Carpel a écrit:Betsamee a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Tiens pour parler de la LDJ, je ne crois pas que ça dérangerait beaucoup de monde qu'elle soit interdite. D'ailleurs vu la teneur des "arguments" qu'elle diffuse publiquement et le casier de ses membres, ça ne devrait pas être trop compliqué. Cependant il faudrait le faire vite tout en garantissant la sécurité des lieux de culte et des Juifs dans ce pays. Pourquoi ?
Parce que ce que j'entends depuis dimanche m'inquiète beaucoup. De quasi unanimement méprisés par la communauté, ces jeunes sont depuis dimanche loués par beaucoup pour avoir su protéger la synagogue de la rue de la Roquette ...
Ce qui signifie qu'ils vont potentiellement beaucoup recruter en élargissant leur base. Et là les vrais problèmes commencent.
Il est tant de retrouver ses esprits avant que ça ne s'envenime un peu plus.
En effet la LDJ fait enormement de mal aux juifs de France, de plus cette poignee d'abrutis permettent aux casseurs professionnels de trouver des pretextes.
En ce qui concerne les flics qui soi disant pensent comme eux, faudrait un jour avoir le courage de se poser les vraies questions; eux qui vivent la criminalite au quotidien ils doivent en avoir un peu ras le cul hein ?
Tu surpasses tes limites, le musulman comme problème universel, tu ne prones ni plus ni moins que ta volonté de voir un peuple tout entier combattu, tué, exterminé car tu le considères comme la "vermine" du Monde.
Tu a beau jouer sur un côté faussement impertinent pour diffuser tes idees de génocide, elles n'en restent pas moins gerbante. Mais que demander en même temps de la part d'un israélien ayant grandi en ayant la haine de l'arabe ?
Et ça passe tranquillement. Je suis sincèrement sidéré, je me repete, de voir de tels propos sur un forum public.
Tu fais vraiment chier avec tes jugements à la mord moi le noeud
C'est toi le plus extrémiste du forum, ça se sent dans tes posts, tu exacerbes la haine envers les juifs.
Tu n'es qu'un sale type qui ne mérite rien.
Tu fais honte au forum contrairement à Betsamee. Tu me casses les couilles à te lire! Retourne sucer la teub D'ibra, il n'est pas juif lui au moins
Plein le cul de sa propagande antisémite
Désolé pour les autres.