Nan, je déconne...

Par contre, le tréma sur le e, c'est l'orthographe traditionnelle. L'autre est décadente.

Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:ruby a écrit:Mais concrètement les juifs devraient faire quoi pour vous ?
Laisser cette merde déverser sa haine et ne pas broncher pour ne surtout pas lui "faire de publicité" ?
N'en déplaise à certains, il y a des lois en France et le racisme, l'antisémitisme et la provocation à la haine raciale sont des délits (et pour lesquels il a déjà été condamné)
Cette "publicité" est surtout faite par lui et ses adorateurs qui exploitent les actions en justice engagées contre lui pour crier au complot, à la violation de la liberté d'expression et j'en passe....
Pauvre Martyr
Les mecs virés ou tabassés pour une simple quenelle sont eux des "martyrs".
Fennec a écrit:Bon sinon Angela s'est fait bobo en ski de fond.
Sotchi s'annonce pas tip-top pour les allemands.
killerdemars a écrit:Quel dommage que Diméco et iamaseb ne participent plus à ces débats...à moins que...
sonny a écrit:Kaveen, Non, mais parler de martyr pour un mec qui a joué au con et qui s'est fait prendre (même si j'aurais été plutot pour un rappel à l'ordre) faut pas pousser.
Les vrais victimes dans ce conflit sont ceux qui se font tuer par les extrémistes des deux camps.
iamaseb21 a écrit:Non, je ne participe qu'avec mon pseudo, certes versionné, mais reconnaissable quand même. Et donc il y a des forumeurs intelligents sur ce forum ? Qui ? ^^
iamaseb21 a écrit:killerdemars a écrit:Quel dommage que Diméco et iamaseb ne participent plus à ces débats...à moins que...
Non, je ne participe qu'avec mon pseudo, certes versionné, mais reconnaissable quand même. Et donc il y a des forumeurs intelligents sur ce forum ? Qui ? ^^
Rob77 a écrit:sonny a écrit:Kaveen, Non, mais parler de martyr pour un mec qui a joué au con et qui s'est fait prendre (même si j'aurais été plutot pour un rappel à l'ordre) faut pas pousser.
Les vrais victimes dans ce conflit sont ceux qui se font tuer par les extrémistes des deux camps.
On parle quand même de tabassage en règle, hein, pas d'une tape sur les doigts.
Rob77 a écrit:sonny a écrit:Kaveen, Non, mais parler de martyr pour un mec qui a joué au con et qui s'est fait prendre (même si j'aurais été plutot pour un rappel à l'ordre) faut pas pousser.
On parle quand même de tabassage en règle, hein, pas d'une tape sur les doigts.
Jester a écrit:iamaseb21 a écrit:killerdemars a écrit:Quel dommage que Diméco et iamaseb ne participent plus à ces débats...à moins que...
Non, je ne participe qu'avec mon pseudo, certes versionné, mais reconnaissable quand même. Et donc il y a des forumeurs intelligents sur ce forum ? Qui ? ^^
Le compte iamaseb2 existe toujours, il est toujours désactivé car tu as mis à jour ton profil. Il suffit de le réactiver. Tu peux m'envoyer un MP sous 48h, au dela ce compte sera supprimé. Pas de double compte. Merci.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités