16 Juil 2014, 01:11
16 Juil 2014, 07:35
killerdemars a écrit:Betsamee a écrit:killerdemars a écrit:Betsamee a écrit:http://www.lemonde.fr/idees/article/2009/01/21/le-juif-coupable-universel-par-pierre-jourde_1144695_3232.html
Ce ramassis de pleurnichages avec comme argument principal "si tu te soucies du sort des Palestiniens c'est parce que tu es antisémite" (en gros).
En résumé si tu n'es pas d'accord avec quelque chose qui touche à Israël, facile, tu es antisémite !
Tu n'as rien compris a l'article, mais je n'en attendais pas des masses de toi non plus faut avouer.
Relayer un article aussi minable qui consiste encore à nous dire qu'on est tous des antisémites, rien ne m'a étonné non plus je dois t'avouer.
Avec le summum "si tu ne t'es pas indigné de tous les malheurs du Monde avant, de la Syrie en passant par l'assassinat des baleines d'Australie, tu n'as pas le droit de critiquer l'intouchable Israël".
16 Juil 2014, 07:48
Fidel Cienaga a écrit:Merci à mon vieux copain de faire l'effort de s'enfiler la prose de la droite dure sioniste pour mesurer les variations de perception qui sont autant de variations du réel. D'autant que le texte est mal écrit, indigeste et souvent moche ...
16 Juil 2014, 08:20
16 Juil 2014, 08:30
Rob77 a écrit:Ces images ont-elles été authentifiées ? (lieu filmé, date ?)
Quoiqu'il en soit, quel climat de merde.
Et l'autre qui filme en pensant à l'oseille qu'il va pouvoir se faire en vendant sa vidéo...
16 Juil 2014, 08:32
sillicate a écrit:iamaseb, dans ce texte, j'y ai lu la critique d'un système trop démocratique au goût de l'auteur.Trop de transparence, trop d'humanité pour l'autre communauté, trop de respect de la communauté internationale.
Tout l'inverse de certaines critiques hors Israël.
16 Juil 2014, 09:09
16 Juil 2014, 09:13
sillicate a écrit:iamaseb, dans ce texte, j'y ai lu la critique d'un système trop démocratique au goût de l'auteur.Trop de transparence, trop d'humanité pour l'autre communauté, trop de respect de la communauté internationale.
Tout l'inverse de certaines critiques hors Israël.
16 Juil 2014, 09:38
sillicate a écrit:iamaseb, moi je l'ai lu qu'une fois hein, si t'en es à trois, tu vas peut-être y voir des trucs qui m'ont échappé.
L’invitation sur les plateaux de télévision d’officiels de l’Autorité palestinienne ou de députés arabes israéliens (qui sont plus proches d’elle que de l’Etat d’Israël et qui, lorsqu’ils ont le micro, vitupèrent sur « leur » pays en guerre), au même rang qu’experts et hommes politiques israéliens ne peut qu’approfondir le trouble du téléspectateur israélien quand on sait que l’Autorité palestinienne rameute le monde entier contre Israël, en ces jours mêmes, qu’elle accuse de pratiquer un génocide à Gaza, mais aussi de façon permanente, en étant le cerveau de la compagne planétaire de boycott d’Israël. En lui donnant l’occasion de se faire entendre au sein de l’audience israélienne, le message du leadership politique se trouble et le front intérieur se lézarde.
16 Juil 2014, 10:24
16 Juil 2014, 10:26
killerdemars a écrit:En résumé si tu n'es pas d'accord avec quelque chose qui touche à l'islam, facile, tu es frontiste !
Rob77 a écrit:A propos de l'extrait de l'article de Pierre Jourde, qu'a publié Jester.
Le terme de désert a en géographie un sens principal, celui de désert humain.
Par définition, il s'agit d'un espace abandonné, vide de toute présence humaine.
16 Juil 2014, 10:49
16 Juil 2014, 10:56
16 Juil 2014, 10:56
16 Juil 2014, 10:58
Fidel Cienaga a écrit:iamaseb, la vérité est que tu veux bien voir de la duplicité dans les media israélien et dans les procédures de décision ("alibi", etc) sur leur traitement du conflit alors que tu ne les lis pas (pas besoin de connaitre l'hébreu, ils ont des éditions en anglais et en français) ...
Partant de là il est impossible de dialoguer, un des acteurs utilisant une posture, un alibi par principe, dans les yeux de l'autre. Je crois que la grande faiblesse dont parle Trigano est hélas réelle ... Nous la déplorons de façon diamétralement opposée, mais la déplorons.
16 Juil 2014, 11:05
16 Juil 2014, 11:15
16 Juil 2014, 11:17
16 Juil 2014, 11:21
ruby a écrit:Voilà ce qui se passe en 2014 en France
Et oui, je commence à sérieusement craindre pour la sécurité de mes enfants en France
16 Juil 2014, 11:22
John a écrit:ruby a écrit:Voilà ce qui se passe en 2014 en France
Et oui, je commence à sérieusement craindre pour la sécurité de mes enfants en France
Ouais, ça pue.
Ce mec est un élu de la République. Devinez son parti....Spoiler: montrer