[2014] Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Actu France et Monde

Messagepar fourcroy » 06 Jan 2014, 20:11

Qu'est-ce qu'une situation ambiguë ? :peur:

Nan, je déconne... :arrow:

Par contre, le tréma sur le e, c'est l'orthographe traditionnelle. L'autre est décadente. :capelo:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar sonny » 06 Jan 2014, 20:22

killerdemars a écrit:
ruby a écrit:Mais concrètement les juifs devraient faire quoi pour vous ?
Laisser cette merde déverser sa haine et ne pas broncher pour ne surtout pas lui "faire de publicité" ?
N'en déplaise à certains, il y a des lois en France et le racisme, l'antisémitisme et la provocation à la haine raciale sont des délits (et pour lesquels il a déjà été condamné)
Cette "publicité" est surtout faite par lui et ses adorateurs qui exploitent les actions en justice engagées contre lui pour crier au complot, à la violation de la liberté d'expression et j'en passe....
Pauvre Martyr :nawak:

Les mecs virés ou tabassés pour une simple quenelle sont eux des "martyrs".

Des mec tabassé et tué pour leur appartenance religieuse (Ilan, Said) sont EUX des "martyrs" (et pas des mecs utilisant des enfants dont ils ont la responsabilité pour faire passer leur message).

Et avec tout ça on n'occulte l'info capitale du jour. Une chute de ski horrible qui touche l'Allemagne

Une chute en ski de fond contraint Merkel à annuler des rendez-vous
http://www.lemonde.fr/europe/article/20 ... _3214.html
Modifié en dernier par sonny le 06 Jan 2014, 20:29, modifié 1 fois.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Kaveen » 06 Jan 2014, 20:28

sonny, vous êtes le concours de celui qui a la plus grosse martyrs ? :-)

Sinon pour Dieudonné tu peut le laisser faire les spectacles mais demandé qu'il arrêté ces vidéos YouTube par exemple
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Fennec » 06 Jan 2014, 20:30

Bon sinon Angela s'est fait bobo en ski de fond.
Sotchi s'annonce pas tip-top pour les allemands.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar sonny » 06 Jan 2014, 20:31

Kaveen, Non, mais parler de martyr pour un mec qui a joué au con et qui s'est fait prendre (même si j'aurais été plutot pour un rappel à l'ordre) faut pas pousser.
Les vrais victimes dans ce conflit sont ceux qui se font tuer par les extrémistes des deux camps.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Jester » 06 Jan 2014, 20:32

Fennec a écrit:Bon sinon Angela s'est fait bobo en ski de fond.
Sotchi s'annonce pas tip-top pour les allemands.

:mrgreen:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar fourcroy » 06 Jan 2014, 20:35

Déjà que Schumacher pourrait déclarer forfait.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Carpel » 06 Jan 2014, 20:37

La chute, un truc décidément très allemand.
Carpel
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 06 Jan 2014, 20:49

=D>
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar iamaseb21 » 06 Jan 2014, 21:23

killerdemars a écrit:Quel dommage que Diméco et iamaseb ne participent plus à ces débats...à moins que... :hehe:

Non, je ne participe qu'avec mon pseudo, certes versionné, mais reconnaissable quand même. Et donc il y a des forumeurs intelligents sur ce forum ? Qui ? ^^
iamaseb21

Messagepar LeNa » 06 Jan 2014, 21:25

iamaseb21, =D>
Official Coach of JRK
LeNa
Assidu
Assidu

Messagepar Rob77 » 06 Jan 2014, 21:57

sonny a écrit:Kaveen, Non, mais parler de martyr pour un mec qui a joué au con et qui s'est fait prendre (même si j'aurais été plutot pour un rappel à l'ordre) faut pas pousser.
Les vrais victimes dans ce conflit sont ceux qui se font tuer par les extrémistes des deux camps.

On parle quand même de tabassage en règle, hein, pas d'une tape sur les doigts.
Rob77

Messagepar superolive » 06 Jan 2014, 21:58

iamaseb21 a écrit:Non, je ne participe qu'avec mon pseudo, certes versionné, mais reconnaissable quand même. Et donc il y a des forumeurs intelligents sur ce forum ? Qui ? ^^

Oui , moi 8)

Ce débat me saoule d'une force absolue ... Même si j'ai mon avis sur le sujet , que je trouve totalement inutile de partager , vu qu'il y a juste tellement d'autres sujets à évoquer sur ce topic ...

Je ne trouve pas qu'il soit inutile d'en parler , mais je trouve que ce débat dure depuis des pages et des pages , à la radio c'est pareil , à la télé c'est pareil .... Et si nous laissions l'Etat et sa Justice faire son travail ???

Il y a tellement d'autres sujets à discuter ici ....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 06 Jan 2014, 22:34

iamaseb21 a écrit:
killerdemars a écrit:Quel dommage que Diméco et iamaseb ne participent plus à ces débats...à moins que... :hehe:

Non, je ne participe qu'avec mon pseudo, certes versionné, mais reconnaissable quand même. Et donc il y a des forumeurs intelligents sur ce forum ? Qui ? ^^

Le compte iamaseb2 existe toujours, il est toujours désactivé car tu as mis à jour ton profil. Il suffit de le réactiver. Tu peux m'envoyer un MP sous 48h, au dela ce compte sera supprimé. Pas de double compte. Merci.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar iamaseb21 » 06 Jan 2014, 22:44

Pardon, je voulais dire : et donc il y a des forumeurs qui postent des choses intelligentes ici ^^ ;)

Quant à l'autre sujet, je me dis toujours que la meilleur façon de lutter contre le racisme, c'est de rappeler et démontrer sans cesse que nous sommes tous des êtres humains, et que cela nous rapproche bien plus les uns les autres qu'une religion, nationalité, provenance, couleur de peau, couleur de cheveux... peut nous séparer.
iamaseb21

Messagepar sillicate » 06 Jan 2014, 23:06

Rob77 a écrit:
sonny a écrit:Kaveen, Non, mais parler de martyr pour un mec qui a joué au con et qui s'est fait prendre (même si j'aurais été plutot pour un rappel à l'ordre) faut pas pousser.

Je crois que sonny fait référence au gars qui s'est viré de son job pour avoir fait faire une quenelle aux gosses dont il s'occupait. :wink:

Pour revenir à l'actu : Des dirigeants de goodyear sont retenus par la CGT car l'usine va fermer ; le MEDEF a réussi sont coup de novlangue, car les médias parlent tous de charges sociales au lieu de cotisations sociales ; et le conseil constitutionnel fait son travail. Pour le conseil constit, ils sont obligé de censurer "beaucoup" de textes, car les politiques les rédigent en 5 minutes, sans demander de conseils à des légalistes.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar superolive » 06 Jan 2014, 23:08

iamaseb21, la sonde voyager vient juste de sortir de notre fameux système solaire , plus de 20 ans après son lancement ... dans cette sonde il y a une tablette gravée en or ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Voyager_Golden_Record) .....

Toute l'humanité y est inscrite , et si des formes de vie extra terrestres arrivent à lire ce disque , elles verront que nous sommes juste des homos sapiens ....

Prendre de la hauteur c'est pas donné à tout le monde , mais en fait la notion de race n'existe pas ( lire yves Coppens c'est bien ) ...

A partir de là :ladeche: toute discussion sur la couleur de peau ou la religion est impossible . C'est mon avis . :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 06 Jan 2014, 23:11

Rob77 a écrit:

Tabassage en règle, faut pas pousser.
Faut pas oublier son rôle/responsabilité vis a vis des enfants.
Même s'il avait fait faire un simple bras d'honneur aux enfants il risquait une sanction. (et puis en postant la photo il risquait d'avoir des emmerdes avec les parents. droit à l'image toussa).

Et c'est surement la photos avec les mômes (et donc faire faire un geste obscène) qui font qu'il ai été sanctionné plus que la quenelle en soit vu qu'il avait des quenelles d'affichées sur les casiers des enfants. et donc que sa hiérarchie n'ignorait pas.

Spoiler: montrer
Image

Il aurait fait une photo identique mais en faisant faire un doigt d'honneur aux enfants devant une photo de Hollande, il aurait été viré pareil, car il utilisait les enfants, dans le cadre de son travail, pour faire passer son message (quel qu'il soit)
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar superolive » 06 Jan 2014, 23:27

sonny, toi tu n'as pas lu mon dernier post .. ou alors tu es toujours bloqué sur ta quenelle ... #-o
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar iamaseb » 06 Jan 2014, 23:29

Jester a écrit:
iamaseb21 a écrit:

Le compte iamaseb2 existe toujours, il est toujours désactivé car tu as mis à jour ton profil. Il suffit de le réactiver. Tu peux m'envoyer un MP sous 48h, au dela ce compte sera supprimé. Pas de double compte. Merci.

Merci pour le service.
L'arbre est mort, impuissant mais lucides, nous regardons les feuilles tomber, les unes après les autres.
iamaseb
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café