Modérateur: Modérateurs
Fidel Cienaga a écrit:Et administré directement par le Pape François. Avec un portrait de Javier Mascherano sur la porte de Damas et un autre de San Romero sur la porte de Jaffa.
Ca me parait évident aussi.
iamaseb a écrit:gob a écrit:Si revenir aux frontières de 67 permettait d'aller vers la paix, pourquoi personne en Israël n'en parle ?
Sans parler de Jérusalem ...
Parce que demain, on va tenter de conquérir le monde.
sonny a écrit:iamaseb a écrit:gob a écrit:Si revenir aux frontières de 67 permettait d'aller vers la paix, pourquoi personne en Israël n'en parle ?
on ?
Betsamee a écrit:http://www.lemonde.fr/idees/article/2009/01/21/le-juif-coupable-universel-par-pierre-jourde_1144695_3232.html
Jester a écrit::doz:
iamaseb a écrit:sonny a écrit:iamaseb a écrit:gob a écrit:Si revenir aux frontières de 67 permettait d'aller vers la paix, pourquoi personne en Israël n'en parle ?
on ?
Je sais plus la phrase exact de cortex.
Fidel Cienaga a écrit:EL MA, si tu veux tout faire péter c'est la meilleure solution. Pour moi le mal le plus profond de Jérusalem c'est que la moitié de la planète pense très sincèrement qu'elle a autant de droits à y dicter sa loi que les gens qui y vivent ...
Déjà que les chrétiens se mettent sur la gueule tous les jours pour savoir qui va rentrer en premier dans le Saint Sépulcre.
Betsamee a écrit:http://www.lemonde.fr/idees/article/2009/01/21/le-juif-coupable-universel-par-pierre-jourde_1144695_3232.html
Fidel Cienaga a écrit:EL MA, si tu veux tout faire péter c'est la meilleure solution. Pour moi le mal le plus profond de Jérusalem c'est que la moitié de la planète pense très sincèrement qu'elle a autant de droits à y dicter sa loi que les gens qui y vivent ...
Déjà que les chrétiens se mettent sur la gueule tous les jours pour savoir qui va rentrer en premier dans le Saint Sépulcre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 71 invités