[2014] Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Actu France et Monde

Messagepar Betsamee » 17 Juil 2014, 15:30

Et hop, encore 400 immigrants de France arrives hier et aujourd'hui en Israel, pas d'inquietude l'augmentation de l'Aliah depuis la France est juste de 300%.

Un pays qui se vide de ses juifs, c'est souvent un bon indicateur du futur proche au niveau des droits de l'homme la bas.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Betsamee » 17 Juil 2014, 15:32

Elle vous la connaissez? ah y a des lapidations qui se perdent hein.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar dlb1664 » 17 Juil 2014, 15:34

Betsamee, je ne trouve pas choquant que des juifs veulent aller vivre en Israël, qu'ils soient français ou autre, c'est même surement un but pour certains non ?
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar EL MAGNIFICO » 17 Juil 2014, 15:36

dlb1664, pour les sionistes c même leur but
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar jerrib » 17 Juil 2014, 15:38

dlb1664 a écrit:Betsamee, je ne trouve pas choquant que des juifs veulent aller vivre en Israël, qu'ils soient français ou autre, c'est même surement un but pour certains non ?

Le souci est qu'aujourd'hui beaucoup decident de quitter la France plus que de venir en Israel
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Re: Re : Actu France et Monde

Messagepar Bêné » 17 Juil 2014, 15:43

Betsamee a écrit:

C'est vrai ça, y a 25% des roms qui commettent des incivilités en France, qu'attend on pour les supprimer complètement. La majorité silencieuse n'a aucune espèce d'importance.
Le discours que tu diffuse pourrait sortir mot pour mot sortir de la bouche de Marine Le Pen.

En extrapolant, on peut dire que si le Hamas représentait 5% de l'électorat palestinien(ce n'est pas le cas je le sais), ça suffirait pour éclater la tronche des palestiniens. La majorité silencieuse n'aurait la non plus aucune espèce d'importance. Ça justifie beaucoup de choses atroces ce discours.
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 17 Juil 2014, 15:49

Tu crois que les gouvernants du monde en ont quelque chose à foutre de la majorité silencieuse ?
Moi ce qui me gène c'est le double discours des américains, on sait très bien d'où vient cet islam radical et par qui il est financé : Arabie saoudite, Qatar et ce sont des alliés de nos gouvernants...
On a bien hébergé Khomeni en France....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Bêné » 17 Juil 2014, 15:55

Non je dis juste que le discours que nous transmets Bets est de la simplification populiste la plus crasse, et que ces arguments peuvent être tournés à toutes les sauces...
Elle a oublié de parler de la majorité silencieuse qui n'a eu aucune importance quand on a décidé d'aller éclater l Afghanistan en réponse aux attentats du 9/11...non la ça devait être normal (et je parle pas de la croisade irakienne...)

NB : la vidéo est diffusée sur YouTube par Riposte Laïque...vous savez les apéros saucisson pinard ? :hehe:
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar killerdemars » 17 Juil 2014, 16:00

onizuka, je te salue pour l'effort mais degun te répondra si ce n'est pour te dire que même s'ils sont vilains, ils sont à tout casser une dizaine ou une centaine. :lol:

Bêné, cela t'étonne que ce soit Riposte Laïque qui diffuse cette vidéo ? :mrgreen:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar ruby » 17 Juil 2014, 16:02

Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 17 Juil 2014, 16:04

https://www.unicaen.fr/puc/ecrire/revue ... hassin.pdf
Pour info, voici un pdf sur le statut des Roms en France au niveau législatif et qui montre comment les Roms qui sont pour certain des citoyens Français sont discriminés par une République dont la devise est "liberté, égalité, fraternité"mon cul.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Fidel Cienaga » 17 Juil 2014, 16:10

Tiens pour parler de la LDJ, je ne crois pas que ça dérangerait beaucoup de monde qu'elle soit interdite. D'ailleurs vu la teneur des "arguments" qu'elle diffuse publiquement et le casier de ses membres, ça ne devrait pas être trop compliqué. Cependant il faudrait le faire vite tout en garantissant la sécurité des lieux de culte et des Juifs dans ce pays. Pourquoi ?

Parce que ce que j'entends depuis dimanche m'inquiète beaucoup. De quasi unanimement méprisés par la communauté, ces jeunes sont depuis dimanche loués par beaucoup pour avoir su protéger la synagogue de la rue de la Roquette ...
Ce qui signifie qu'ils vont potentiellement beaucoup recruter en élargissant leur base. Et là les vrais problèmes commencent.
Il est tant de retrouver ses esprits avant que ça ne s'envenime un peu plus.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar EL MAGNIFICO » 17 Juil 2014, 16:11

je suis totalement d'accord avec toi Fidel Cienaga,
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar sillicate » 17 Juil 2014, 16:19

Toutes les extrêmes droites recrutent facilement en ce moment, malheureusement.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Carpel » 17 Juil 2014, 16:21

Bêné a écrit:
Betsamee a écrit:

C'est vrai ça, y a 25% des roms qui commettent des incivilités en France, qu'attend on pour les supprimer complètement. La majorité silencieuse n'a aucune espèce d'importance.
Le discours que tu diffuse pourrait sortir mot pour mot sortir de la bouche de Marine Le Pen.

En extrapolant, on peut dire que si le Hamas représentait 5% de l'électorat palestinien(ce n'est pas le cas je le sais), ça suffirait pour éclater la tronche des palestiniens. La majorité silencieuse n'aurait la non plus aucune espèce d'importance. Ça justifie beaucoup de choses atroces ce discours.

Il continue sa propagande raciste de manière ahurissante. Je suis sincèrement sur le cul de voir ça possible ici, quiconque qui aurait fait le 1/4 serait banni à vie.
Carpel
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 17 Juil 2014, 16:22

Carpel a écrit:
Bêné a écrit:
Betsamee a écrit:

Il continue sa propagande raciste de manière ahurissante. Je suis sincèrement sur le cul de voir ça possible ici, quiconque qui aurait fait le 1/4 serait banni à vie.

Arrete un peu ton char El Maescroc :lol:
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Thor » 17 Juil 2014, 16:28

Ils recrutent car les gens en ont marre des réformes qui se font pas. On veut réforme mais on fait toujours marche arrière (taxi, éco taxe etc...). Les gens pensent que les extremes auront plus de "couilles" à vraiment réformer.
Thor
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 17 Juil 2014, 16:29

Betsamee a écrit:
Spoiler: montrer

je suis tombé sur ce clip hier, mais j'ai refusé de le coller ici en voyant qui l'avait postée (Riposte Laïque est notoirement islamophobe), qui parlait dans le clip, et le contenu de ce qui y est dit (d'ailleurs la traduction est 100% exacte), pour des raisons évoquées ci-dessus. Et puis les Américains hein, avant de donner des leçons faut aussi balayer devant sa porte.

Quant à la LDJ, il faut savoir que c'est une organisation interdite aux US et... en Israël (!!), c'est dire qu'elle n'a RIEN à foutre ici, et que le ministère de l'Intérieur devrait s'attacher à la dissoudre.

Ouais mais voilà, concernant les rapports avec la police, je vais dire qq chose qui va p-ê choquer mais pas tant que ça, je crains qu'une partie non négligeable du corps policier n'ait des idées/envies qui rejoignent objectivement celles de la LDJ, qui n'est pas là juste pour défendre les Juifs (ce qui peut se comprendre), mais aussi pour provoquer et casser de l'arabo-musulman, ce groupuscule est une honte et ne représente en rien l'ensemble de la communauté juive de France (une fraction, certes).

Ceci étant clairement dit, je déplore quant à moi le manque de motivation, d'énergie, de ténacité, de volonté, de visibilité, etc etc.. des plus grandes autorités musulmanes pour dénoncer et stigmatiser de façon tout aussi claire cette frange de français d'origine maghrébine qui veulent casser du Juif et vont crier "mort aux Juifs" dans les manif's. Et c'est pas le FB de l'Imam posté plus haut, aussi courageuse et louable soit l'initiative, qui va suffire, on est très loin du compte.

Une question : existe-il un cas, une région, un pays où des Musulmans se battent, je veux dire font la guerre hein pas juste twittent sur les RS, contre des Islamistes. Juste une question je ne connais pas la réponse aucune arrière-pensée mais une réelle envie de savoir.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Bibpanda » 17 Juil 2014, 16:37

Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Moundir33 » 17 Juil 2014, 16:42

peezee a écrit:Une question : existe-il un cas, une région, un pays où des Musulmans se battent, je veux dire font la guerre hein pas juste twittent sur les RS, contre des Islamistes. Juste une question je ne connais pas la réponse aucune arrière-pensée mais une réelle envie de savoir.

Le Mali ? Le Nigéria ? La Tunisie cette semaine a subie une attaque et a du y répondre militairement, du coté de la frontière algérienne.

Et bonus provoc : la Syrie se bat aussi contre Al-Qaeda.
Moundir33
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café