Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:iamaseb, ouvrir les frontières ???
Jester a écrit:Non ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi on laisse faire le hamas, considérée comme terroristes alors qu'on s'attaque à Al Qaïda ailleurs.
fourcroy a écrit:était de penser qu'un renoncement complet à la colonisation
fourcroy a écrit:qu'un retour approximatif aux frontières de 67
(objectifs de toute façon parfaitement irréalistes) règleraient le problème israélo-palestinien. C'est une opinion qui me semble pouvoir se défendre.
Jester a écrit:Bah dans cas, c'est "simple". Les israéliens qui pourrait rester, se barrent ou en assument les conséquences.
Les palestiniens conservent Gaza avec un gouvernement à eux (et si possible élu).
Le Hamas étant un groupe considéré comme terroriste se prendra l'ONU dans les dents s'ils attaquent les pays voisins.
Les USA etc. l'ont bien fait pour l'Irak, la Syrie...
En quoi ce serait différent ?
Et si Israel a de quoi se défendre, on les attaque, ils ripostent, ça me parait "normal" même.
Maintenant, si tout cela n'est pas possible, on met une date butoir et on rase de la planète cette putain de merde de bande de Gaza qui cause souci. Hop. Magie.
Pourquoi la défendre ?
killerdemars a écrit:Je n'ai pas le totem de Koh Lanta moi, je n'ai pas l'immunité. Incroyable de lire une chose pareille, bon après tu vas me sortir que c'est l'humour.
Jester a écrit:Penses tu pouvoir aller en Australie facilement ? Au Canada ?
Le gouvernement élu gérera les frontières comme ils le souhaitent. C'est variable ce genre de chose.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités