Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

13 Juil 2014, 17:38

iamaseb a écrit:Sinon, tout autre sujet ... Israël va bombarder le nord de Gaza. Mais ils ont prévenu tout le monde. Alors pourquoi vouloir quand même bombarder le nord de Gaza ? Il y a un truc que je n'ai pas compris. Il y a des armes de destruction massive intransportables qui sont là bas ?

Nan mais tu vois pas qu'il y a une discussion sérieuse là ? :roll: :cretin:

13 Juil 2014, 20:52

peezee, ok, je compte pour degun... Ah oui, j'ai pas fait l'intro. Je ferais demain ^^

13 Juil 2014, 21:56

iamaseb a écrit:peezee, ok, je compte pour degun... Ah oui, j'ai pas fait l'intro. Je ferais demain ^^

je vois pas de nouveau topac créé... :-k

13 Juil 2014, 23:12

La France va continuer a se vider de ses juifs, vous laissant cette raclure antisemite a la place.

La censure marche a plein regime mais ce qui s'est passé a Paris cet apres midi est digne des années 40.La France est un pays ou on crie "mort aux juifs" , ou on sacage les commerces juifs , ou on assiege les synagogues a coup de cocktail molotoffs en hurlant "on va tous vous tuer sales juifs".

Le Cancer du Monde se porte bien, il est pas pret d'etre en remission, mais vous faites pas d'illusions, apres les "sales juifs" ca hurlait "sales francais", chacun son tour.
Modifié en dernier par Betsamee le 13 Juil 2014, 23:17, modifié 1 fois.

13 Juil 2014, 23:16

peezee a écrit:
iamaseb a écrit:peezee, ok, je compte pour degun... Ah oui, j'ai pas fait l'intro. Je ferais demain ^^

je vois pas de nouveau topac créé... :-k

Exact :cretin:

13 Juil 2014, 23:30

Betsamee a écrit:La France va continuer a se vider de ses juifs, vous laissant cette raclure antisemite a la place.

La censure marche a plein regime mais ce qui s'est passé a Paris cet apres midi est digne des années 40.La France est un pays ou on crie "mort aux juifs" , ou on sacage les commerces juifs , ou on assiege les synagogues a coup de cocktail molotoffs en hurlant "on va tous vous tuer sales juifs".

Le Cancer du Monde se porte bien, il est pas pret d'etre en remission, mais vous faites pas d'illusions, apres les "sales juifs" ca hurlait "sales francais", chacun son tour.

Et bien évidemment, ils ne sont pas antisémites, juste anti-sioniste n'est ce pas ?..........

13 Juil 2014, 23:32

Et ça se propage....

http://www.medias24.com/SOCIETE/13116-L ... resse.html

Ωë≤

13 Juil 2014, 23:34

Betsamee a écrit:La France va continuer a se vider de ses juifs, vous laissant cette raclure antisemite a la place.

Et oui, malheureusement le Cancer du Monde se porte bien dans beaucoup de coin de la planète.

On est bien d'accord que Cancer du monde c'est le racisme/nationalisme ?

13 Juil 2014, 23:37

Dans la même veine :

http://www.lecourrier.ch/122371/ils_n_o ... _fait_rien

13 Juil 2014, 23:45

tous sa parce que l’Allemagne a gagne la coupe du monde :shock:

si non vous parler de quoi ?

13 Juil 2014, 23:48

Et puis y en a même qui justifie..... :prosterne:

http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca ... -parti.php

13 Juil 2014, 23:54

ruby a écrit:Et puis y en a même qui justifie..... :prosterne:

http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca ... -parti.php

Attention au sens quand même. Il explique et crée un lien de causalité. Il est tard donc j'ai peut être mal lu...

14 Juil 2014, 00:03

Quel bel enculé ce mec :

Information
Pierre Minnaert @PierreMinnaert
Follow

@ccavard Moi je ne pousse à rien, je constate, et je constate aussi la hausse d'un discours anti juifs chez jeunes maghrébins qui s'explique

un député Vert qui justifie les discours antisémites, pas anti gouvernement Israélien hein, pas mm anti-Israël globalement, mais carrément antisémites ici en France, ouvertement, tranquille. Sac à foutre.

Re: Ωë≤

14 Juil 2014, 00:05

iamaseb a écrit:Et oui, malheureusement le Cancer du Monde se porte bien dans beaucoup de coin de la planète.

n'oublies pas l’extrémisme redaface2

14 Juil 2014, 00:08

peezee a écrit:Quel bel enculé ce mec :

Information
Pierre Minnaert @PierreMinnaert
Follow

@ccavard Moi je ne pousse à rien, je constate, et je constate aussi la hausse d'un discours anti juifs chez jeunes maghrébins qui s'explique

un député Vert qui justifie les discours antisémites, pas anti gouvernement Israélien hein, pas mm anti-Israël globalement, mais carrément antisémites ici en France, ouvertement, tranquille. Sac à foutre.

Bets et ruby parlent aussi de juif. Et je pense malheureusement qu'il a raison...
Modifié en dernier par iamaseb le 14 Juil 2014, 00:11, modifié 1 fois.

Actu France et Monde

14 Juil 2014, 00:09

ruby a écrit:

Et bien évidemment, ils ne sont pas antisémites, juste anti-sioniste n'est ce pas ?..........

C'est fatigant cette manière de mettre tout le monde dans le même sac pour décrédibiliser les soutiens Palestiniens. En attendant ça permet de ne pas parler de la politique ignoble et du massacre perpetré par Netanyahu et sa bande d'extreme droite. Sous le silence complice de la "communauté" internationale, voire l'aide direct (un coucou aux Saoud et à l'Egypte). L'histoire les humiliera.

200 morts à 0 en 5 jours les mecs.
Modifié en dernier par Carpel le 14 Juil 2014, 00:12, modifié 1 fois.

Re: Ωë≤

14 Juil 2014, 00:09

sonny a écrit:
iamaseb a écrit:Et oui, malheureusement le Cancer du Monde se porte bien dans beaucoup de coin de la planète.

n'oublies pas l’extrémisme redaface2

C'est quoi l'extrémisme ?

14 Juil 2014, 00:12

Et c'est reparti.

#-o

14 Juil 2014, 00:15

Pour en revenir aux slogans de Betsmaee, ils sont malheureusement vrais, et surtout l'oeuvre d'antisemites profitant de la dispersion des cortèges pour cracher leurs venins et pour qui cette cause palestinienne n'est qu'un prétexte.

14 Juil 2014, 00:16

Rob77 a écrit:Et c'est reparti.

#-o

C'est l'actu chaude du moment, on a quand meme le droit d'en parler mec..
Sujet verrouillé