Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:Betsamee, je ne trouve pas choquant que des juifs veulent aller vivre en Israël, qu'ils soient français ou autre, c'est même surement un but pour certains non ?
Betsamee a écrit:
Elle vous la connaissez? ah y a des lapidations qui se perdent hein.
Bêné a écrit:Betsamee a écrit:
C'est vrai ça, y a 25% des roms qui commettent des incivilités en France, qu'attend on pour les supprimer complètement. La majorité silencieuse n'a aucune espèce d'importance.
Le discours que tu diffuse pourrait sortir mot pour mot sortir de la bouche de Marine Le Pen.
En extrapolant, on peut dire que si le Hamas représentait 5% de l'électorat palestinien(ce n'est pas le cas je le sais), ça suffirait pour éclater la tronche des palestiniens. La majorité silencieuse n'aurait la non plus aucune espèce d'importance. Ça justifie beaucoup de choses atroces ce discours.
Carpel a écrit:Bêné a écrit:Betsamee a écrit:
C'est vrai ça, y a 25% des roms qui commettent des incivilités en France, qu'attend on pour les supprimer complètement. La majorité silencieuse n'a aucune espèce d'importance.
Le discours que tu diffuse pourrait sortir mot pour mot sortir de la bouche de Marine Le Pen.
En extrapolant, on peut dire que si le Hamas représentait 5% de l'électorat palestinien(ce n'est pas le cas je le sais), ça suffirait pour éclater la tronche des palestiniens. La majorité silencieuse n'aurait la non plus aucune espèce d'importance. Ça justifie beaucoup de choses atroces ce discours.
Il continue sa propagande raciste de manière ahurissante. Je suis sincèrement sur le cul de voir ça possible ici, quiconque qui aurait fait le 1/4 serait banni à vie.
Betsamee a écrit:Spoiler: montrer
peezee a écrit:Une question : existe-il un cas, une région, un pays où des Musulmans se battent, je veux dire font la guerre hein pas juste twittent sur les RS, contre des Islamistes. Juste une question je ne connais pas la réponse aucune arrière-pensée mais une réelle envie de savoir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités