[2014] Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Actu France et Monde

Messagepar sonny » 17 Juil 2014, 18:05

Carpel a écrit:
Betsamee a écrit:En effet la LDJ fait enormement de mal aux juifs de France, de plus cette poignee d'abrutis permettent aux casseurs professionnels de trouver des pretextes.

En ce qui concerne les flics qui soi disant pensent comme eux, faudrait un jour avoir le courage de se poser les vraies questions; eux qui vivent la criminalite au quotidien ils doivent en avoir un peu ras le cul hein ?

:shock:

Tu surpasses tes limites, le musulman comme problème universel, tu ne prones ni plus ni moins que ta volonté de voir un peuple tout entier combattu, tué, exterminé car tu le considères comme la "vermine" du Monde.

Avec cette phrase où il parle des abrutis des la LDJ et des casseurs tu arrive à en conclure qu'il veut faire exterminer toute la population musulmane.

pas mal =D>

Carpel, Pourquoi défendre avec tant de ferveur (pas sur cette réponse la mais sur le topac en général) les groupuscules terroristes islamistes ?
Car a chaque fois que qqun critique les radicaux tu pars en croisade (ce n'est pas un jeu de mot) comme s'il souhaitait qu'on égorge tous les musulmans du monde sans distinction.
T'as des actions chez EILL ou quoi ?
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Actu France et Monde

Messagepar Carpel » 17 Juil 2014, 18:11

Sonny relit sa prose de A a Z. Ensuite je te demande de m'apporter les preuves de ce que tu avances, ou ai-je defendu avec ferveur des groupuscules terroristes? Ça m'intéresse vraiment. Mais bon je me doute que tu n'apporteras rien, en bon vassal que tu es tu viens juste au secours de ton collègue.

Ta tendance a caricaturer ne me donne pas envie de débattre avec toi, je suis fatigué par avance.

Je ne pense plus trop intervenir sur ce topic dans que cette ordure pourra venir cracher sa bile en toute impunité.
Modifié en dernier par Carpel le 17 Juil 2014, 18:11, modifié 1 fois.
Carpel
Banni
Banni

Messagepar sonny » 17 Juil 2014, 18:11

sinon

-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Bibpanda » 17 Juil 2014, 18:13

Juste une question de temps avant le bouquet finale. redaface2
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar sonny » 17 Juil 2014, 18:16

Carpel a écrit:Sonny relit sa prose de A a Z. Ensuite je te demande de m'apporter les preuves de ce que tu avances, ou ai-je defendu avec ferveur des groupuscules terroristes? Ça m'intéresse vraiment. Mais bon je me doute que tu n'apporteras rien, en bon vassal que tu es tu viens juste au secours de ton collègue.

Ta tendance a caricaturer ne me donne pas envie de débattre avec toi, je suis fatigué par avance.

Je ne pense plus trop intervenir sur ce topic dans que cette ordure pourra venir cracher sa bile en toute impunité.

Car quand betsamee ou d'autres attaquent les islamistes (pas les musulmans, mais les islamistes) tu attaques de la même façon en criant au scandale, au racisme et disant qu'il veulent exterminer les musulmans du monde entier.

Tu n'es pas le seul dans ce cas, mais cette tendance est souvent revenu dans les débats.

Pour ce qui est du débat, ne t'inquiètes pas, je n'ai aucune envie de débattre avec toi.
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Carpel » 17 Juil 2014, 18:21

Oui preuve que tu ne lis pas les posts de ton gourou et ses generalisations gerbantes. (Tous complices à minima).
Carpel
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 17 Juil 2014, 18:23

sonny a écrit:sinon

http://www.islametinfo.fr/2014/07/16/mesut-ozil-gaza/
Cette information a peut-être inspiré certains à lancer la rumeur du don de sa prime à la population de Gaza, en tout cas, elle a été démentie par son agent, Roland Eitel :

“L’info selon laquelle Mesut aurait fait un don à Gaza n’est pas vraie. Peut être qu’il le fera dans le futur, qui sait?”.

* * * *

D’après plusieurs médias britanniques sérieux, le meneur de jeu de la Mannschaft d’origine turque Mesut Ozil aurait déclaré vouloir faire don de ses primes de match à Gaza.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Carpel » 17 Juil 2014, 18:26

http://m.mytf1news.fr/app.php/article/5102295

On en sait un peu plus sur les eventuelles motivations?
Carpel
Banni
Banni

Messagepar sonny » 17 Juil 2014, 18:28

Carpel a écrit:Oui preuve que tu ne lis pas les posts de ton gourou et ses generalisations gerbantes. (Tous complices à minima).

Je les lis, comme celles de tous le participants.

Et il n'est pas le seul à tenir des propos border line... Il y en a de chaque côté

Bibpanda, Ok, dommage alors.
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar killerdemars » 17 Juil 2014, 18:32

Je pense qu'au vue de ce qu'on a pu lire ici, on peut aisément pour la paix des peuples demander le retour d'Olympien ? :mrgreen:

Le meilleur reste quand même sur la page précédente avec un magique :
En ce qui concerne les flics qui soi disant pensent comme eux, faudrait un jour avoir le courage de se poser les vraies questions; eux qui vivent la criminalite au quotidien ils doivent en avoir un peu ras le cul hein ?

Marine Le Pen aime ça.
On assiste à un truc paradoxal où des mecs qui soutiennent dans leurs propos d'habitude des valeurs dites d'extrême-gauche se retrouvent à aller dans le sens de Bets dont la vision qu'il a des musulmans est celle du FN ou des Identitaires.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar peezee » 17 Juil 2014, 18:44

Carpel, tu vas te calmer, et VITE stp.

D'une Bets vient de se faire reprendre de volée ET cartonner ajd mm, donc ton "en toute impunité" tu sais ske tu peux en faire.

De deux on passe pas 100% de notre temps sur le forum, alors excuse-nous de pas réagir dans les 10 secondes à tous les posts.
Contrairement à toi d'ailleurs, qui ne manque pas une occasion de dégainer, en visant tjours les mm, et tjours dans le mm sens, ou presque.

Ce serait intéressant d'avoir ton point de vue sur des infos qui ne vont pas dans le sens de ce que tu penses ou postes. Mais ça semble un peu compliqué pour toi. Qu'est-ce que tu penses de ce qu'a posté garm plus haut, par exemple ?

De trois tu traites "d'ordure" un autre forumeur, normalement tu sais ce qu'il en coûte ici. Seule la teneur outrancière et plus que borderline des propos du forumeur en question t'évite la sanction, mais un bon conseil, n'y reviens pas.

Après si tu juges que la modération ne fait pas son boulot ou que tu voudrais voir certains ici bannis ou interdits de poster, tu sais skil te reste à faire, nul n'est irremplaçable. ;)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar John » 17 Juil 2014, 18:49

killerdemars a écrit:Je pense qu'au vue de ce qu'on a pu lire ici, on peut aisément pour la paix des peuples demander le retour d'Olympien ? :mrgreen:

+1
C'était quand même plus simple pour repérer l'intégriste

Image
John
La nonne
La nonne

Messagepar embarras » 17 Juil 2014, 18:54

gob a écrit:
embarras a écrit:Et en fait de manière générale, il y a une vraie montée du racisme de manière globale, envers les juifs, mais également beaucoup envers les Arabes, les blacks, les roms prennent cher, les Turques, les Asiat, les Portugais etc etc...

Ton post est très intéressant et assez vrai mais ça me choque un peu...

Tu as oublié dans ta liste les blancs et les chrétiens ...
Simple coïncidence ?
Ou amalgame tendancieux ?

Je cite ce message pour répondre à tout le monde, car visiblement mon mail a suscité pas mal de réactions, toutes très intéressantes donc merci pour le débat :D

@Gob
Euh, je n'ai pas oublié le racisme envers les "blancs" / "chrétiens" car je cite les portugais qui sont majoritairement blancs & chrétiens, ainsi que les blacks qui sont souvent chrétiens. Mais je n'ai par contre pas mentionné le racisme envers les français de souche, qui est existant.Tu as raison.

Concernant l'antisémitisme des pays musulmans d'Asie

- L'inde : je n''ai malheureusement pas visité ce pays, mais tous les témoignages que j'ai lus vont dans le sens d'une vie paisible des Juifs.
une source : le Musée d'Art et d'Histoire du Judaïsme (http://www.mahj.org/fr/5_auditorium/jou ... 15&ssniv=0)
@Fidel : pour ma culture perso, l'antisémitisme que tu mentionnes en Inde est-il le fait des musulmans only ou des Indiens au sens large ?
Intéressant comme sujet de toutes façons

- La Malaisie
Là par contre, je connais très très bien ce pays. Et franchement les Malaisiens se caractérisent surtout par un racisme global, anti Chinois, Singapouriens, Thailandais, Indiens et beaucoup... envers les Arabes :D
Donc les Malaisiens sont assez racistes au sens large, mais dans mon esprit pas spécifiquement antisémites.

- L'Indonésie
Effectivement, merci pour les reminders, ça fait froid dans le dos :/
Y étant allé plusieurs fois, avec des amis juifs, ces derniers ne m'ont absolument pas semblé inquiets
embarras
En formation
En formation

Messagepar fourcroy » 17 Juil 2014, 18:58

peezee a écrit:ce groupuscule est une honte et ne représente en rien l'ensemble de la communauté juive de France (une fraction, certes).

Je vois que tu progresses en matière d'évaluation quantitative. =D>

:mrgreen:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Actu France et Monde

Messagepar Carpel » 17 Juil 2014, 19:01

Qu'ai-je à dire à garm? Sinon que je suis complètement d'accord avec lui, comme j'ai pu le dire au départ au facho délirant avant qu'il ne s'enfonce dans son trip?

Dans un premier temps son post m'avait exhappé. En le lisant il me semble bien plus mesuré et depeignant une realité malheureusement verifiée. Je l'ai dit et redis, l'antisemitisme existe dans une frange de la population musulmane, surtout chez les plus vulnérables intellectuellement serais-je tenter de dire. On peut analyser le pourquoi (vieux fantasmes ayant poussés a la Shoah, guerre Israelo/Arabe, colonisation en Palestine etc), le comment ( complot mondial, perception du juif comme ennemi n*1 etc etc).

Oui je sais que nul n'est irremplaçable, c'est bien pour ça que dans mon dernier message j'ai dis que je ne parlerais plus de ça et ait posté d'autres infos de la première importance.

Enfin, c'est interdit d'avoir envie de répondre plus à certains posts qu'à d'autres, a certains sujets qu'à d'autres? Tu ne m'a jamais vu et ne me verras attaquer quelqu'un postant des choses censées, prouvées, tout en restant mesuré (garm). Desolé d'être à fleur de peau face à un discours aussi nauséabond.
Carpel
Banni
Banni

Messagepar peezee » 17 Juil 2014, 19:03

fourcroy, :lol:

Bon sinon j'ai du mal à capter pourquoi un avion de la Malaysian ? keske la Malaisie a à voir avec le conflit en Ukraine ?

Ou alors c'est juste parce qu'il passait au mauvais endroit, au mauvais moment, et a été abattu juste parce que ? Ça me semble débile et notoirement risqué d'un point de vue politique !

Mais degun dans les médias a l'air de se poser la question, j'ai pas encore entendu ni lu UNE seule fois la question "ah au fait, pourquoi un avion de la Malaysian ??", comme si la question ne se posait pas. :-k

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Carpel » 17 Juil 2014, 19:06

Sur I<Tele ils l'ont posé a un "expert" (du genre de ceux qui fleurissent pour tout et rien) et selon lui il s'agit d'une "erreur". Il a été pris pour un avion militaire.
Carpel
Banni
Banni

Messagepar Fidel Cienaga » 17 Juil 2014, 19:10

embarras, pour te répondre rapidement sur l'Inde puisque je maitrise le sujet.
Après des siècles de vie commune paisible.
L'antisémitisme a gagné les coeurs des Musulmans à mesure que la haine l'extrême droite hindoue à leur encontre a gagné du terrain dans l'opinion. Intéressant non ? Voilà bien un conflit dont israéliens et Juifs sont absents ... Mais il ne se cantonne pas à ces frontières. Le Congress qui a été au pouvoir pendant 40 ans était aligné sur la position égyptienne et il y a eu une "habitude" antisémite paresseuse dans la base du parti.
Mais comme en Inde tout est toujours plus compliqué, l'extrême droite hindoue n'est pas en reste : globalement il y a une fraction viscéralement antisémite dans l'ouest de l'Inde, ceux très influencés par les doctrines fascistes européennes et l'autre (majoritaire) très amie d'Israël dans un front commun contre l'Islam radical, voire contre l'Islam tout court pour nombre de membres du RSS et du BJP (aujourd'hui au pouvoir).
Sans oublier le djihadisme qui fait son lot de victimes chez les Juifs jusqu'en Inde. Pour mémoire les attaques à Bombay qui n'ont pas oublié de viser une communauté de quelques dizaines de personnes en s'en prenant au dernier centre communautaire juif de la ville au milieu d'autres atrocités plus spectaculaires.

:wink:

Pour le reste Carpel le militantisme fatigue, je pense que tu es assez grand pour nous gratifier de ta pensée personnelle plutôt que des éléments de langage que tu affectionnes tant dénoncer chez les autres. Sois courageux, sois un homme libre. Ici nous n'avons que faire de ta mission symbolique qui consisterait à te payer virtuellement un israélien.
Un jour tu comprendras que c'est contre productif pour n'importe quelle cause. :wink:
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Fidel Cienaga » 17 Juil 2014, 19:12

On croirait carrément une reprise du boeing Coréen abattu dans les années 80 par les soviets :shock:
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar peezee » 17 Juil 2014, 19:14

Carpel a écrit:Sur I<Tele ils l'ont posé a un "expert" (du genre de ceux qui fleurissent pour tout et rien) et selon lui il s'agit d'une "erreur". Il a été pris pour un avion militaire.

ça me semble difficile à croire quand mm, mais bon...

Putain je viens de réaliser que c'est aussi un avion de la Malaysian Airlines qui a disparu au large de l'Indonésie y'a qq mois, décidemment... :?

Pourtant c'est une compagnie d'un très bon niveau, me souviens avoir pris un dur depuis KL c'était assez la classe mm... (mais c'est y'a un bail, chais pas si c'est encore vrai ajd).

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café