
Pis quelque chose me dit que le Hamas n'attend que ça, l'intervention terrestre.
Carpel a écrit:iamaseb a écrit:Koenigs Sbire a écrit:C'est la fête sur Terre aujourd'hui on dirait, entre le crash de l'avion en Ukraine, l'offensive terrestre à Gaza et le non-ban de Carpel.
C'est là qu'il faut prendre du recul Carpel, et laisser couler ^^
T'en fais pas
D'ailleurs tu es sûr de ne pas être moi? Fut un temps ou je me faisait harceler par mp en me disant "iamaseb on t'a reconnu"
Betsamee a écrit:Carpel, je pense avoir assume chacun de mes mots sur ce topic et ailleurs, a la difference de cette troupe de guignols qui se font jarter tous les deux mois et qui reviennent comme des Anigos sous un autre pseudo.
Pathetiques egalement les e-djihadistes qui petent les burnes a ecumer les forums, je suis peut etre un facho mais moi j'ai au moins d'assumer mes opinions, sur le terrain.
nico2mars a écrit:Betsamee a écrit:L'Egypte condamne le Hamas qu'il tient pour responsable de dizaines de morts suite a ses refus de respecter les cesser le feu successifs.
Réussite c'est quoi? Récupérer gaza?
nico2mars a écrit:Fixette de quoi?
C'était pas plus facile d'y aller de suite en terrestre que de pilonner toute une population?
Ce sont de simples questions.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités