Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:Ah, et je donne pas 5 mn à certains que je ne nommerais pas, et qui vont nous sortir une vidéo où on va voir des gosses israéliens des colonies tirer avec une arme....
Oui, faut rétablir "l'équilibre"...
sonny a écrit:Trouver normal qu'on prenne d'assaut des ambassades, quand on est élu de la république, c'est déjà énorme....
sonny a écrit:Dénigrer des lieux de cultes et trouver normal qu'on les prenne d'assaut c'est encore plus énorme.....
sonny a écrit:Il pense quoi des slogans "mort aux juifs" ou "on va tous vous égorger" ? Il trouve cela normal aussi ?
iamaseb a écrit:
Déjà posté. Maintenant tu m'expliques ce qu'il y a de choquant ?
EDIT : c'est une question sérieuse, j'ai beau retourner la phrase, je sais pas ce qui choque... Merci de m'aider à comprendre.
John a écrit:iamaseb a écrit:
Déjà posté. Maintenant tu m'expliques ce qu'il y a de choquant ?
EDIT : c'est une question sérieuse, j'ai beau retourner la phrase, je sais pas ce qui choque... Merci de m'aider à comprendre.
Désolé pour le double post, je viens de voir ça.
J'approuve ce que dit Sonny plus haut.
Le mec est résigné, bah quoi, c'est normal après tout. Qu'on attaque des lieux de culte parce qu'à 10 000 bornes de là un mec qui a la même religion joue au con, normal.
M'enfin, vaut mieux être un loup qu'un juif pour ce tromblon.
sonny a écrit:killerdemars a écrit:En résumé si tu n'es pas d'accord avec quelque chose qui touche à l'islam, facile, tu es frontiste !
Ça marche aussi. Comme quoiRob77 a écrit:A propos de l'extrait de l'article de Pierre Jourde, qu'a publié Jester.
Le terme de désert a en géographie un sens principal, celui de désert humain.
Par définition, il s'agit d'un espace abandonné, vide de toute présence humaine.
Le désert du Sahara n'est donc pas un désert ?
Faut pas toujours prendre le sens stricte sinon on n'arrive à rien
sonny a écrit:iamaseb, Il ne trouve pas ça choquant et il dit simplement que c'est de la faute des synagogues (enfin de ceux qui les gèrent hein) si elles se font attaquer.
Il ne s'offusque en rien des attaques des lieux de cultes et ça ne le choque pas qu'une ambassade soit attaquée (pour un élu de la république, c'est priceless)
Rob77 a écrit:John,
Je ne connais pas les positions globales du mec, mais sur cette simple déclaration, je ne suis pas choqué.
Le mec apporte une explication à un acte dégueulasse, cette explication me semble logique, ce qui n'enlève rien à la dégueulasserie de l'acte en lui même.
Expliquer, ce n'est pas cautionner.
Rob77 a écrit:John,
Je ne connais pas les positions globales du mec, mais sur cette simple déclaration, je ne suis pas choqué.
Le mec apporte une explication à un acte dégueulasse, cette explication me semble logique, ce qui n'enlève rien à la dégueulasserie de l'acte en lui même.
sonny a écrit:Rob77, un coup d'oeil à son twitter pour voir ce qu'il tweet et retweet peut aider.
Au moins il est contre les chants appelant à la haine, c'est déjà ça.
Mais il est clairement positionné
Ou ce RT
Betsamee a écrit:Rob77 a écrit:John,
Expliquer l'inexplicable c'est bien evidemment en partie le cautionner.
surtout quand l'explication ne repose sur rien, ca veut dire quoi au juste "les synagogues se comportent comme des ambassades" ?
EDIT : je vois les autres tweets de cette raclure, je pense qu'il y a pas grand chose a ajouter.
iamaseb a écrit:Betsamee a écrit:Rob77 a écrit:John,
Expliquer l'inexplicable c'est bien evidemment en partie le cautionner.
surtout quand l'explication ne repose sur rien, ca veut dire quoi au juste "les synagogues se comportent comme des ambassades" ?
EDIT : je vois les autres tweets de cette raclure, je pense qu'il y a pas grand chose a ajouter.
C'est inexplicable, donc c'est quoi ? Génétique ? L'oeuvre de dieu ? Merci d'éclaircir ta pensée.
iamaseb a écrit:Mais donc tout ceux qui ont réagi ici, toi compris, connaissez parfaitement le personnage avant (attention, je ne dis pas qu'il est anti-sémite, je ne le connais toujours pas).
sonny a écrit:iamaseb, il fit surtout le raccourci Israel-assassin
sinon, la raison des attaques d'ambassades et de lieux de culte (quels qu'ils soient) ?
La bêtise humaine, le fanatisme, c'est une explication possible, non ?
Pas besoin de dire "ba, ils agissent comme une ambassade, alors ils se font attaquer comme une ambassade, so what ?"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités