Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Qu'ils aiment les juifs ? Ou qu'ils veulent te faire la peau ?
Fidel Cienaga a écrit:Mes amis, je ne répondrai pas à la place du criminel de guerre israélien parce que vous savez que Fidel est amour et que papa dans maman ça lui parle. Et parce que l'invective ne m'intéresse pas.
Ceci étant dit je livre à votre sagacité cet article et l'enquête dont il est question. Je pense que cela pourrait peut-être vous aiguiller sur le niveau de généralité dont il est question, malheureusement.
Aujourd'hui on ne peut plus faire comme si ça n'existait pas. La Paix demande des efforts un peu plus conséquents de la part de TOUT le monde.
http://www.latribune.fr/actualites/economie/international/20140513trib000829640/un-humain-sur-quatre-adhere-a-des-affirmations-antisemites.html
Carpel a écrit:Bombarder une plage sur laquelle jouent des gosses? Sérieusement? C'est reconnu comme une bavure?
http://m.nouvelobs.com/article/20140716 ... google.fr/
Bibpanda a écrit:66% n'ont jamais entendu parlé de la shoah ou doute de son existence... C'est énorme....
fourcroy a écrit:Il ne me semble pas odieux de diaboliser les génocides, quand bien même, in fine, on ne saurait pas trop ce dont il s'agit.
Fidel Cienaga a écrit:iamaseb, on pourrait même imaginer un sondage sur la façon dont les gens s'essuient les fesses, assis ou debout ? Et je te jure qu'il se trouverait des gens pour y répondre.
Je t'avoue que je suis perplexe devant ta réponse, venant de quelqu'un qui désire ardemment comprendre et expliquer, je suis perplexe.
Betsamee a écrit:Ca n'a rien de raciste, vous pensez ce que vous voulez (et faites ce que vous voulez) de moi, je le pense sincerement.
Ca n'est pas dans les genes, c'est la resultante un environement educatif, religieux, social ...
J'ai pas mal d'amis arabes en Israel (et oui vous seriez surpris) et j'en avait pas mal en France, entre quatre yeux vous seriez surpris des confidences qu'ils me font.
Non mais serieux quelle putain de poutre il faut avoir dans l'oeil pour nier cette putain d'evidence, le MONDE musulman est profondement antisemite.
Bibpanda a écrit:66% n'ont jamais entendu parlé de la shoah ou doute de son existence... C'est énorme....
alexduke a écrit:Non mais, "quand t'es pas né, t'es pas né".
fourcroy a écrit:Bibpanda a écrit:66% n'ont jamais entendu parlé de la shoah ou doute de son existence... C'est énorme....alexduke a écrit:Non mais, "quand t'es pas né, t'es pas né".
Excusez-moi, j'ai envie de troller.
Betsamee a écrit:Jester a écrit:Qu'ils aiment les juifs ? Ou qu'ils veulent te faire la peau ?
Que la haine du juif, les "Hitler aurait fait un bon musulman" reviennent un repas de famille sur deux, une discussion entre potes sur deux.
C'est un probleme d'honnetete intellectuelle de le reconnaitre, et c'est pas en me brandissant ces abrutis de la LDJ ou 10 extremistes juifs sur la planete que vous allez me justifier ces saloperies.
Mais l'autre et son vassal killerdemars n'ont comme but que de me faire bannir depuis qu'Olympien a degage, ils y arriveront certainement mais ca ne sera pas sans viande sur les murs.
Y a une ligue pour essayer de me faire virer du forum depuis que shohananas a degage, c'est de bonne guerre, surtout venant de son toutou, mais je pense pas que ne pas adherer aux discours bien-pensants soit une raison alable de se faire bannir.
Pose ton Gun a écrit:fourcroy a écrit:Bibpanda a écrit:66% n'ont jamais entendu parlé de la shoah ou doute de son existence... C'est énorme....alexduke a écrit:Non mais, "quand t'es pas né, t'es pas né".
Excusez-moi, j'ai envie de troller.
Y'a des choses avec lesquelles on ne peut pas troller, comme l'extermination de 6 millions de personnes
Nicodoc a écrit:En tout cas, vu comment une dizaine de personnes arrivent a s'insulter sur un forum par écran interposé, je comprends pourquoi ce conflit insoluble dure depuis des lustres...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités