Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

17 Juil 2014, 16:43

peezee a écrit:
Betsamee a écrit:
Spoiler: montrer

Elle vous la connaissez? ah y a des lapidations qui se perdent hein.

je suis tombé sur ce clip hier, mais j'ai refusé de le coller ici en voyant qui l'avait postée (Riposte Laïque est notoirement islamophobe), qui parlait dans le clip, et le contenu de ce qui y est dit (d'ailleurs la traduction est 100% exacte), pour des raisons évoquées ci-dessus. Et puis les Américains hein, avant de donner des leçons faut aussi balayer devant sa porte.

Outre le fait que ça devient une manie de poster des trucs issus de l'extrême-droite ici, t'en penses quoi sinon du contenu de cette vidéo ? La nana explique quand même tranquillos que les musulmans portent la responsabilité collective des massacres islamistes commis et à venir... La prochaine étape, c'est éradiquer les musulmans, histoire d'être peinard ?

Pour rappel, dans le camp Allié, quelques uns prônaient sans gêne la stérilisation des Allemands au lendemain de la guerre. Toujours au nom de cette responsabilité collective.

17 Juil 2014, 16:47

Je vous déconseille de voler avec Malaysia Airlines: ces fils de pute de séparatistes est-ukrainiens viennent de descendre un de leurs Boeing 777. :shock:

17 Juil 2014, 16:51

Ça pue du cul mais sévère.

17 Juil 2014, 16:56

\:D/ .
Cela sent la reprise Eads, Thomson Armement, Dassault Système va monté en flèche et les actions des labos pharmaceutiques vu le nombre de souches virales qui trainent dans la nature et qui sont égarés.
C'est le moment d'acheter des actions. redaface2

17 Juil 2014, 16:57

Que de victimes collatérales dans nos conflits en ce moment...

17 Juil 2014, 17:00

Gastibelza a écrit:
Pour rappel, dans le camp Allié, quelques uns prônaient sans gêne la stérilisation des Allemands au lendemain de la guerre. Toujours au nom de cette responsabilité collective.

Pas de bol quand même, ils auraient été Allemand (où autre pays allié) ils auraient été de bons nazi. C'est quand même dommage toutes ces vocations loupées parce qu'on n'est pas étiqueté dans le camp dominateur.
Modifié en dernier par iamaseb le 17 Juil 2014, 17:02, modifié 1 fois.

17 Juil 2014, 17:01

Si il y avait que les conflits qui faisaient des victimes collatérales....

17 Juil 2014, 17:01

Gastibelza a écrit:
peezee a écrit:
Betsamee a écrit:

je suis tombé sur ce clip hier, mais j'ai refusé de le coller ici en voyant qui l'avait postée (Riposte Laïque est notoirement islamophobe), qui parlait dans le clip, et le contenu de ce qui y est dit (d'ailleurs la traduction est 100% exacte), pour des raisons évoquées ci-dessus. Et puis les Américains hein, avant de donner des leçons faut aussi balayer devant sa porte.

Outre le fait que ça devient une manie de poster des trucs issus de l'extrême-droite ici, t'en penses quoi sinon du contenu de cette vidéo ? La nana explique quand même tranquillos que les musulmans portent la responsabilité collective des massacres islamistes commis et à venir... La prochaine étape, c'est éradiquer les musulmans, histoire d'être peinard ?

je savais pas que ca venait de ce riposte laique que je connais pas, quand bien meme c'est pas parceque des racistes reprennent une video qu'elle devient tout de suite a jeter hein.

17 Juil 2014, 17:02

embarras a écrit:Expliquer que tous les musulmans détestent les juifs, et réciproquement c'est
1. ne rien connaître en géopolitique car la moitié des musulmans de ce monde (Malaisie, Indonésie, Inde) n'a jamais croisé un juif de sa vie

T'es malheureusement dans le faux là. Il y a un réel antisémitisme rampant en Malaisie et dans les îles musulmanes d'Indonésie. C'est le même type de racisme que tante Huguette qui vit dans la Creuse et n'a jamais vu un Noir ou un Arabe, mais quand même. Les touristes Israëliens doivent s'y faire passer pour des Américains et y'a une méconnaissance incroyable (pour un occidentale) de ce qui s'est passé en Europe pendant WWII (ceci dit, l'Européen moyen n'a aucune idée des crimes commis par les Japonais). Pour l'anecdote, j'ai un pote indonésien, plutôt intelligent et modérément cultivé, qui vient de poster, visiblement en état de choc complet, une photo de l'équipe du barca en visite en Israël ou du moins dans une salle avec des drapeaux israëliens... Je veux pas cautionner les délires de Betsamee, mais là c'est du factuel @

17 Juil 2014, 17:04

Bibpanda a écrit:\:D/ .
Cela sent la reprise Eads, Thomson Armement, Dassault Système va monté en flèche et les actions des labos pharmaceutiques vu le nombre de souches virales qui trainent dans la nature et qui sont égarés.
C'est le moment d'acheter des actions. redaface2

T'inquiètes pour les séparatistes, ils sont armés jusqu'au dents par Poutine et avec un bien meilleur équipement que celui de l'armée ukrainienne (ou alors ils sont vachement doués pour bricoler des missiles sol-air avec du matériel de récup).

17 Juil 2014, 17:04

Bibpanda a écrit:Si il y avait que les conflits qui faisaient des victimes collatérales....

Certe, mais l'actualité est chargée cette semaine tout de même.

17 Juil 2014, 17:07

Fidel Cienaga a écrit:Tiens pour parler de la LDJ, je ne crois pas que ça dérangerait beaucoup de monde qu'elle soit interdite. D'ailleurs vu la teneur des "arguments" qu'elle diffuse publiquement et le casier de ses membres, ça ne devrait pas être trop compliqué. Cependant il faudrait le faire vite tout en garantissant la sécurité des lieux de culte et des Juifs dans ce pays. Pourquoi ?

Parce que ce que j'entends depuis dimanche m'inquiète beaucoup. De quasi unanimement méprisés par la communauté, ces jeunes sont depuis dimanche loués par beaucoup pour avoir su protéger la synagogue de la rue de la Roquette ...
Ce qui signifie qu'ils vont potentiellement beaucoup recruter en élargissant leur base. Et là les vrais problèmes commencent.
Il est tant de retrouver ses esprits avant que ça ne s'envenime un peu plus.

En effet la LDJ fait enormement de mal aux juifs de France, de plus cette poignee d'abrutis permettent aux casseurs professionnels de trouver des pretextes.

En ce qui concerne les flics qui soi disant pensent comme eux, faudrait un jour avoir le courage de se poser les vraies questions; eux qui vivent la criminalite au quotidien ils doivent en avoir un peu ras le cul hein ?

Re: Re : Actu France et Monde

17 Juil 2014, 17:07

Betsamee a écrit:
Gastibelza a écrit:
peezee a écrit:
Betsamee a écrit:

je savais pas que ca venait de ce riposte laique que je connais pas, quand bien meme c'est pas parceque des racistes reprennent une video qu'elle devient tout de suite a jeter hein.

Non non on t'a expliqué pourquoi le discours était à gerber.

17 Juil 2014, 17:09

effectivement on vient de franchir un sérieux seuil :shock:

Même si ce n'est pas certains qu'il ait été abattu, ca serait quand meme un putain de hasard intersideral qu'un avion de ligne se crashe a cause d'un simple accident precisement dans cette petite zone la du monde.

Hallucinant par contre que l'aviation civile continue d'autoriser le survol de cette zone, alors meme qu'il y a quelques jours, c'est un avion de transport millitaire ukrainiens qui a ete abattu alors qu'il volait a haute altitude. Du coup, on ne parle plus de petits missiles sol-air portables facile a obtenir, et comme en ont beaucoup de groupes armes, systemes qui ont une faible portee et qui ont abattu deja plusieurs avions et helicopteres ukrainiens. Des systemes sol-air capable d'abattre un avion volant haut, on passe dans la categorie des armements etatiques. Obtenus soit via les russes, soit peut etre saisis dans des bases militaires des regions occupees.

Et tout ca vient apres apparement un autre incident deja majeur :l'accusation par le gouvernement ukrainien qu'un chasseur Russe aurait abattu hier un de leurs avion alors qu'il volait dans l'espace aerien Ukrainen.

Ca pue du cul d'une force tout ca :nawak:

17 Juil 2014, 17:11

Cela ne sera que crescendo de semaine en semaine de toute façon, on va vivre une bonne année 2014.
Et en plus on va avoir El Nino qui va se greffé petit à petit à l'actualité....
http://www.slate.fr/story/89413/el-nino ... climatique

17 Juil 2014, 17:16

J'ai pris la peine de repondre a ton post
PSB

embarras a écrit:
peezee a écrit:
embarras a écrit:Et la conclusion c'est que dans quasiment chacun des posts, il y a un sacré paquet d'amalgames sur ce forum ... :hein:

laisse-moi deviner : tu t'appelles David et tu es dentiste, c'est ça...? 8)

(putain le niveau des vannes, mm pas sûr que tlm capte en plus... :oops:)

J'aime bien les vannes, voire même j'adore ça.
J'ai un prénom très arabe et des origines très arabes. Et j'ai beaucoup de potes qui s'appellent David, dont un qui est dentiste (pour de vrai)...

Mais là franchement, certains atteignent des niveaux records.

Expliquer que tous les musulmans détestent les juifs, et réciproquement c'est
1. ne rien connaître en géopolitique car la moitié des musulmans de ce monde (Malaisie, Indonésie, Inde) n'a jamais croisé un juif de sa vie
[Betsamee] Je pense que tu blagues mais d'autres on deja repondu, la meconnaissance pour le coup elle est pas la.

2. ne rien connaître à l'histoire, car pendant des siècles les uns et les autres ont vécu en harmonie, voire même se sont protégés (durant les croisades et surtout la seconde guerre mondiale)
[Betsamee] Je parle de la situation actuelle, ce que tu dis ci dessus est juste , mais malheureusement bien du passe, et a represente de sacress exceptions dans un ocean de pogroms et autres joyeuses expulsions.

Expliquer que les "arabes" (terme foutoir qui sert juste à viser les personnes d'origine maghrébine) font le choix de s'isoler en banlieue, c'est de la débilité profonde...
[Betsamee] Jamais dit ca, je pense que ca s'adresse pas a moi.

Je paie le billet de train à celui qui a dit ça (très sérieusement), pour qu'il vienne dans Paris, et que je lui présente des centaines "d'arabes" qui vivent en couple mixte, qui habitent en centre ville et qui ont des jobs de très haut niveau. Des "arabes" qui parlent mieux français que lui, qui s'y connaissent mieux en vin et qui créent davantage de richesses en France que lui.
[Betsamee] Tu sais quoi? J'en connais surement autant que toi, je bosse quotidienement avec eux et ca se passe parfaitement. Par contre on evite de parler politique ...

Enfin, sous-estimer la violence de l'antisémitisme en France est effectivement signe d'un manque de discernement. Il y a énormément d'antisémitisme en France, mais pas que de la part des "racailles de banlieue musulmanes" qui sont pointées du doigt pour esquiver le problème hein. Mais de la part de beaucoup de personnes mes amis.
Et en fait de manière générale, il y a une vraie montée du racisme de manière globale, envers les juifs, mais également beaucoup envers les Arabes, les blacks, les roms prennent cher, les Turques, les Asiat, les Portugais etc etc...
[Betsamee] Monteee du racisme en general je suis ok, dire que la communaute que tu decris est pas gravement touchee par ce phenomene c'est un mensonge.

Pour conclure, avec toute autre chose : les personnes qui attaquent des synagogues, les juifs qui se sentent en insécurité, les arabes qui se sentent stigmatisés, les personnes qui comparent un ministre à un singe... Tout les oppose : leurs opinions visiblement, leur religion probablement, leur couleur de peau apparemment
Mais une chose les réunit : ils sont et resteront Français, quoiqu'il arrive.
Mettre l'accent sur les différences, ne résoudra JAMAIS le problème et ne fera que l'accentuer. Se défausser de ses responsabilités non plus.

17 Juil 2014, 17:17

alexduke a écrit:effectivement on vient de franchir un sérieux seuil :shock:

Même si ce n'est pas certains qu'il ait été abattu, ca serait quand meme un putain de hasard intersideral qu'un avion de ligne se crashe a cause d'un simple accident precisement dans cette petite zone la du monde.

Hallucinant par contre que l'aviation civile continue d'autoriser le survol de cette zone, alors meme qu'il y a quelques jours, c'est un avion de transport millitaire ukrainiens qui a ete abattu alors qu'il volait a haute altitude. Du coup, on ne parle plus de petits missiles sol-air portables facile a obtenir, et comme en ont beaucoup de groupes armes, systemes qui ont une faible portee et qui ont abattu deja plusieurs avions et helicopteres ukrainiens. Des systemes sol-air capable d'abattre un avion volant haut, on passe dans la categorie des armements etatiques. Obtenus soit via les russes, soit peut etre saisis dans des bases militaires des regions occupees.

Et tout ca vient apres apparement un autre incident deja majeur :l'accusation par le gouvernement ukrainien qu'un chasseur Russe aurait abattu hier un de leurs avion alors qu'il volait dans l'espace aerien Ukrainen.

Ca pue du cul d'une force tout ca :nawak:

Entre les progrès technologiques, et la stagnation/régression de la pensée collective, ce genre d'évènement devrait se produire de plus en plus souvent.

Une pensée pour les victimes.

Actu France et Monde

17 Juil 2014, 17:58

Betsamee a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:Tiens pour parler de la LDJ, je ne crois pas que ça dérangerait beaucoup de monde qu'elle soit interdite. D'ailleurs vu la teneur des "arguments" qu'elle diffuse publiquement et le casier de ses membres, ça ne devrait pas être trop compliqué. Cependant il faudrait le faire vite tout en garantissant la sécurité des lieux de culte et des Juifs dans ce pays. Pourquoi ?

Parce que ce que j'entends depuis dimanche m'inquiète beaucoup. De quasi unanimement méprisés par la communauté, ces jeunes sont depuis dimanche loués par beaucoup pour avoir su protéger la synagogue de la rue de la Roquette ...
Ce qui signifie qu'ils vont potentiellement beaucoup recruter en élargissant leur base. Et là les vrais problèmes commencent.
Il est tant de retrouver ses esprits avant que ça ne s'envenime un peu plus.

En effet la LDJ fait enormement de mal aux juifs de France, de plus cette poignee d'abrutis permettent aux casseurs professionnels de trouver des pretextes.

En ce qui concerne les flics qui soi disant pensent comme eux, faudrait un jour avoir le courage de se poser les vraies questions; eux qui vivent la criminalite au quotidien ils doivent en avoir un peu ras le cul hein ?

:shock:

Tu surpasses tes limites, le musulman comme problème universel, tu ne prones ni plus ni moins que ta volonté de voir un peuple tout entier combattu, tué, exterminé car tu le considères comme la "vermine" du Monde.

Tu a beau jouer sur un côté faussement impertinent pour diffuser tes idees de génocide, elles n'en restent pas moins gerbante. Mais que demander en même temps de la part d'un israélien ayant grandi en ayant la haine de l'arabe ?

Et ça passe tranquillement. Je suis sincèrement sidéré, je me repete, de voir de tels propos sur un forum public.
Modifié en dernier par Carpel le 17 Juil 2014, 18:01, modifié 1 fois.

17 Juil 2014, 18:00

embarras a écrit:Expliquer que tous les musulmans détestent les juifs, et réciproquement c'est

Mein Kampf dans le top 5 des ventes en Indonésie redaface2

L'antisémitisme en Indonésie et en Malaisie est factuel@

hop, pièce, machine, toussa :fier:

17 Juil 2014, 18:05

embarras a écrit:Et en fait de manière générale, il y a une vraie montée du racisme de manière globale, envers les juifs, mais également beaucoup envers les Arabes, les blacks, les roms prennent cher, les Turques, les Asiat, les Portugais etc etc...

Ton post est très intéressant et assez vrai mais ça me choque un peu...

Tu as oublié dans ta liste les blancs et les chrétiens ...
Simple coïncidence ?
Ou amalgame tendancieux ?
Sujet verrouillé