[2014] Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Actu France et Monde

Messagepar Carpel » 17 Juil 2014, 21:27

Mais vous etes vraiment dans un pu*ain de film :shock:

Si je suis un double compte, que l'admin me banisse illico non?

Non mais en jihad sur un forum de l'OM fréquenté par 50 pékins :ptdr: :ptdr:

J'ai bien compris que ma position sur le conflit n'était pas très répandue ici, soit. Jusqu'à preuve du contraire il s'agit d'un forum. Alors se faire tanner de compte d'untel ou carrément de djihadiste... :lol:

Tu fabules, moi je me base sur du factuel pour te qualifier de facho ;-)
Modifié en dernier par Carpel le 17 Juil 2014, 21:31, modifié 2 fois.
Carpel
Banni
Banni

Re: Actu France et Monde

Messagepar Carpel » 17 Juil 2014, 21:28

iamaseb a écrit:
Koenigs Sbire a écrit:C'est la fête sur Terre aujourd'hui on dirait, entre le crash de l'avion en Ukraine, l'offensive terrestre à Gaza et le non-ban de Carpel.

C'est là qu'il faut prendre du recul Carpel, et laisser couler ^^

T'en fais pas :mrgreen:

D'ailleurs tu es sûr de ne pas être moi? Fut un temps ou je me faisait harceler par mp en me disant "iamaseb on t'a reconnu" :ptdr:
Carpel
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 17 Juil 2014, 21:30

L'Egypte condamne le Hamas qu'il tient pour responsable de dizaines de morts suite a ses refus de respecter les cesser le feu successifs.

L'ONU condamne le Hamas suite a la decouvertes de roquettes dans une ecole financee par l'ONU.

Pour moi cette isolation du Hamas est un tournant, ils sont accules et n'ont aucune espece de reussite a presenter a la population gazaouite, l'operation terrestre sera lourde de pertes pour Tsahal, mais je ne desespere pas qu'elle reussisse.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Betsamee » 17 Juil 2014, 21:32

Carpel a écrit:Mais vous etes vraiment dans un pu*ain de film :shock:

Si je suis un double compte, que l'admin me banisse illico non?

Non mais en jihad sur un forum de l'OM fréquenté par 50 pékins :ptdr: :ptdr:

J'ai bien compris que ma position sur le conflit n'était pas très répandue ici, soit. Jusqu'à preuve du contraire il s'agit d'un forum. Alors se faire tanner de compte d'untel ou carrément de djihadiste... :lol:

Tu fabules, moi je me base sur du factuel pour te qualifier de facho ;-)

C'est un putain de gage de tolerance et d'humanite de se faire traiter de facho par un gars comme toi :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Carpel » 17 Juil 2014, 21:34

Pas que moi apparemment, plusieurs personnes ont relevé cela. Tu as d'ailleurs été sanctionné pour propos inacceptables. Assume mec.
Carpel
Banni
Banni

Re: Re : Actu France et Monde

Messagepar Bêné » 17 Juil 2014, 21:36

iamaseb a écrit:
Bêné a écrit:
iamaseb a écrit:
alexduke a écrit:Et ben, il s'en passe des trucs pas beau aujourd'hui, collision entre un TER et un TGV pres de Pau, 9 blesses graves. :?

http://www.lemonde.fr/economie/article/ ... _3234.html

Quasiment 1 an jour pour jour apres l'accident de Bretigny...

C'etait une des derniere fierte, notre réseau de train extrêmement sur. Encore un truc qui commence a tanguer. :nawak:

Bah on l'a ouvert à la concurrence...

C'est qui le concurrent de RFF ?

Je crois, mais tu me diras si j'ai tord, que sous prétexte de concurrence, on a scindé en deux la SNCF. Mais je ne suis pas certain de ce que j'avance. Faudrait que je regarde de plus près.

Pas de certitudes non plus, mais pour moi l'état du réseau ne dépend que de RFF et de personne d'autre...de plusieurs sources, cette scission est une catastrophe logistique pour la SNCF et RFF. La déliquescence ne m'étonnerait guère, mais sur ça je n'ai pas d'éléments tangibles.
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 17 Juil 2014, 21:38

Carpel, je pense avoir assume chacun de mes mots sur ce topic et ailleurs, a la difference de cette troupe de guignols qui se font jarter tous les deux mois et qui reviennent comme des Anigos sous un autre pseudo.

Pathetiques egalement les e-djihadistes qui petent les burnes a ecumer les forums, je suis peut etre un facho mais moi j'ai au moins d'assumer mes opinions, sur le terrain.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Cecco » 17 Juil 2014, 21:38

Betsamee a écrit:L'Egypte condamne le Hamas qu'il tient pour responsable de dizaines de morts suite a ses refus de respecter les cesser le feu successifs.

L'ONU condamne le Hamas suite a la decouvertes de roquettes dans une ecole financee par l'ONU.

Pour moi cette isolation du Hamas est un tournant, ils sont accules et n'ont aucune espece de reussite a presenter a la population gazaouite, l'operation terrestre sera lourde de pertes pour Tsahal, mais je ne desespere pas qu'elle reussisse.

Et l'Iran et le Hezbollah? Les relations sont meilleures qu'on ne le croit même s'ils sont chiites.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bêné » 17 Juil 2014, 21:39

Betsamee a écrit:L'Egypte condamne le Hamas qu'il tient pour responsable de dizaines de morts suite a ses refus de respecter les cesser le feu successifs.

Puisqu'on est à un tournant favorable à Israël, je comprends encore moins l'intervention terrestre lancée aujourd'hui. ..l'acharnement peut être ?
Pis quelque chose me dit que le Hamas n'attend que ça, l'intervention terrestre.
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 17 Juil 2014, 21:42

Bêné a écrit:

Puisqu'on est à un tournant favorable à Israël, je comprends encore moins l'intervention terrestre lancée aujourd'hui. ..l'acharnement peut être ?
Pis quelque chose me dit que le Hamas n'attend que ça, l'intervention terrestre.

Les roquettes continuent de pleuvoir sur Israel qui a tente deux cesser le feu, Netanyahou est cette fois decide a en finir.

Ce sera douloureux, ces fous de dieu n'attendent que ca, ils sont autant de soldats que de kamikazes, mais quand leurs putains d'infrastructures souterraines seront detruites ils n'auront plus rien.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar iamaseb » 17 Juil 2014, 21:44

Carpel a écrit:
iamaseb a écrit:
Koenigs Sbire a écrit:C'est la fête sur Terre aujourd'hui on dirait, entre le crash de l'avion en Ukraine, l'offensive terrestre à Gaza et le non-ban de Carpel.

C'est là qu'il faut prendre du recul Carpel, et laisser couler ^^

T'en fais pas :mrgreen:

D'ailleurs tu es sûr de ne pas être moi? Fut un temps ou je me faisait harceler par mp en me disant "iamaseb on t'a reconnu" :ptdr:

Ah... Non je mémorise les intervenants entre autre par leur raisonnement. Je ne me souviens pas de Olympien avec ton profile ;) Ou alors tu es doué, en même temps si on ta confondu avec moi ^^
L'arbre est mort, impuissant mais lucides, nous regardons les feuilles tomber, les unes après les autres.
iamaseb
Habituel
Habituel

Messagepar Carpel » 17 Juil 2014, 21:44

Betsamee a écrit:Carpel, je pense avoir assume chacun de mes mots sur ce topic et ailleurs, a la difference de cette troupe de guignols qui se font jarter tous les deux mois et qui reviennent comme des Anigos sous un autre pseudo.

Pathetiques egalement les e-djihadistes qui petent les burnes a ecumer les forums, je suis peut etre un facho mais moi j'ai au moins d'assumer mes opinions, sur le terrain.

Très honnêtement, j'aimerais que tu me cites ne serait-ce qu'un message ou une partie de message dans laquelle je tiens des propos de "djihadiste".

Mes propos sur la politique de ton pays par contre je les assume. Ici, ailleurs et dans la vie quotidienne par mon militantisme. Et je sais que ça te fait chier. Je ne me fatiguerais jamais, quand bien meme des mecs comme toi feront tout pour decredibiliser mon combat, par des accusations totalement fantaisistes.

Après oui, je t'avoue que des insultes ttpe "antisémites" j'en ai entendu et j'en entendrais encore, de la part de mec pas tres fut fut pour qui critiquer un etat revient a critiquer un peuple. Mais djihadiste, je t'avoue que je suis surpris car à part ici (sur je ne sais quelle preuve), JAMAIS on ne me m'a balancé à la face. Je suis partagé entre le rire et la colère à vrai dire.
Carpel
Banni
Banni

Messagepar Jester » 17 Juil 2014, 21:45

Chaud l'actu ce soir...

Avion de ligne abattu, collision TER/TGV, mort de J. Winter...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Betsamee » 17 Juil 2014, 21:47

putain le coup de l'avion de ligne c'est l'hallu totale :shock:

c'est un coup a te declencher une crise mondialde ca
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar nico2mars » 17 Juil 2014, 21:48

Réussite c'est quoi? Récupérer gaza?
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 17 Juil 2014, 21:52

nico2mars a écrit:

Réussite c'est quoi? Récupérer gaza?

toi aussi tu commence avec cette putain de fixette, non reussite c'est liquider les infrastructures de ces putains d'encules qui tirent sur nous CIVILS des missiles.

Lecon d'histoire; Israel s'est retire de maniere unilateralre de la region, c'etait y a pas si longtemps tu pourrais faire un effort
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar nico2mars » 17 Juil 2014, 22:05

Fixette de quoi?

C'était pas plus facile d'y aller de suite en terrestre que de pilonner toute une population?

Ce sont de simples questions.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 17 Juil 2014, 22:06

Autre chose, ce matin via leur putain de tunnels une vingtaine de terroristes du Hamas (qui sont des soldats surentraines, n'allez pas imaginer des gamins sans defense avec une ceinture d'explosifs) ont tente de s'infiltrer en Israel pour faire un attentat de grande envergure sur des civils (comme toujours) , evidemment ils ont ete eparpilles facon Call of Duty mais pour le coup ca + la proposition de cesser le feu egyptienne violee par le Hamas + les roquettes qui pleuvent toujours = decision de rentrer dans le lard de ces vermines.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Betsamee » 17 Juil 2014, 22:08

nico2mars a écrit:Fixette de quoi?

C'était pas plus facile d'y aller de suite en terrestre que de pilonner toute une population?

Ce sont de simples questions.

Non c'est pas plus facile, ca a beau faire plaisir au Monde de voir des israeliens mourir pour etablir un peu d'equilibre, on a le droit de pas envoyer nos soldats a l'abattoir sans avoir un minimum affaibli l'ennemi avant.

C'est pas parcequ'on se bat contre des boeufs sanguinaires et kamikazes qu'on est forces de reagir sans aucune logique de guerre comme eux
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Koenigs Sbire » 17 Juil 2014, 22:19

Betsamee, sache qu'au-delà de toute polémique, je tiens à te transmettre toute mon amitié et ma sympathie en cette période extrêmement difficile et que tu as la malchance de vivre "in situ"
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café