peezee a écrit:Bets', là tu pars en couilles sérieux. La pire chose qu'on puisse faire entre gens supposément doués d'intelligence et de raison est de jeter l'opprobre sur tout une communauté sans distinction ni nuance. C'est du même niveau que ce que justement tu exècres, c'est stupide et ça fait plus de tort que de bien.
Les Musulmans ? Tu inclues donc par ex. le peuple Turc, 75 Millions de Musulmans, allié objectif d'Israël pendant des décennies ? Les Marocains, qui ont accueilli des Juifs persecutés ailleurs ? Tiens à la télé y'a un reportage sur Istanbul, Tcheky Karyo qui y est né (je savais pas du tout) qui parle justement de la vie de la communauté juive dans cette ville. Putain comment tu peux dire une chose pareille, si ce n'est par la frustration et la rage d'un moment ?
Après, il y a de nombreux problèmes en France et ailleurs avec une fraction (je ne saurais estimer leur importance exacte) de maghrébins, de Français d'origine NordAf et/ou Arabo-musulmane (le clip posté par ruby de ce groupe de maghrébins, inclus enfants et femmes, en train de crier du "sale Juif" en face d'une synagogue c'est juste hallucinant et à vomir), oui ces problèmes sont réels quoique pourront dire certains ici en essayant de minimiser ce qui n'a vraiment pas lieu de l'être (ça devrait être clairement dénoncé plutôt). Mais ce n'est pas une raison pour faire exactement ce que tu reproches aux autres de faire en leur crachant leur racisme réel ou supposé à la gueule.
Peezee, est ce que tu blagues ?
Tu veux que je te donne le recensement du nombre de juifs dans les pays que tu cites (et les autres pays arabes) ?
Des pays dans lesquels ils etaient depuis des siecles, dans lesquels ils se sont integres et qu'ils ont du quitter comme des voleurs en laissant tout derriere eux ?
Ce carton jaune est sponsorise par la bien pensance, y a des verites qu'il fait pas plaisir d'entendre je le concois.
Quand a ideh, tu es bien le dernier mec que je taxerais d'antisemitisme, pourtant ce que j'ecris plus tot dans le topic est bien reel (et tu dois le savoir toi meme mais je comprends que tu ne puisse l'exprimer).