17 Juil 2014, 18:05
Carpel a écrit:Betsamee a écrit:En effet la LDJ fait enormement de mal aux juifs de France, de plus cette poignee d'abrutis permettent aux casseurs professionnels de trouver des pretextes.
En ce qui concerne les flics qui soi disant pensent comme eux, faudrait un jour avoir le courage de se poser les vraies questions; eux qui vivent la criminalite au quotidien ils doivent en avoir un peu ras le cul hein ?
Tu surpasses tes limites, le musulman comme problème universel, tu ne prones ni plus ni moins que ta volonté de voir un peuple tout entier combattu, tué, exterminé car tu le considères comme la "vermine" du Monde.
17 Juil 2014, 18:11
17 Juil 2014, 18:11
17 Juil 2014, 18:13
17 Juil 2014, 18:16
Carpel a écrit:Sonny relit sa prose de A a Z. Ensuite je te demande de m'apporter les preuves de ce que tu avances, ou ai-je defendu avec ferveur des groupuscules terroristes? Ça m'intéresse vraiment. Mais bon je me doute que tu n'apporteras rien, en bon vassal que tu es tu viens juste au secours de ton collègue.
Ta tendance a caricaturer ne me donne pas envie de débattre avec toi, je suis fatigué par avance.
Je ne pense plus trop intervenir sur ce topic dans que cette ordure pourra venir cracher sa bile en toute impunité.
17 Juil 2014, 18:21
17 Juil 2014, 18:23
sonny a écrit:sinon
Cette information a peut-être inspiré certains à lancer la rumeur du don de sa prime à la population de Gaza, en tout cas, elle a été démentie par son agent, Roland Eitel :
“L’info selon laquelle Mesut aurait fait un don à Gaza n’est pas vraie. Peut être qu’il le fera dans le futur, qui sait?”.
* * * *
D’après plusieurs médias britanniques sérieux, le meneur de jeu de la Mannschaft d’origine turque Mesut Ozil aurait déclaré vouloir faire don de ses primes de match à Gaza.
17 Juil 2014, 18:26
17 Juil 2014, 18:28
Carpel a écrit:Oui preuve que tu ne lis pas les posts de ton gourou et ses generalisations gerbantes. (Tous complices à minima).
17 Juil 2014, 18:32
En ce qui concerne les flics qui soi disant pensent comme eux, faudrait un jour avoir le courage de se poser les vraies questions; eux qui vivent la criminalite au quotidien ils doivent en avoir un peu ras le cul hein ?
17 Juil 2014, 18:44
17 Juil 2014, 18:49
killerdemars a écrit:Je pense qu'au vue de ce qu'on a pu lire ici, on peut aisément pour la paix des peuples demander le retour d'Olympien ?
17 Juil 2014, 18:54
gob a écrit:embarras a écrit:Et en fait de manière générale, il y a une vraie montée du racisme de manière globale, envers les juifs, mais également beaucoup envers les Arabes, les blacks, les roms prennent cher, les Turques, les Asiat, les Portugais etc etc...
Ton post est très intéressant et assez vrai mais ça me choque un peu...
Tu as oublié dans ta liste les blancs et les chrétiens ...
Simple coïncidence ?
Ou amalgame tendancieux ?
17 Juil 2014, 18:58
peezee a écrit:ce groupuscule est une honte et ne représente en rien l'ensemble de la communauté juive de France (une fraction, certes).
17 Juil 2014, 19:01
17 Juil 2014, 19:03
17 Juil 2014, 19:06
17 Juil 2014, 19:10
17 Juil 2014, 19:12
17 Juil 2014, 19:14
Carpel a écrit:Sur I<Tele ils l'ont posé a un "expert" (du genre de ceux qui fleurissent pour tout et rien) et selon lui il s'agit d'une "erreur". Il a été pris pour un avion militaire.