[2014] Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Actu France et Monde

Messagepar Jester » 16 Juil 2014, 21:02

Qu'ils aiment les juifs ? Ou qu'ils veulent te faire la peau ?
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Fidel Cienaga » 16 Juil 2014, 21:03

Mes amis, je ne répondrai pas à la place du criminel de guerre israélien parce que vous savez que Fidel est amour et que papa dans maman ça lui parle. Et parce que l'invective ne m'intéresse pas.

Ceci étant dit je livre à votre sagacité cet article et l'enquête dont il est question. Je pense que cela pourrait peut-être vous aiguiller sur le niveau de généralité dont il est question, malheureusement.
Aujourd'hui on ne peut plus faire comme si ça n'existait pas. La Paix demande des efforts un peu plus conséquents de la part de TOUT le monde.

http://www.latribune.fr/actualites/economie/international/20140513trib000829640/un-humain-sur-quatre-adhere-a-des-affirmations-antisemites.html
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Betsamee » 16 Juil 2014, 21:03

Jester a écrit:Qu'ils aiment les juifs ? Ou qu'ils veulent te faire la peau ?

Que la haine du juif, les "Hitler aurait fait un bon musulman" reviennent un repas de famille sur deux, une discussion entre potes sur deux.

C'est un probleme d'honnetete intellectuelle de le reconnaitre, et c'est pas en me brandissant ces abrutis de la LDJ ou 10 extremistes juifs sur la planete que vous allez me justifier ces saloperies.

Mais l'autre et son vassal killerdemars n'ont comme but que de me faire bannir depuis qu'Olympien a degage, ils y arriveront certainement mais ca ne sera pas sans viande sur les murs.

Y a une ligue pour essayer de me faire virer du forum depuis que shohananas a degage, c'est de bonne guerre, surtout venant de son toutou, mais je pense pas que ne pas adherer aux discours bien-pensants soit une raison alable de se faire bannir.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar iamaseb » 16 Juil 2014, 21:10

Fidel Cienaga a écrit:Mes amis, je ne répondrai pas à la place du criminel de guerre israélien parce que vous savez que Fidel est amour et que papa dans maman ça lui parle. Et parce que l'invective ne m'intéresse pas.

Ceci étant dit je livre à votre sagacité cet article et l'enquête dont il est question. Je pense que cela pourrait peut-être vous aiguiller sur le niveau de généralité dont il est question, malheureusement.
Aujourd'hui on ne peut plus faire comme si ça n'existait pas. La Paix demande des efforts un peu plus conséquents de la part de TOUT le monde.

http://www.latribune.fr/actualites/economie/international/20140513trib000829640/un-humain-sur-quatre-adhere-a-des-affirmations-antisemites.html

Je réponds juste sur l'enquête en question.

On pourrait dire la même chose sur les Français : "Les français ne bossent pas"; "Les français râlent tout le temps", "Les français sont des syndicalistes" et blabla et blabla. On fait un sondage là-dessus ? (même des français voteraient pour ^^).
Modifié en dernier par iamaseb le 16 Juil 2014, 21:19, modifié 1 fois.
L'arbre est mort, impuissant mais lucides, nous regardons les feuilles tomber, les unes après les autres.
iamaseb
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 16 Juil 2014, 21:12

Carpel a écrit:Bombarder une plage sur laquelle jouent des gosses? Sérieusement? C'est reconnu comme une bavure?

http://m.nouvelobs.com/article/20140716 ... google.fr/

Ca fait mal au coeur, vraiment , quand ces gens la vont ils se soulever contre ceux qui les utilisent comme bouclier humains? Preferent ils laisser des terroristes tirer sur des enfants Israeliens que proteger leurs propres enfants ?

Le Hamas est ils si puissant pour tenir de main de maitre une telle population?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Bibpanda » 16 Juil 2014, 21:16

66% n'ont jamais entendu parlé de la shoah ou doute de son existence... C'est énorme....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar iamaseb » 16 Juil 2014, 21:18

Bibpanda a écrit:66% n'ont jamais entendu parlé de la shoah ou doute de son existence... C'est énorme....

Combien de Français savent qu'on a perdu deux fois la guerre, une première fois en 39, une seconde fois en 45 ?
L'arbre est mort, impuissant mais lucides, nous regardons les feuilles tomber, les unes après les autres.
iamaseb
Habituel
Habituel

Messagepar jerrib » 16 Juil 2014, 21:19

Haine ou pas haine il est en tout cas intéressant de noter cette soudaine solidarité entre les differents peuples arabes dès que l'ennemi est Israel.

Je ne fais pas la pleureuse, et ne pose pas Israel en victime. On a le droit de critiquer Israel, la n'est pas mon point. Je parle simplement de solidarité soudaine, de virulence dans les termes employés des que l'ennemi est Israel.

Il y a une telle force et violence a condamner que cela soit dans la rue dans les differents pays du monde ou au niveau des états (saisi du conseil de l'ONU, saisi de la ligue arabe, concensus au sens de la ligue arabe (oui oui ça arrive) terme de Génocide, appel aux boycott, soutient financier des pays arabes pour soutenir la barbarie et l'agression Israelienne ...)

Pourquoi la "paix" et la "justice" n’intéresse les gens que dans cette parcelle du monde ? Et je ne suis pas en train de dire d'arreter, a la limite qu'ils continuent mais qu'on puisse l'entendre pour les autres conflits avec la même force... On arretera peut être les vrais massacres qui se déroule en Syrie et ailleurs
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fidel Cienaga » 16 Juil 2014, 21:21

iamaseb, on pourrait même imaginer un sondage sur la façon dont les gens s'essuient les fesses, assis ou debout ? Et je te jure qu'il se trouverait des gens pour y répondre. :hehe:

Je t'avoue que je suis perplexe devant ta réponse, venant de quelqu'un qui désire ardemment comprendre et expliquer, je suis perplexe.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Cecco » 16 Juil 2014, 21:22

Les Coréens du Sud, quelle bande de raclure. Ils ont jamais vu un juif de leur vie en plus.
J'alterne entre :nawak: et :lol: .

Et jerrib, en dehors de l'antisémitisme, on peut considérer également que les pays arabes peuvent s'unir contre Israël parce que cela leur donne tout simplement le rôle de victime d'une injustice, rôle plus plaisant que celui habituel de second couteau à l'échelle des puissances mondiales.
Modifié en dernier par Cecco le 16 Juil 2014, 21:26, modifié 1 fois.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar nico2mars » 16 Juil 2014, 21:23

C'est peut être juste car le combat est juste totalement déséquilibré non? L'affection pour le petit
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Re: Vs: Actu France et Monde

Messagepar Garm » 16 Juil 2014, 21:40

fourcroy a écrit:Il ne me semble pas odieux de diaboliser les génocides, quand bien même, in fine, on ne saurait pas trop ce dont il s'agit.

Ca me rappelle La Chute, qui avait profondément choqué pas mal de monde parce qu'il montrait un Hitler humain... Je l'ai au contraire trouvé excellent .
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* 8)
Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Image
Garm
Assidu
Assidu

Messagepar iamaseb » 16 Juil 2014, 21:40

Fidel Cienaga a écrit:iamaseb, on pourrait même imaginer un sondage sur la façon dont les gens s'essuient les fesses, assis ou debout ? Et je te jure qu'il se trouverait des gens pour y répondre. :hehe:

Je t'avoue que je suis perplexe devant ta réponse, venant de quelqu'un qui désire ardemment comprendre et expliquer, je suis perplexe.

Parce que comprendre et expliquer c'est aussi poser le problème de façon rationnel. Qu'il y ait un anti-sémitisme sur la planète, bien entendu. Maintenant, l'enquête que tu postes, me semble, mais je me trompe peut-être, montre tout simplement le manque de discernement de 80 % de la planète, qui feront des préjugés , généralité où des sur-représentation d'un groupe, n'importe quel groupe. Les allemands c'est la rigueur, les italiens c'est la mafia, les espagnols ils en foutent pas une...

Toutes nos nations ont, à un moment donné, étaient fondées sur le rejet de l'autre pour justifier sa propre existante. Encore une fois, je me trompe peut-être, tu es sans doute plus à même de me renseigner là-dessus.

Pour en revenir à cette bêtise, oui, elle peut, dans un environnement précaire et propice, se transformer en haine. J'imagine que dans la plupart des guerres entre pays occidentaux nous détestions la population adverses...

je vais quand même réfléchir à ta remarque, j'ai peut-être loupé quelque chose...
Modifié en dernier par iamaseb le 16 Juil 2014, 21:50, modifié 2 fois.
iamaseb
Habituel
Habituel

Messagepar Pose ton Gun » 16 Juil 2014, 21:45

Betsamee a écrit:Ca n'a rien de raciste, vous pensez ce que vous voulez (et faites ce que vous voulez) de moi, je le pense sincerement.

Ca n'est pas dans les genes, c'est la resultante un environement educatif, religieux, social ...

J'ai pas mal d'amis arabes en Israel (et oui vous seriez surpris) et j'en avait pas mal en France, entre quatre yeux vous seriez surpris des confidences qu'ils me font.

Non mais serieux quelle putain de poutre il faut avoir dans l'oeil pour nier cette putain d'evidence, le MONDE musulman est profondement antisemite.

+1000
Pose ton Gun
Banni
Banni

Messagepar fourcroy » 16 Juil 2014, 21:46

Bibpanda a écrit:66% n'ont jamais entendu parlé de la shoah ou doute de son existence... C'est énorme....

alexduke a écrit:Non mais, "quand t'es pas né, t'es pas né".

Excusez-moi, j'ai envie de troller.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Pose ton Gun » 16 Juil 2014, 21:53

fourcroy a écrit:

Y'a des choses avec lesquelles on ne peut pas troller, comme l'extermination de 6 millions de personnes :nawak:
Pose ton Gun
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 16 Juil 2014, 21:54

Betsamee a écrit:
Jester a écrit:Qu'ils aiment les juifs ? Ou qu'ils veulent te faire la peau ?

Que la haine du juif, les "Hitler aurait fait un bon musulman" reviennent un repas de famille sur deux, une discussion entre potes sur deux.

C'est un probleme d'honnetete intellectuelle de le reconnaitre, et c'est pas en me brandissant ces abrutis de la LDJ ou 10 extremistes juifs sur la planete que vous allez me justifier ces saloperies.

Mais l'autre et son vassal killerdemars n'ont comme but que de me faire bannir depuis qu'Olympien a degage, ils y arriveront certainement mais ca ne sera pas sans viande sur les murs.

Y a une ligue pour essayer de me faire virer du forum depuis que shohananas a degage, c'est de bonne guerre, surtout venant de son toutou, mais je pense pas que ne pas adherer aux discours bien-pensants soit une raison alable de se faire bannir.

Tu rêves de moi la nuit ? Tu t'embrouilles avec des musulmans parce que tu tiens tranquillou des propos racistes et tu arrives à me citer, c'est fou.

Je n'ai pas le but de te faire bannir, car je n'ai pas le moindre commencement du pouvoir de le faire. Après si être raciste c'est ne pas être bien-pensant... :lol:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Nicodoc » 16 Juil 2014, 22:05

En tout cas, vu comment une dizaine de personnes arrivent a s'insulter sur un forum par écran interposé, je comprends pourquoi ce conflit insoluble dure depuis des lustres...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sillicate » 16 Juil 2014, 22:06

Pose ton Gun a écrit:
fourcroy a écrit:

Y'a des choses avec lesquelles on ne peut pas troller, comme l'extermination de 6 millions de personnes :nawak:

J'arrive pas à te comprendre Olympien. Tu reviens constamment, t'as même plusieurs comptes encore. Alors soit tu reviens juste pour troller Betsamee, et là c'est très triste, parce que ça veut dire que t'as rien d'autre à foutre dans ta vie, soit tu reviens parce que t'aime l'ambiance du forum, mais dans ce cas-là pourquoi te faire remarquer comme ça pour risquer de te refaire bannir ?
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar iamaseb » 16 Juil 2014, 22:07

Nicodoc a écrit:En tout cas, vu comment une dizaine de personnes arrivent a s'insulter sur un forum par écran interposé, je comprends pourquoi ce conflit insoluble dure depuis des lustres...

Je me faisais la même réflexion. Par contre, faudra que tu me cites les 10 personnes qui s'insultent.
iamaseb
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café