16 Juil 2014, 23:57
Betsamee a écrit:Carpel a écrit:Bombarder une plage sur laquelle jouent des gosses? Sérieusement? C'est reconnu comme une bavure?
http://m.nouvelobs.com/article/20140716 ... google.fr/
Ca fait mal au coeur, vraiment , quand ces gens la vont ils se soulever contre ceux qui les utilisent comme bouclier humains? Preferent ils laisser des terroristes tirer sur des enfants Israeliens que proteger leurs propres enfants ?
Le Hamas est ils si puissant pour tenir de main de maitre une telle population?
17 Juil 2014, 00:01
Betsamee a écrit:J'ai pas mal d'amis arabes en Israel (et oui vous seriez surpris) et j'en avait pas mal en France, entre quatre yeux vous seriez surpris des confidences qu'ils me font.(...)
Que la haine du juif, les "Hitler aurait fait un bon musulman" reviennent un repas de famille sur deux, une discussion entre potes sur deux.
17 Juil 2014, 00:21
17 Juil 2014, 00:30
ruby a écrit:http://m.huffpost.com/fr/entry/5588161
17 Juil 2014, 00:41
17 Juil 2014, 00:43
17 Juil 2014, 00:47
17 Juil 2014, 00:53
17 Juil 2014, 00:53
17 Juil 2014, 00:55
17 Juil 2014, 01:00
17 Juil 2014, 01:57
peezee a écrit:Carpel, au lieu de chipoter sur des détails@JMLP, est-ce que tu aurais une idée des motivations exactes de la présence de ce groupe de gentils pro-Pals devant une put*** de synagogue, dans une rue et à un endroit qui n'avait RIEN à voir avec le tracé de la marche pacifique de soutien aux Palestiniens ?
17 Juil 2014, 06:00
peezee a écrit:Bets', là tu pars en couilles sérieux. La pire chose qu'on puisse faire entre gens supposément doués d'intelligence et de raison est de jeter l'opprobre sur tout une communauté sans distinction ni nuance. C'est du même niveau que ce que justement tu exècres, c'est stupide et ça fait plus de tort que de bien.
Les Musulmans ? Tu inclues donc par ex. le peuple Turc, 75 Millions de Musulmans, allié objectif d'Israël pendant des décennies ? Les Marocains, qui ont accueilli des Juifs persecutés ailleurs ? Tiens à la télé y'a un reportage sur Istanbul, Tcheky Karyo qui y est né (je savais pas du tout) qui parle justement de la vie de la communauté juive dans cette ville. Putain comment tu peux dire une chose pareille, si ce n'est par la frustration et la rage d'un moment ?
Après, il y a de nombreux problèmes en France et ailleurs avec une fraction (je ne saurais estimer leur importance exacte) de maghrébins, de Français d'origine NordAf et/ou Arabo-musulmane (le clip posté par ruby de ce groupe de maghrébins, inclus enfants et femmes, en train de crier du "sale Juif" en face d'une synagogue c'est juste hallucinant et à vomir), oui ces problèmes sont réels quoique pourront dire certains ici en essayant de minimiser ce qui n'a vraiment pas lieu de l'être (ça devrait être clairement dénoncé plutôt). Mais ce n'est pas une raison pour faire exactement ce que tu reproches aux autres de faire en leur crachant leur racisme réel ou supposé à la gueule.
17 Juil 2014, 08:07
Dédézanne a écrit:Bibpanda, C'est le "reproche"' que je ferai aux arabes. Pourquoi ne pas s'être mélangés comme les autres communautés?
Ils ont créé de véritables ghettos ou même la police ne peut entrer.
Il faudrait raser ces tours et dispatcher tout ces gens pour retrouver un semblant d'harmonie.
17 Juil 2014, 08:27
Dédézanne a écrit:Je note, en toute objectivité, car je ne suis ni musulman, ni juif, que les synagogues sont vandalisées et les juifs très souvent agressés dans notre beau pays.....
Ce n'est pas le cas, ou très rarement pour les mosquées et musulmans. Pourquoi? (et tant mieux)
17 Juil 2014, 09:08
Dédézanne a écrit:Bibpanda, C'est le "reproche"' que je ferai aux arabes. Pourquoi ne pas s'être mélangés comme les autres communautés?
Ils ont créé de véritables ghettos ou même la police ne peut entrer.
Il faudrait raser ces tours et dispatcher tout ces gens pour retrouver un semblant d'harmonie.
17 Juil 2014, 09:18
Betsamee a écrit:...
Quand a ideh, tu es bien le dernier mec que je taxerais d'antisemitisme, pourtant ce que j'ecris plus tot dans le topic est bien reel (et tu dois le savoir toi meme mais je comprends que tu ne puisse l'exprimer).
17 Juil 2014, 09:18
17 Juil 2014, 09:20
nico2mars a écrit:Tu es dans sa tête c'est bien