13 Juil 2014, 17:38
iamaseb a écrit:Sinon, tout autre sujet ... Israël va bombarder le nord de Gaza. Mais ils ont prévenu tout le monde. Alors pourquoi vouloir quand même bombarder le nord de Gaza ? Il y a un truc que je n'ai pas compris. Il y a des armes de destruction massive intransportables qui sont là bas ?
13 Juil 2014, 20:52
13 Juil 2014, 21:56
iamaseb a écrit:peezee, ok, je compte pour degun... Ah oui, j'ai pas fait l'intro. Je ferais demain ^^
13 Juil 2014, 23:12
13 Juil 2014, 23:16
peezee a écrit:iamaseb a écrit:peezee, ok, je compte pour degun... Ah oui, j'ai pas fait l'intro. Je ferais demain ^^
je vois pas de nouveau topac créé...
13 Juil 2014, 23:30
Betsamee a écrit:La France va continuer a se vider de ses juifs, vous laissant cette raclure antisemite a la place.
La censure marche a plein regime mais ce qui s'est passé a Paris cet apres midi est digne des années 40.La France est un pays ou on crie "mort aux juifs" , ou on sacage les commerces juifs , ou on assiege les synagogues a coup de cocktail molotoffs en hurlant "on va tous vous tuer sales juifs".
Le Cancer du Monde se porte bien, il est pas pret d'etre en remission, mais vous faites pas d'illusions, apres les "sales juifs" ca hurlait "sales francais", chacun son tour.
13 Juil 2014, 23:32
13 Juil 2014, 23:34
Betsamee a écrit:La France va continuer a se vider de ses juifs, vous laissant cette raclure antisemite a la place.
La censure marche a plein regime mais ce qui s'est passé a Paris cet apres midi est digne des années 40.La France est un pays ou on crie "mort aux juifs" , ou on sacage les commerces juifs , ou on assiege les synagogues a coup de cocktail molotoffs en hurlant "on va tous vous tuer sales juifs".
Le Cancer du Monde se porte bien, il est pas pret d'etre en remission, mais vous faites pas d'illusions, apres les "sales juifs" ca hurlait "sales francais", chacun son tour.
13 Juil 2014, 23:37
13 Juil 2014, 23:45
13 Juil 2014, 23:48
13 Juil 2014, 23:54
ruby a écrit:Et puis y en a même qui justifie.....
http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca ... -parti.php
14 Juil 2014, 00:03
14 Juil 2014, 00:05
iamaseb a écrit:Et oui, malheureusement le Cancer du Monde se porte bien dans beaucoup de coin de la planète.
On est bien d'accord que Cancer du monde c'est le racisme/nationalisme ?
14 Juil 2014, 00:08
peezee a écrit:Quel bel enculé ce mec :InformationPierre Minnaert @PierreMinnaert
Follow
@ccavard Moi je ne pousse à rien, je constate, et je constate aussi la hausse d'un discours anti juifs chez jeunes maghrébins qui s'explique
un député Vert qui justifie les discours antisémites, pas anti gouvernement Israélien hein, pas mm anti-Israël globalement, mais carrément antisémites ici en France, ouvertement, tranquille. Sac à foutre.
14 Juil 2014, 00:09
ruby a écrit:Betsamee a écrit:La France va continuer a se vider de ses juifs, vous laissant cette raclure antisemite a la place.
Et bien évidemment, ils ne sont pas antisémites, juste anti-sioniste n'est ce pas ?..........
14 Juil 2014, 00:09
sonny a écrit:iamaseb a écrit:Et oui, malheureusement le Cancer du Monde se porte bien dans beaucoup de coin de la planète.
On est bien d'accord que Cancer du monde c'est le racisme/nationalisme ?
n'oublies pas l’extrémisme
14 Juil 2014, 00:12
14 Juil 2014, 00:15
14 Juil 2014, 00:16
Rob77 a écrit:Et c'est reparti.